TROP FORT !

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

TROP FORT !

UNREAD_POSTde doudoune03 » Sam 24 Oct 2009 22:24

([clapclap]) J' ai participé il y a quelques semaines à l'offre milka sans sucre ajouté, et ils viennent de me renvoyer mon courrier sous prétexte que ce n'est pas le bon code barre
En relisant bien mon courrier il est écrit "vous avez participé à l'offre milka TENDRE DEGUSTATION"
ils ont confondu avec l'autre offre , moi je n'ai fais aucune confusion dans mon courrier pourtant
j'ai renvoyé le courrier en leur demandant de me rembourser mon timbre (le timbre n'était déjà pas remboursé la première fois)
affaire Ă  suivre ([gaga]) .......................
Avatar de l’utilisateur
doudoune03
 
Messages: 524
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 20:26
Localisation: 03

Publicité

Publicité
 

Re: TROP FORT !

UNREAD_POSTde annie75 » Dim 25 Oct 2009 10:07

moi aussi 2 offres 2 refus
annie75
 
Messages: 4
Inscription: Sam 24 Oct 2009 07:03

Re: TROP FORT !

UNREAD_POSTde natoul » Dim 25 Oct 2009 16:27

idem pour moi!
natoul
 
Messages: 77
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 20:22
Localisation: faches thumesnil

Re: TROP FORT !

UNREAD_POSTde tatane25 » Lun 26 Oct 2009 01:51

PAREIL POUR MOI
ILS M ONT RAMENE 2 OFFRES
EN DISANT PAS DE RIB
IL EST AGGRAFE AU COURRIER
TELEPHONE ET RAMENE
tatane25
 
Messages: 76
Inscription: Mer 7 Oct 2009 19:19

Re: TROP FORT !

UNREAD_POSTde 020568 » Lun 26 Oct 2009 03:16

j'ai eu plusieurs courriers de refus pour d'autres produits tels que florette salade, pulco ou coca-cola mais en vérifiant mes relevés j'ai obtenu les virements ou reçu les bons de réduction. et vous?
020568
 
Messages: 50
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 20:03

Re: TROP FORT !

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 26 Oct 2009 07:47

Bonjour,

Si vous avez des photocopies ou des scans de vos demandes, vous avez la preuve en main que vos demandes sont conformes pour réclamer, d'où l'importance d'avoir un double de sa demande de remboursement surtout avec certains gestionnaires mal intentionnés, sinon vous n'avez que votre parole !...parfois ça marche !..
Mais avec Soft Promo, c'est la lutte du pot de fer contre le pot de terre et dans ce dernier cas de figure, vous n'avez plus qu'un seul et unique recours c'est de contacter la marque, soit en cherchant dans la bande déroulante du service consommateurs sur la page d'accueil du " Ouebb" ou en rentrant dans "Google" service consommateurs Milka et là, vous trouverez de quoi réclamer par e-mail, ou pour ceux ou celles qui n'ont pas le forfait illimité un numéro de téléphone crystal, coût de l'appel, tarif local.
Je vous laisse donc chercher vous mêmes et vous verrez que vous serez contents de vous êtes débrouillés seuls, ainsi pour l'avenir, vous saurez comment faire si vous aviez encore besoin de réclamer !...
Et comme Viollette70 vous la conseillé avec sagesse pour l'offre Volvic qui représente une certaine somme, scannez ou photocopiez vos demandes autant que possible, surtout si vous avez déjà eu ce genre de problème, c'est la sécurité !...

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12635
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité