offre.JPG
modalités.JPG
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
BZH 77 a écrit:et 10 lignes minimum c'est beaucoup !
Bonsoir BZH77,
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
sandy27 a écrit:tu peux mettre en avant
-son inefficacité anti pelliculaire
-son parfum
-il peut graisser les cheveux,enfin tu dois te laver les cheveux plus souvent depuis que tu l'utilises
etc...
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
Il sort dans tous les magasins que, j'ai fait cet après midi
le sticker va bientĂ´t suivre !![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
JAZZBOND a écrit:Mais est-ce que le bulletin imprimé n'agit pas en tant que sticker. Parce que trouver le produit avec ce sticker est digne du vrai parcours du combattant.
Bonjour JAZZBOND,
A mon humble avis le sticker ça doit être une bande collée dessus comme par exemple
"Eucerin gel nettoyant Dermo Purifyer" en plus petit et
c'est pas le parcours du combattant, moi qui suis à pieds je peux te dire que, j'aime mieux ça que
les bulletins !![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
chachou95 a écrit:j ai l impression que si on imprime le papier cela vaux au sticher non? moi c'est ce que je comprend quand je lis leur modalités
est ce bon ou pas vous pensez? comment fait on pour appeler les personnes qui s occupent de cela ou quelqu un l aurait il fait?
merci
J'avais envoyé un mail semaine dernière à la Sogec Gestion afin de leur demander si les modalités de l'offre imprimé sur le site de Garnier suffisait.![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 34 invités