Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
milky a écrit:Merci beaucoup pour ce scoop!!! J'espère en trouver les produits Eucerin sont vraiment très satisfaisants je trouve!
CM78 a écrit:milky a écrit:Merci beaucoup pour ce scoop!!! J'espère en trouver les produits Eucerin sont vraiment très satisfaisants je trouve!
3 parapharmacies faites hier et trouvé toute la gamme sauf ce produit !!!
Demain j'irais à la para d'Auchan puisque dedel72 l'a trouvé là bas
Merci pour tes impressions Milky, j'avais déja vu cette gamme Eucerin mais jamais testé, ce sera l'occasion
callou a écrit:Dans la parapharmacie du Leclerc St-Médard (33) il y a 20% de réduction immédiate sur les produits Eucerin et hier il y avait des gels porteurs de l'offre de remboursement (la réduction apparaît en bas du ticket sans indication de l'origine...). De plus, si on atteint un total d'au moins 45e d'achat, on obtient une réduction de 10e sur ses prochains achats à condition de garder son ticket de caisse et de découper le bon d'achat qui est dans le catalogue parapharmacie (page 5).
Lasina a écrit:Bonjour,
J'ai un problème : j'ai acheté le produit mais je n'ai eu qu'un ticket de carte bleue et pas un vrai ticket de caisse. Vous croyez que ça peut quand même marcher ou je laisse tomber ?
cimabue a écrit:Je l'ai trouvé hier à Paris à la parapharmacie du Forum des Halles près de la Fnac
al0987 a écrit:cimabue a écrit:Je l'ai trouvé hier à Paris à la parapharmacie du Forum des Halles près de la Fnac
elle se trouve ou la parapharmacie car je suis parisien
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités