Informations.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Informations.

UNREAD_POSTde FranckBt » Mar 21 FĂ©v 2012 21:35

Bonjour
Je débute dans les "offres remboursées".

Plusieurs questions:

--> Quand on voit sur le forum des offres 100% remboursés, notamment en ce moment l'aluminiun albal, je me suis rendu à Carrefour pour acheter ce produit, j'avais exactement les mêmes références, le même code barre, mais il n'y avait pas d'offre ou de sticker: est ce que cela fonctionne quand même ?
--> Ou fait-il obligatoire le sticket offre 100% remboursé ?

-> De plus, quand on a le produit en question, vous renvoyez vos coordonées par voie postale écrit à la main ou ordinateur,
--> Comment demandez-vous le remboursement du timbre ?
--> Est ce quequ'un pourrait me mettre un exemple concret et complet d'un remboursement, par exemple, les papiers à renvoyés pour obtenir le remboursement.

Merci de vos conseils, je suis complétement perdu. ([mauvais])
FranckBt
 
Messages: 30
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:47

Publicité

Publicité
 

Re: Informations.

UNREAD_POSTde cocola3 » Mar 21 FĂ©v 2012 21:47

FranckBt a écrit:--> Quand on voit sur le forum des offres 100% remboursés, notamment en ce moment l'aluminiun albal, je me suis rendu à Carrefour pour acheter ce produit, j'avais exactement les mêmes références, le même code barre, mais il n'y avait pas d'offre ou de sticker: est ce que cela fonctionne quand même ?
--> Ou fait-il obligatoire le sticket offre 100% remboursé ?


Et bien ça dépend, sur le site www.madstef.com tu as les offres qui sont répertoriés, lorsqu'elles sont en VERT il ne faut pas de preuve spécifique, lorsqu'elles sont en ROUGE la preuve est obligatoire (collerette, bulletin, sticker...) Pour ce qui est de ton exemple il faut le sticker donc sans cette preuve pas de remboursement.

FranckBt a écrit:-> De plus, quand on a le produit en question, vous renvoyez vos coordonées par voie postale écrit à la main ou ordinateur,
l'un ou l'autre sauf mention contraire (lettre manuscrite...)

FranckBt a Ă©crit:--> Comment demandez-vous le remboursement du timbre ?
tu joins Ă  ta demande sois Ă  la fin de ta lettre, exemple blabla blabla merci de me rembourser de le timbre de cette demande ou un truc du genre

FranckBt a écrit:--> Est ce quequ'un pourrait me mettre un exemple concret et complet d'un remboursement, par exemple, les papiers à renvoyés pour obtenir le remboursement.


les document Ă  renvoyer sont :
- tes coordonnées (non prénom adresse)
- le ticket de caisse avec le libellé et la date entourée (l'enseigne si c'est demandé)
- le code barre découpé ou recopié (toujours selon les modalités)
- un RIB pour les remboursement 100% et pour les timbres parfois lors des remboursement en bon de reduction
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:02
Localisation: Tours

Re: Informations.

UNREAD_POSTde kincha » Mar 21 FĂ©v 2012 21:48

Avant de poser ce genre de questions, une lecture s'impose: Page d'acceuil (http://www.madstef.com/), rubrique Outils / Aide en ligne et FAQ.
D'autre part il serait bon de parcourir les forums et je suis sûr que vous trouverez réponses à vos questions.
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2563
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 13:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Re: Informations.

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Mar 21 FĂ©v 2012 21:53

Bonsoir
Il faut lire et suivre "à la lettre" les fiches des différentes offres mentionnées sur le site!
Si un sticker ou autre preuve d'achat est demandée, tu devras le fournir, sinon, pas de remboursement à espérer ([triste])
Quand le gestionnaire réclame quelques lignes, respecte le nombre de lignes demandé !, sinon, risque de refus ([triste])
Tu peux écrire à la main ou sur l'ordinateur, mais tout ceci est bien précisé sur chacune des fiches, très claires ,de Madstef
Tu peux aussi préparer tes demandes avec Nom, Prénom, Adresse, en demandant le remboursement de tes frais d'envoi; pense à y ajouter ton RIB ou IBAN; une demi feuille A4 devrait suffire

D'autres personnes complèteront ces renseignements je pense
Courage et bonne soirée !
améliedu45
 
Messages: 1644
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:25

Re: Informations.

