eukanuba

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

eukanuba

UNREAD_POSTde joufflette » Sam 21 Jan 2012 19:56

Je n'ai rien trouvé sur ce sujet, alors peut-être nouveau ?

Chez Truffault, ce jour, dépliant EUKANUBA: " FAITES LE TEST EN 28 JOURS"
100 % satisfait ou remboursé
du 02-01-2012 au 30-04-2012

voir modalités sur :
http://www.eukanuba.fr/fr-FR/index.jspx

par contre, je ne vois rien concernant la grandeur du sac concerné
joufflette
 
Messages: 205
Inscription: Mer 14 Oct 2009 22:22

Publicité

Publicité
 

Re: eukanuba

UNREAD_POSTde Artgoth007 » Sam 21 Jan 2012 21:01

joufflette a écrit:Je n'ai rien trouvé sur ce sujet, alors peut-être nouveau ?

Chez Truffault, ce jour, dépliant EUKANUBA: " FAITES LE TEST EN 28 JOURS"
100 % satisfait ou remboursé
du 02-01-2012 au 30-04-2012

voir modalités sur :
http://www.eukanuba.fr/fr-FR/index.jspx

par contre, je ne vois rien concernant la grandeur du sac concerné

Ils ne parlent pas du remboursement des frais d'envoi non plus (enfin, pas trouvé ...).
Avatar de l’utilisateur
Artgoth007
 
Messages: 655
Inscription: Ven 21 Mai 2010 11:29
Localisation: 92

Re: eukanuba

UNREAD_POSTde titcoeurprtoi » Sam 21 Jan 2012 21:44

merci
enfin 0.53 cents pour des croquettes ce n'est pas cher payer donc pas important qu'il ne rembourse pas ou qu'il n'en parle pas
titcoeurprtoi
 
Messages: 407
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 21:44

Re: eukanuba

UNREAD_POSTde francoisevs » Dim 22 Jan 2012 13:08

bonjour,
je n'arrive pas à télécharger les conditions : qui aurait la gentillesse
de nous en dire un peu +
amicalement
francoise
francoisevs
 
Messages: 233
Inscription: Dim 27 FĂ©v 2011 17:41

Re: eukanuba

UNREAD_POSTde chti_odr » Dim 22 Jan 2012 21:12

francoisevs a Ă©crit:bonjour,
je n'arrive pas à télécharger les conditions : qui aurait la gentillesse
de nous en dire un peu +
amicalement
francoise


VERSION FINALE 2.9.11
PROCTER & GAMBLE - CONDITIONS GÉNÉRALES DU TEST EN 28 jours EUKANUBA 100 % satisfait ou remboursé
Cette promotion est proposée par Eukanuba, la division Pet Care de Procter & Gamble International Operations SA. (« Procter & Gamble ») et a pour objet le remboursement du prix d'achat d'un sac d'aliments pour chiens Eukanuba n'apportant pas entière satisfaction aux consommateurs.
1. Qui peut participer ?
La promotion est ouverte aux personnes de plus de 18 ans. Seules les personnes résidant en France peuvent participer. Ni les salariés de Procter & Gamble, ni les membres directs de leur famille ou les personnes vivant dans leurs foyers respectifs ne sont autorisés à concourir. La promotion est soumise à l'ensemble des lois et règlementations en vigueur en Suisse. La promotion est nulle et non avenue là où les dispositions légales et réglementaires en vigueur la restreignent ou l'interdisent.
2. Comment participer Ă  la promotion ?
2.1 Pour participer à la promotion, vous devez acheter un sac d'aliments pour chiens Eukanuba dans la période spécifiée à la clause 3 ci-dessous et conserver votre ticket de caisse comme preuve d'achat.
2.2 Si, après avoir utilisé un sac d'aliments pour chiens Eukanuba pendant un minimum de 28 jours, vous n'êtes pas satisfait de ce produit, vous pouvez demander le remboursement de son prix d'achat en procédant comme suit.
Visitez le site http://www.eukanuba.fr et cliquez sur « Modalités » pour télécharger les instructions à suivre pour obtenir votre remboursement.
 Imprimez le formulaire de données personnelles et remplissez tous les champs obligatoires.
ď‚· Imprimez le questionnaire du test en 28 jours et remplissez-le.
 Expliquez par écrit sur une feuille de papier séparée les raisons pour lesquelles vous n'êtes pas satisfait du produit Eukanuba.
 Imprimez, lisez et signez les conditions générales.
 Envoyez le tout à l'adresse indiquée en utilisant l'étiquette d'expédition : le code-barres de votre sac Eukanuba, le ticket de caisse, la lettre dans laquelle vous expliquez les raisons pour lesquelles vous n'êtes pas satisfait du produit, le formulaire de données personnelles et le questionnaire du test en 28 jours tous deux remplis ainsi que les conditions générales dûment signées.
2.3 Sous réserve que toutes les conditions susmentionnées soient remplies, vous recevrez le remboursement du prix d'achat de votre produit Eukanuba par virement bancaire.
2.4 La promotion est limitée à une participation par foyer.
2
3. Validité de la promotion
La promotion se déroule du 02/01/2012 au 30/04/2012 minuit (CET).
Vous pouvez cependant demander votre remboursement jusqu'au 31 décembre 2012 inclus. Toute demande reçue après cette date sera considérée comme nulle et Procter & Gamble n'aura aucune obligation envers le participant. Toute action en justice est exclue.
Toute demande de remboursement doit être envoyée au moins 28 jours après la date d'achat du produit indiquée sur le ticket de caisse.
4. Protection des données
Toutes les informations personnelles que vous fournirez durant la période de la promotion seront protégées conformément à la Charte de confidentialité de Procter & Gamble, disponible à l'adresse suivante : http://www.pg.com/privacy/french/privacy_notice.html
Pour votre information, vos données personnelles ne pourront être collectées qu'aux seules fins d'administration de la promotion et seront conservées jusqu'à un an après la fin de la promotion.
Le responsable des données, Sykes, ne conservera et n'utilisera pas vos données personnelles à d'autres fins que votre participation à la promotion. Le responsable des données ne vendra et ne transmettra vos informations personnelles à aucun tiers, à l'exception des collaborateurs et des agents de Procter & Gamble, sans votre consentement exprès.
Sykes veillera à la sécurité et à la confidentialité de vos données personnelles. Vous avez le droit à tout moment de mettre à jour, corriger, supprimer ou obtenir une copie de vos données personnelles en appelant le 08005889203.
5. Règlement de participation
5.1 En prenant part à la promotion, vous acceptez les présentes Conditions générales.
5.2 Afin de garantir le bon déroulement de la promotion et sans que cela puisse se faire au détriment des participants, Procter & Gamble se réserve le droit, à tout moment pendant la promotion, de modifier le règlement de la promotion moyennant un préavis raisonnable. La modification du règlement et/ou des prix attribués sera appliquée et interprétée à la seule discrétion de Procter & Gamble et prendra effet immédiatement ou à la date choisie par Procter & Gamble.
3
5.3 Toute tentative par un individu d'endommager volontairement un site Web ou de perturber le fonctionnement normal de cette application constitue une infraction à la loi et, dans le cas où une telle tentative devait se produire, Procter & Gamble se réserve le droit de réclamer des dommages et intérêts à tout individu qui s'en rendrait coupable, et ce, dans toute la mesure autorisée par la loi.
6. Décharge de responsabilité
Vous acceptez que votre participation à la présente promotion se fasse à vos seuls risques et périls. Dans toute la mesure où la loi le permet, Procter & Gamble, ses représentants, dirigeants, salariés et agents ne fournissent aucune garantie quant à la précision et à l'exhaustivité des contenus de http://www.eukanuba.fr ou de tout autre site lié, et ne sauraient être tenus responsables :
(i) en cas d'erreurs, de fautes ou d'imprécisions dans les contenus ;
(ii) en cas de dommages matériels ou de quelque autre nature que ce soit résultant de votre participation à la promotion ;
(iii) en cas de décès ou de dommages corporels résultant directement de la participation à la promotion, à moins que ces décès ou dommages corporels aient été causés par la négligence de Procter & Gamble, ses représentants, dirigeants, salariés ou agents ;
(iv) en cas d'interruption ou de cessation des transmissions vers et depuis http://www.eukanuba.fr ;
(v) en cas de bugs, virus ou problèmes similaires transmis à ou via http://www.eukanuba.fr par un tiers ; et/ou
(vi) en cas de perte ou dommage de quelque nature que ce soit résultant de l'utilisation d'un contenu posté, envoyé par e-mail, transmis ou rendu disponible d'une quelconque manière via http://www.eukanuba.fr.
7. DĂ©charge
En participant à la promotion, vous acceptez de défendre, d'indemniser et de dégager de toute responsabilité Procter & Gamble, ses dirigeants, salariés et agents, en cas de plaintes, dommages, pertes, dettes, frais ou dépenses (incluant notamment mais pas uniquement les frais de justice) résultant de : (i) votre utilisation et votre accès au site Web http://www.eukanuba.fr ; (ii) tout manquement de votre part à tout ou partie des présentes Conditions générales ; (iii) toute violation de votre part des droits d'un tiers, incluant notamment mais pas uniquement ses droits d'auteur, de propriété ou de respect de la vie privée ; ou (iv) toute plainte pour un préjudice causé à un tiers du fait d'éléments que vous aurez soumis. La présente décharge restera valable au-delà de la durée de la promotion.
8. Juridiction
4
La promotion est régie par les lois suisses et soumise à la juridiction exclusive de la justice suisse pour tout ce qui concerne les plaintes ou litiges résultant de la promotion ou liés à celle-ci.
L'organisateur est Procter & Gamble International Operations SA.
J'ai lu et accepté les présentes Conditions générales et je confirme que je suis âgé(e) d'au moins 18 ans et que je ne soumets pas et n'utilise pas de contenu/données pouvant porter atteinte aux droits d'un tiers.
Signature : Date :
_________________________________________________________________________
Pas dans les CG : Cette section doit apparaître ailleurs sur le site pour permettre à des tiers de demander la suppression de contenus portant atteinte à leurs droits :
Procédure de notification et de retrait
Si, en tant que tiers, vous estimez qu'un contenu hébergé sur [ microsite/autre page...] porte atteinte à vos droits d'auteur ou à vos autres droits de propriété intellectuelle, merci d'en avertir Procter & Gamble dès que possible à l'adresse indiquée ci-dessous et nous procéderons au retrait des contenus avec effet immédiat. Procter & Gamble décline toute responsabilité en cas de violation de tels droits et ne pourra être tenu responsable en cas de plaintes, frais, dommages ou actions en justice se rapportant à une quelconque violation présumée ou avérée. Les détenteurs des droits doivent contacter directement les utilisateurs ayant soumis les contenus incriminés s'ils souhaitent réclamer réparation. ]
Amicalement, chti_odr
Avatar de l’utilisateur
chti_odr
 
