Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Anitta a écrit:Bonsoir,
Comment fire pour découper le code barre ? J'ai peur que nos demandes soient refusées ...
jeumel957 a écrit:Trouvé ce jour à Monoprix Versailles, merci!
nono31 a écrit:Anitta a écrit:Bonsoir,
Comment fire pour découper le code barre ? J'ai peur que nos demandes soient refusées ...
A l'époque où Carrefour faisait des ODRS pour une bouteille de bière, le code barres
était à découper, j'ai téléphoné et tout est rentré dans l'ordre, là ! pas de souci,
nous feront pareil auprès de la Sogec Gestion qui se renseignera auprès de la marque,
faut pas prendre les enfants du bon Dieu, pour des canards sauvages, ils se doutent bien que, le découpage du code barres est impossible, il ne faut pas avoir
peur pour si peu !!!
sasa a écrit:nono31 a écrit:Anitta a écrit:Bonsoir,
A l'époque où Carrefour faisait des ODRS pour une bouteille de bière, le code barres
était à découper, j'ai téléphoné et tout est rentré dans l'ordre, là ! pas de souci,
nous feront pareil auprès de la Sogec Gestion qui se renseignera auprès de la marque,
faut pas prendre les enfants du bon Dieu, pour des canards sauvages, ils se doutent bien que, le découpage du code barres est impossible, il ne faut pas avoir
peur pour si peu !!!
ça doit être une étiquette autocollante pas de soucis pour la décoller et découper...
enfin il faut trouver déjà ...!
merci pour cette trouvaille!
nono31 a écrit:Comment fire pour découper le code barre ? J'ai peur que nos demandes soient refusées ...
sandy27 a écrit:je ne le vois même pas en rayon!!
titine a écrit:BONJOUR j ai trouvée ce shampoing a auchan hier,il n y en avait que 5 en rayon. mais ja n ai pas d idées pour rediger les 5 lignes d insatisfaction, est ce que quelqu un peu m aider? J ai recopiée le code barres,mais est ce que je peux le renvoyer comme ça?
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité