Page 1 sur 1

Informations.

UNREAD_POSTPosté: Mar 21 Fév 2012 20:35
de FranckBt
Bonjour
Je débute dans les "offres remboursées".

Plusieurs questions:

--> Quand on voit sur le forum des offres 100% remboursés, notamment en ce moment l'aluminiun albal, je me suis rendu à Carrefour pour acheter ce produit, j'avais exactement les mêmes références, le même code barre, mais il n'y avait pas d'offre ou de sticker: est ce que cela fonctionne quand même ?
--> Ou fait-il obligatoire le sticket offre 100% remboursé ?

-> De plus, quand on a le produit en question, vous renvoyez vos coordonées par voie postale écrit à la main ou ordinateur,
--> Comment demandez-vous le remboursement du timbre ?
--> Est ce quequ'un pourrait me mettre un exemple concret et complet d'un remboursement, par exemple, les papiers à renvoyés pour obtenir le remboursement.

Merci de vos conseils, je suis complétement perdu. ([mauvais])

Re: Informations.

UNREAD_POSTPosté: Mar 21 Fév 2012 20:47
de cocola3
FranckBt a écrit:--> Quand on voit sur le forum des offres 100% remboursés, notamment en ce moment l'aluminiun albal, je me suis rendu à Carrefour pour acheter ce produit, j'avais exactement les mêmes références, le même code barre, mais il n'y avait pas d'offre ou de sticker: est ce que cela fonctionne quand même ?
--> Ou fait-il obligatoire le sticket offre 100% remboursé ?


Et bien ça dépend, sur le site www.madstef.com tu as les offres qui sont répertoriés, lorsqu'elles sont en VERT il ne faut pas de preuve spécifique, lorsqu'elles sont en ROUGE la preuve est obligatoire (collerette, bulletin, sticker...) Pour ce qui est de ton exemple il faut le sticker donc sans cette preuve pas de remboursement.

FranckBt a écrit:-> De plus, quand on a le produit en question, vous renvoyez vos coordonées par voie postale écrit à la main ou ordinateur,
l'un ou l'autre sauf mention contraire (lettre manuscrite...)

FranckBt a écrit:--> Comment demandez-vous le remboursement du timbre ?
tu joins à ta demande sois à la fin de ta lettre, exemple blabla blabla merci de me rembourser de le timbre de cette demande ou un truc du genre

FranckBt a écrit:--> Est ce quequ'un pourrait me mettre un exemple concret et complet d'un remboursement, par exemple, les papiers à renvoyés pour obtenir le remboursement.


les document à renvoyer sont :
- tes coordonnées (non prénom adresse)
- le ticket de caisse avec le libellé et la date entourée (l'enseigne si c'est demandé)
- le code barre découpé ou recopié (toujours selon les modalités)
- un RIB pour les remboursement 100% et pour les timbres parfois lors des remboursement en bon de reduction

Re: Informations.

UNREAD_POSTPosté: Mar 21 Fév 2012 20:48
de kincha
Avant de poser ce genre de questions, une lecture s'impose: Page d'acceuil (http://www.madstef.com/), rubrique Outils / Aide en ligne et FAQ.
D'autre part il serait bon de parcourir les forums et je suis sûr que vous trouverez réponses à vos questions.

Re: Informations.

UNREAD_POSTPosté: Mar 21 Fév 2012 20:53
de améliedu45
Bonsoir
Il faut lire et suivre "à la lettre" les fiches des différentes offres mentionnées sur le site!
Si un sticker ou autre preuve d'achat est demandée, tu devras le fournir, sinon, pas de remboursement à espérer ([triste])
Quand le gestionnaire réclame quelques lignes, respecte le nombre de lignes demandé !, sinon, risque de refus ([triste])
Tu peux écrire à la main ou sur l'ordinateur, mais tout ceci est bien précisé sur chacune des fiches, très claires ,de Madstef
Tu peux aussi préparer tes demandes avec Nom, Prénom, Adresse, en demandant le remboursement de tes frais d'envoi; pense à y ajouter ton RIB ou IBAN; une demi feuille A4 devrait suffire

D'autres personnes complèteront ces renseignements je pense
Courage et bonne soirée !

Re: Informations.

UNREAD_POSTPosté: Mer 22 Fév 2012 00:58
de FranckBt
Merci pour vos renseignements, le site répertorie vraiment très bien les offres mais j'ai du mal à comprendre pourquoi dans les magasins les produits en questions ne sont pas avec le sticker ? Est ce que les 100 % remboursés dépendent d'une grande surface à une autre pour le même produit ?

Re: Informations.

UNREAD_POSTPosté: Mer 22 Fév 2012 02:12
de Janola33
FranckBt a écrit:Merci pour vos renseignements, le site répertorie vraiment très bien les offres mais j'ai du mal à comprendre pourquoi dans les magasins les produits en questions ne sont pas avec le sticker ? Est ce que les 100 % remboursés dépendent d'une grande surface à une autre pour le même produit ?


C'est simplement que si ALBAL décide de rembourser 10 000 rouleaux d’aluminium, il va faire imprimer 10 000 stickers et les ventiler sur le marché.
Et la répartition risque d'être inégale suivant les magasins et les régions.
Son but est de faire découvrir un nouveau produit, et pas de l’offrir à tous les consommateurs.

Re: Informations.

UNREAD_POSTPosté: Mer 22 Fév 2012 13:52
de FranckBt
Très bien, donc les offres qui se trouvent en verte sur le site, pas besoin de sticker ou de bulletin, on peut acheter le produit même sans inscription 100 % remboursé ([interrogation])

Faudra juste renvoyer le bulletin avec ses coordonées, rib, ticket de caisse et code barre ([interrogation])

Pour les offres en rouge, faudra la même chose en plus avec le sticker, c'est ça ([interrogation])

Re: Informations.

UNREAD_POSTPosté: Mer 22 Fév 2012 13:56
de kincha
FranckBt a écrit:Très bien, donc les offres qui se trouvent en verte sur le site, pas besoin de sticker ou de bulletin, on peut acheter le produit même sans inscription 100 % remboursé ([interrogation])

Faudra juste renvoyer le bulletin avec ses coordonées, rib, ticket de caisse et code barre ([interrogation])

Pour les offres en rouge, faudra la même chose en plus avec le sticker, c'est ça ([interrogation])

C'est le genre de question dont la réponse se trouve sur le site dans la partie Outils.
Manifestement, vous ne semblez pas tenir compte de mes conseils du message précédent!! ([triste]) ([triste]) ([triste])

Re: Informations.

UNREAD_POSTPosté: Mer 22 Fév 2012 13:59
de FranckBt
Si je suis allé voir mais je ne suis pas certains, j'ai essayez de bien tout lire mais ne connaissant strictement rien, je prefere avoir confirmation au lieu de me lancer et de faire des betises.

Re: Informations.

UNREAD_POSTPosté: Mer 22 Fév 2012 15:05
de MAGGY
kincha a écrit:C'est le genre de question dont la réponse se trouve sur le site dans la partie Outils.
Manifestement, vous ne semblez pas tenir compte de mes conseils du message précédent!! ([triste]) ([triste]) ([triste])


Vous pourriez être un peu plus indulgent, cette personne débute.
Nous avons tous commencé un jour ou l'autre et tout comme FranckBt, on s'est tous posé des questions.

Re: Informations.

UNREAD_POSTPosté: Mer 22 Fév 2012 16:49
de FranckBt
Merci Maggy pour votre compréhension !

Re: Informations.

UNREAD_POSTPosté: Mer 22 Fév 2012 21:18
de FranckBt
Peux t'on envoyer les demandes avec un timbre lent, qui sont vert ([interrogation])

Re: Informations.

UNREAD_POSTPosté: Mer 22 Fév 2012 21:42
de MadStef
FranckBt a écrit:Peux t'on envoyer les demandes avec un timbre lent, qui sont vert ([interrogation])

Les timbres tarif lent sont gris...
Du moment que ça arrive au destinataire, tu peux timbrer comme tu veux.

Re: Informations.

UNREAD_POSTPosté: Jeu 23 Fév 2012 00:15
de FranckBt
Merci pour les renseignements. ([clindoeil])