Messages: 550
Inscription: Mer 14 Oct 2009 02:50
Localisation: MĂ©tropole lilloise

Re: eukanuba

UNREAD_POSTde sandy27 » Dim 22 Jan 2012 21:21

dites vous pensez qu'il faut Ă©crire combien de ligne pour justifier notre insatisfaction??
merci pour cette belle trouvaille!!!!
en plus on a le choix pour l'achat et pas de sticker Ă  trouver, trop bien!!!
sandy27
 
Messages: 718
Inscription: Sam 3 Sep 2011 15:08

Re: eukanuba

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 22 Jan 2012 21:47

sandy27 a Ă©crit:dites vous pensez qu'il faut Ă©crire combien de ligne pour justifier notre insatisfaction??
merci pour cette belle trouvaille!!!!
en plus on a le choix pour l'achat et pas de sticker Ă  trouver, trop bien!!!


([tranquile]) Pas de longueur imposé donc, tu fais quand même une petite bafouille de 7 ou 8 lignes d'insatisfaction, ([pleurebcp]) malheureusement, je ne peux plus vous aider avec mon problème de MP du Ouebb et pour écrire sur, le forum !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12634
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: eukanuba

UNREAD_POSTde kelian » Dim 22 Jan 2012 22:00

merci, je n'arrive pas Ă  m'inscrire

j'ai déjà eu par le passé des bons de réduc pour chiot, c'est bizarre
kelian
 
Messages: 748
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 17:34

Re: eukanuba

UNREAD_POSTde sandy27 » Lun 23 Jan 2012 07:46

nono31 a Ă©crit:
sandy27 a Ă©crit:dites vous pensez qu'il faut Ă©crire combien de ligne pour justifier notre insatisfaction??
merci pour cette belle trouvaille!!!!
en plus on a le choix pour l'achat et pas de sticker Ă  trouver, trop bien!!!


([tranquile]) Pas de longueur imposé donc, tu fais quand même une petite bafouille de 7 ou 8 lignes d'insatisfaction, ([pleurebcp]) malheureusement, je ne peux plus vous aider avec mon problème de MP du Ouebb et pour écrire sur, le forum !

merci nono31,je vais essayer de faire une bafouille à la nono31!!! ([super]) (enfin façon nono31!!)
sandy27
 
Messages: 718
Inscription: Sam 3 Sep 2011 15:08

Re: eukanuba

UNREAD_POSTde Claudine64 » Lun 23 Jan 2012 08:21

je n'ai pas compris Nono, que t'arrive t'il? ([snif])
Claudine64
 
Messages: 241
Inscription: Mar 10 Nov 2009 10:26

Re: eukanuba

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 23 Jan 2012 09:47

Claudine64 a Ă©crit:je n'ai pas compris Nono, que t'arrive t'il? ([snif])