UNREAD_POSTde FranckBt » Mer 22 FĂ©v 2012 01:58

Merci pour vos renseignements, le site répertorie vraiment très bien les offres mais j'ai du mal à comprendre pourquoi dans les magasins les produits en questions ne sont pas avec le sticker ? Est ce que les 100 % remboursés dépendent d'une grande surface à une autre pour le même produit ?
FranckBt
 
Messages: 30
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:47

Re: Informations.

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 22 FĂ©v 2012 03:12

FranckBt a écrit:Merci pour vos renseignements, le site répertorie vraiment très bien les offres mais j'ai du mal à comprendre pourquoi dans les magasins les produits en questions ne sont pas avec le sticker ? Est ce que les 100 % remboursés dépendent d'une grande surface à une autre pour le même produit ?


C'est simplement que si ALBAL décide de rembourser 10 000 rouleaux d’aluminium, il va faire imprimer 10 000 stickers et les ventiler sur le marché.
Et la répartition risque d'être inégale suivant les magasins et les régions.
Son but est de faire découvrir un nouveau produit, et pas de l’offrir à tous les consommateurs.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5303
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Informations.

UNREAD_POSTde FranckBt » Mer 22 FĂ©v 2012 14:52

Très bien, donc les offres qui se trouvent en verte sur le site, pas besoin de sticker ou de bulletin, on peut acheter le produit même sans inscription 100 % remboursé ([interrogation])

Faudra juste renvoyer le bulletin avec ses coordonées, rib, ticket de caisse et code barre ([interrogation])

Pour les offres en rouge, faudra la même chose en plus avec le sticker, c'est ça ([interrogation])
FranckBt
 
Messages: 30
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:47

Re: Informations.

UNREAD_POSTde kincha » Mer 22 FĂ©v 2012 14:56

FranckBt a écrit:Très bien, donc les offres qui se trouvent en verte sur le site, pas besoin de sticker ou de bulletin, on peut acheter le produit même sans inscription 100 % remboursé ([interrogation])

Faudra juste renvoyer le bulletin avec ses coordonées, rib, ticket de caisse et code barre ([interrogation])

Pour les offres en rouge, faudra la même chose en plus avec le sticker, c'est ça ([interrogation])

C'est le genre de question dont la réponse se trouve sur le site dans la partie Outils.
Manifestement, vous ne semblez pas tenir compte de mes conseils du message précédent!! ([triste]) ([triste]) ([triste])
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2563
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 13:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Re: Informations.

UNREAD_POSTde FranckBt » Mer 22 FĂ©v 2012 14:59

Si je suis allé voir mais je ne suis pas certains, j'ai essayez de bien tout lire mais ne connaissant strictement rien, je prefere avoir confirmation au lieu de me lancer et de faire des betises.
FranckBt
 
Messages: 30
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:47

Re: Informations.

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 22 FĂ©v 2012 16:05

kincha a écrit:C'est le genre de question dont la réponse se trouve sur le site dans la partie Outils.
Manifestement, vous ne semblez pas tenir compte de mes conseils du message précédent!! ([triste]) ([triste]) ([triste])


Vous pourriez être un peu plus indulgent, cette personne débute.
Nous avons tous commencé un jour ou l'autre et tout comme FranckBt, on s'est tous posé des questions.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: Informations.

UNREAD_POSTde FranckBt » Mer 22 FĂ©v 2012 17:49

Merci Maggy pour votre compréhension !
FranckBt
 
Messages: 30
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:47

Re: Informations.

UNREAD_POSTde FranckBt » Mer 22 FĂ©v 2012 22:18

Peux t'on envoyer les demandes avec un timbre lent, qui sont vert ([interrogation])
FranckBt
 
Messages: 30
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:47

Re: Informations.

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 22 FĂ©v 2012 22:42

FranckBt a Ă©crit:Peux t'on envoyer les demandes avec un timbre lent, qui sont vert ([interrogation])

Les timbres tarif lent sont gris...
Du moment que ça arrive au destinataire, tu peux timbrer comme tu veux.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Informations.

UNREAD_POSTde FranckBt » Jeu 23 FĂ©v 2012 01:15

Merci pour les renseignements. ([clindoeil])
FranckBt
 
Messages: 30
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:47


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ANA35, DUDU et 2 invités