Pantène - Satisfait ou Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Pantène - Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde JC54 » Jeu 5 Jan 2012 17:53

([cool])

En allant sur www.pantene.fr puis en cliquant en bas à droite sur 'Satisfait ou Remboursé', vous pourrez avoir les modalités complètes.

J'ai trouvé l'offre dans un Monoprix, sur un présentoir avec l'adresse internet.

Cette offre va de pair avec la mise en rayon de la nouvelle gamme pantène et l'élimination de l'ancienne gamme avec les bons de réduction de 3 euros ( J'ai trouvé 50 bons posés ce matin à Cora et 50 chez Leclerc )

Bonne chasse .....
JC54
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 05:09

Publicité

Publicité
 

Re: Pantène - Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde misscora59 » Jeu 5 Jan 2012 17:58

d'après ce que j'ai lu il faut renvoyer le produit !
misscora59
 
Messages: 4162
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: Pantène - Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde CM78 » Jeu 5 Jan 2012 18:00

Offre valable du 1er janvier 2012 au 30 juin 2013 pour l’achat d’un soin après-shampooing ou d’un soin intensif avec rinçage de la gamme Pantene.

Pour bénéficier de cette offre :

Si vous avez acheté un des produits mentionnés ci-dessus, entre le 1er janvier 2012 au 30 juin 2013 et si vous n’êtes pas satisfaite, vous pouvez vous le faire rembourser :

Retournez votre soin Pantene par voie postale dans un délai d’un mois maximum après la date de votre achat accompagné de :

vos nom, prénom et adresse complète sur papier libre
l’original du ticket de caisse en entourant la référence et le prix de votre achat concerné par l’offre ainsi que la date
une lettre manuscrite expliquant le motif de votre insatisfaction en 5 lignes minimum
un RIB
Envoyez le tout sous 1 mois maximum (cachet de la poste faisant foi) après la date d’achat à l'adresse suivante :

Custom Promo
Offre n°2865
13 102 Rousset Cedex

Une offre maximum par foyer (même nom et même adresse ou même RIB ou même ticket de caisse). Toute demande raturée, illisible, incomplète ou erronée (y compris ticket de caisse découpé, raturé, scanné ou photocopié) ne pourra être traitée. Offre valable en France métropolitaine (Corse incluse). Offre non cumulable avec toute offre promotionnelle sur le(s) même(s) produit(s).
Vous recevrez un virement bancaire du montant de votre achat sous 6 à 8 semaines environ.

Toute utilisation frauduleuse de cette offre pourrait faire l’objet de poursuites.
Avatar de l’utilisateur
CM78
 
Messages: 1726
Inscription: Sam 13 Nov 2010 21:38
Localisation: Yvelines

Re: Pantène - Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde CM78 » Jeu 5 Jan 2012 18:02

([danger]) - Il faut retourner le produit
([danger]) - Celà ne concerne pas les shampoings
([danger]) - Pas de précision sur le remboursement des frais de retour du produit
Avatar de l’utilisateur
CM78
 
Messages: 1726
Inscription: Sam 13 Nov 2010 21:38
Localisation: Yvelines

Re: Pantène - Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde LAROBINE » Lun 9 Jan 2012 14:40

([cool]) Encore une offre ou il faut renvoyer le produit ! Que de temps perdu avec ces offres et en plus il faut rédiger une lettre manuscrite expliquant le motif de votre insatisfaction en 5 lignes minimum. Bientôt il faudra leur rajouter 1 billet de 5.00€ pour avoir eu le droit de participer. Perso. je zappe. ([fatigue])
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: Pantène - Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde Ced@62 » Lun 9 Jan 2012 15:05

LAROBINE a écrit:([cool]) Encore une offre ou il faut renvoyer le produit ! Que de temps perdu avec ces offres et en plus il faut rédiger une lettre manuscrite expliquant le motif de votre insatisfaction en 5 lignes minimum. Bientôt il faudra leur rajouter 1 billet de 5.00€ pour avoir eu le droit de participer. Perso. je zappe. ([fatigue])


+1
([heureux]) ([heureux]) ([heureux])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62
 
Messages: 979
Inscription: Mer 2 Sep 2009 19:55
Localisation: 62

Re: Pantène - Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde mimi5757 » Jeu 19 Jan 2012 21:08

en plus c'est custom es ce que j'ai le droit de passer mon tour ??
mimi5757
 
Messages: 514
Inscription: Mar 25 Aoû 2009 14:37


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: corine17000 et 4 invités