([scrute]) Regarde dans "Aide sur le site" mon gros problème !!! ([pleurebcp])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12634
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: eukanuba

UNREAD_POSTde Claudine64 » Lun 23 Jan 2012 15:31

ho mince, je viens de le lire. ([triste])
il y a des forums qui aide pour l'informatique.
j'espère ue ça va vite s'arranger.
Claudine64
 
Messages: 241
Inscription: Mar 10 Nov 2009 10:26

Re: eukanuba

UNREAD_POSTde charly » Lun 23 Jan 2012 20:07

([coche]) Trouvé également Amiland, différentes variétés ainsi dépliant
bonne soirée à tous
charly
 
Messages: 28
Inscription: Ven 18 Sep 2009 22:52

Re: eukanuba

UNREAD_POSTde sandy27 » Lun 23 Jan 2012 22:48

allez demain je me lance, nourriture pour boxer!! ([super])
sandy27
 
Messages: 718
Inscription: Sam 3 Sep 2011 15:08

Re: eukanuba

UNREAD_POSTde moonette76 » Mar 24 Jan 2012 10:24

Je n'ai pas réussi à télécharger le questionnaire .
Quelqu'un a t il réussi et aurait la gentillesse de me le fournir?

Merci d'avance. ([help])
moonette76
 
Messages: 178
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 19:16

Re: eukanuba

UNREAD_POSTde sandy27 » Mer 25 Jan 2012 15:18

est-ce que quelqu'un voit leur étiquette d'éxpédition???(paragraphe 2.2)
merci de votre aide!!
sandy27
 
Messages: 718
Inscription: Sam 3 Sep 2011 15:08

Re: eukanuba

UNREAD_POSTde sandy27 » Mer 25 Jan 2012 15:34

juste pour info pour les personnes intéressées,un timbre à 0.53 euros ne suffira pas vu la tonne de papiers à renvoyer!!
sandy27
 
Messages: 718
Inscription: Sam 3 Sep 2011 15:08

Re: eukanuba

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 25 Jan 2012 17:25

Bonjour,

Ca ressemble Ă  l'offre du printemps dernier.

J'avais été remboursé.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Re: eukanuba

UNREAD_POSTde sandy27 » Mer 25 Jan 2012 19:52

Max25 a Ă©crit:Bonjour,

Ca ressemble Ă  l'offre du printemps dernier.

J'avais été remboursé.


tu peux peut être m'aider alors...cette étiquette d'expédition, elle est où??
merci!!! ([tongue])
sandy27
 
Messages: 718
Inscription: Sam 3 Sep 2011 15:08

Re: eukanuba

UNREAD_POSTde kelian » Mer 25 Jan 2012 19:55

sandy27 a Ă©crit:allez demain je me lance, nourriture pour boxer!! ([super])


moi aussi j'ai un boxer ([heureux])
kelian
 
Messages: 748
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 17:34

Re: eukanuba

UNREAD_POSTde sandy27 » Mer 25 Jan 2012 19:57

et bah trouvé nourriture boxer tout à l heure!!
sandy27
 
Messages: 718
Inscription: Sam 3 Sep 2011 15:08

Re: eukanuba

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 25 Jan 2012 20:05

Je pense qu'il faut s'inscrire sur le site.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Re: eukanuba

UNREAD_POSTde sandy27 » Jeu 26 Jan 2012 14:45

c'est fait, j'ai inscrit ma chienne mais ensuite il ne propose rien, pas cette fameuse étiquette d'expédition!!
sandy27
 
Messages: 718
Inscription: Sam 3 Sep 2011 15:08

Re: eukanuba

UNREAD_POSTde sandy27 » Ven 27 Jan 2012 15:28

si comme moi ,vous cherchiez l'étiquette d’expédition, elle va arriver, elle sera mise sur le site, enfin avec les conditions générales prochainement!
j'ai contacté quelqu'un d'eukanuba et ils me l'ont envoyé par mail,en attendant que ce soit rétabli!!
([clapclap])
sandy27
 
Messages: 718
Inscription: Sam 3 Sep 2011 15:08

Re: eukanuba

UNREAD_POSTde kimounette » Sam 28 Jan 2012 17:47

Bonjour,

Attention, pour le test 28 jours, seuls les produits 3kg+500gr gratuit ou 15 kg+3kg gratuit sont concernés (mention page 9 du livret).
kimounette
 
Messages: 455
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:42

Suivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités