Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
FranckBt a écrit:--> Quand on voit sur le forum des offres 100% remboursés, notamment en ce moment l'aluminiun albal, je me suis rendu à Carrefour pour acheter ce produit, j'avais exactement les mêmes références, le même code barre, mais il n'y avait pas d'offre ou de sticker: est ce que cela fonctionne quand même ?
--> Ou fait-il obligatoire le sticket offre 100% remboursé ?
l'un ou l'autre sauf mention contraire (lettre manuscrite...)FranckBt a écrit:-> De plus, quand on a le produit en question, vous renvoyez vos coordonées par voie postale écrit à la main ou ordinateur,
tu joins Ă ta demande sois Ă la fin de ta lettre, exemple blabla blabla merci de me rembourser de le timbre de cette demande ou un truc du genreFranckBt a Ă©crit:--> Comment demandez-vous le remboursement du timbre ?
FranckBt a écrit:--> Est ce quequ'un pourrait me mettre un exemple concret et complet d'un remboursement, par exemple, les papiers à renvoyés pour obtenir le remboursement.
FranckBt a écrit:Merci pour vos renseignements, le site répertorie vraiment très bien les offres mais j'ai du mal à comprendre pourquoi dans les magasins les produits en questions ne sont pas avec le sticker ? Est ce que les 100 % remboursés dépendent d'une grande surface à une autre pour le même produit ?
FranckBt a écrit:Très bien, donc les offres qui se trouvent en verte sur le site, pas besoin de sticker ou de bulletin, on peut acheter le produit même sans inscription 100 % remboursé
Faudra juste renvoyer le bulletin avec ses coordonées, rib, ticket de caisse et code barre
Pour les offres en rouge, faudra la même chose en plus avec le sticker, c'est ça
kincha a écrit:C'est le genre de question dont la réponse se trouve sur le site dans la partie Outils.
Manifestement, vous ne semblez pas tenir compte de mes conseils du message précédent!!
FranckBt a Ă©crit:Peux t'on envoyer les demandes avec un timbre lent, qui sont vert
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé