Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jfkarine a écrit:Voici les modalités
Collerette orginale
code barres recopié
ticket de caisse + 5 lignes environ pourquoi on a pas apprécié le produit
timbre remboursé
Paic Excel+ vaisselle et surfaces de cuisine R401 Sogec Gestion 91973 COURTABOEUF CEDEX
Achat entre le 01.4.2012 et 31.03.20123
Fiche envoyée au grand chef
val49 a écrit:jfkarine a écrit:Voici les modalités
Collerette orginale
code barres recopié
ticket de caisse + 5 lignes environ pourquoi on a pas apprécié le produit
timbre remboursé
Paic Excel+ vaisselle et surfaces de cuisine R401 Sogec Gestion 91973 COURTABOEUF CEDEX
Achat entre le 01.4.2012 et 31.03.20123
Fiche envoyée au grand chef
C'est ce produit je suppose ?
flotha88 a écrit:Bonsoir,
J'ai une question : chez carr...., le paic excel est un acheté, un gratuit.
Peut-on quand même faire l'offre 100% remboursé ? Ne vont-ils pas refuser en voyant le ticket de caisse (il est inscrit 2 paic excel 2*1,99=3,98 et juste en dessous remise paic 1,99).
Avez-vous déjà eu le cas ?
Merci
nono31 a écrit:flotha88 a écrit:Bonsoir,
J'ai une question : chez carr...., le paic excel est un acheté, un gratuit.
Peut-on quand même faire l'offre 100% remboursé ? Ne vont-ils pas refuser en voyant le ticket de caisse (il est inscrit 2 paic excel 2*1,99=3,98 et juste en dessous remise paic 1,99).
Avez-vous déjà eu le cas ?
Merci
Tu peux le faire moi, je l'ai fait pour des ODR "Satisfait ou remboursé" et j'ai été payé sans souci !
steph2304 a écrit:J'ai toujours été remboursée avec offre 1 produit acheté, 1 produit gratuit
navigoboy a écrit:dans ce genre de situation j' essaye de noyer le poisson avec d' autres produits entre les deux en promo , des fruits des légumes ...
Si c' est possible selon la promo je panache( celle dont tu parles j' ai panaché avec le vert aussi en promo) .
De la mĂŞme facon si j' ai des brs Ă optimiser je prends deux trois bricoles , sans me forcer
est ce bien utile a vrai dire je sais pas , mais comme je l' ai dit je prends des trucs utiles
Mais de plus en plus de magasins sortent le ticket à la fin ou tout est rangé dans un ordre précis par rayon .
lol_ a écrit:Pour l'achat chez cora en juillet avec 40% de réduction immédiate, j'ai été remboursée sur la base du prix réduit + timbre: 1.68€.
Prix : 1.89 - 0.76 € de réduction immédiate.
De toute façon, je n'ai rien perdu !
J@28 a écrit:lol_ a écrit:Pour l'achat chez cora en juillet avec 40% de réduction immédiate, j'ai été remboursée sur la base du prix réduit + timbre: 1.68€.
Prix : 1.89 - 0.76 € de réduction immédiate.
De toute façon, je n'ai rien perdu !
Et moi sur le prix fort... soit 1.89 + timbre = 2€44 ! Il ne faut pas chercher à comprendre des fois (et en plus j'avais donné un BR de 0€50). Comme quoi, il n'y a pas de règle...
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités