que faire

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

que faire

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Lun 19 Oct 2009 23:55

en cas de dossier retourné ? soft promo vient de me renvoyer mon dossier pour le chocolat milka tendre dégustation, j'ai oublié de mettre les motifs !! l'offre est finie depuis le 31 aout, pensez vous que je puisse leur retourner le dossier ou c'est mort ? merci à vous de vos réponses
gwenerno56
 
Messages: 946
Inscription: Sam 26 Sep 2009 03:00
Localisation: bretagne

Publicité

Publicité
 

Re: que faire

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 20 Oct 2009 01:18

à mon avis, c'est la date de ton premier envoi qui compte et tu peux leur renvoyer ta demande complétée. Perso je leur poserais la question par mail et je leur demanderais même si je peux leur communiquer mes motifs par mail également. J'ai fait ça une fois pour un code-barres que j'avais oublié de recopier et ils ont validé ma demande ( mais il est vrai qu'ils ne m'avaient pas retourné mon dossier ).
lamaudite
 
Messages: 1482
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: que faire

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 20 Oct 2009 07:14

Bonjour Gwenerno56,

Moi je contrôle toujours si ma demande est bien complète, pour être plus clair si je n'ai rien oublié et donc je me pointe par rapport à la fiche de Madstef, ça ne prend pas longtemps et ainsi je suis sûre de mon coup, lorsque je ne connaissais pas le Ouebb, je faisais de même avec le sticker et ça évite bien des soucis , sinon Lamaudite t'a très bien conseillé, mais si il te faut renvoyer ta demande le timbre n'étant déjà pas remboursé, fais ton calcul avant ?...

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12635
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: que faire

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Mar 20 Oct 2009 16:23

Merci les filles de vos réponses ([fleurs])
gwenerno56
 
Messages: 946
Inscription: Sam 26 Sep 2009 03:00
Localisation: bretagne


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron