question remboursement frais de port

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

question remboursement frais de port

UNREAD_POSTde laureor » Dim 2 Oct 2011 19:28

j'ai acheté le nouveau lisseur de babyliss(prostyler), ils ont voulu s'inspirer du instyler avec un cylindre qui tourne mais bon c'est pas terrible !!!!!
Du coup sur la boite y a un sticker satisfait ou remboursé, et comme je le trouve nul et qu'il coute quand même 100€ la bête, je vais le renvoyer. Mais j'ai une question : ils disent remboursement frais colissimo standard < 1kg. Oui sauf c'est celui en recommandé ou sans signature ??? j'imagine que c'est celui sans signature comme il est moins cher, mais j'aurais pas de preuve qu'ils l'aient bien reçu.... est ce que vous avez eu déja un remboursement de ce type, et c'était le montant du recommandé ou du sans signature qui était remboursé ?????
La mesure de l'amour est d'aimer sans mesure ...
Avatar de l’utilisateur
laureor
 
Messages: 312
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:56

Publicité

Publicité
 

Re: question remboursement frais de port

UNREAD_POSTde ecolaury » Dim 2 Oct 2011 21:06

Je ne sais pas si ca peut t'aider mais j'ai renvoyé la brosse babyliss avec suivi pour 8.10€ et j'ai été remboursé 9.90€ !!

Je ne sais pas vraiment à quoi ca correspond mais j'ai gagné sur les frais de port.
ecolaury
 
Messages: 661
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:23

Re: question remboursement frais de port

UNREAD_POSTde CaramelG » Dim 2 Oct 2011 21:33

standard c'est non recommandé 1kg = 6.95
R1 = 9.45 Le niveau R1 garantit votre envoi contre les risques de perte, avarie ou spoliation jusqu'à 50 euros.
R2 = 10.35 Le niveau R2 garantit votre envoi contre les risques de perte, avarie ou spoliation jusqu'à 200 euros.
A vous de voir les risques que vous prenez, il y a parfois des colis qui se perdent ou arrivent abimés..
CaramelG
 
Messages: 1601
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 16:55


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités