Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MAGGY a Ă©crit:([danger])
Attention il est stipulé dans les modalités de l'offre au dos du sticker : "5 lignes manuscrites minimum avec votre avis sur le produit".
Non précisé dans la fiche.
MAGGY a Ă©crit:MAGGY a Ă©crit:([danger])
Attention il est stipulé dans les modalités de l'offre au dos du sticker : "5 lignes manuscrites minimum avec votre avis sur le produit".
Non précisé dans la fiche.
J'ai téléphoné ce matin au gestionnaire, HighCo Data, demandant une précision au sujet de : "donnez votre avis sur le produit".
La réponse du gestionnaire : vous pouvez donner votre avis sur le produit, soit de façon positive (j'ai aimé cette poêlée....) soit de façon négative (je n'ai pas aimé cette poêlée...) et bien sûr développer ses arguments en 5 lignes manuscrites.
Voilà j'espère que ça vous aidera pour renvoyer votre demande de participation sous 7 jours ouvrables.
ckdo a Ă©crit:Merci pour les codes barres.
et pour REBECCA avec les codes barres tu peux accélérer tes recherches en magasin en les imprimant avec un petit logiciel gratuit genre "Code Barre Generator" et en les passant au lecteur en magasin, tu sauras si les produits sont en rayon ou pas. Si un code barres n'est pas connu de la base du magasin et donc ne sort pas au lecteur, inutile de chercher, le produit n'est pas disponible dans les rayons, porteur ou pas ! Pour les codes barres connus, reste plus qu'à vérifier si les produits sont porteurs ou pas.
Crois-moi, quand tu cherches 30 ODR différentes tu gagne du temps !
ckdo a Ă©crit:Merci pour les codes barres.
et pour REBECCA avec les codes barres tu peux accélérer tes recherches en magasin en les imprimant avec un petit logiciel gratuit genre "Code Barre Generator" et en les passant au lecteur en magasin, tu sauras si les produits sont en rayon ou pas. Si un code barres n'est pas connu de la base du magasin et donc ne sort pas au lecteur, inutile de chercher, le produit n'est pas disponible dans les rayons, porteur ou pas ! Pour les codes barres connus, reste plus qu'à vérifier si les produits sont porteurs ou pas.
Crois-moi, quand tu cherches 30 ODR différentes tu gagne du temps !
ckdo a Ă©crit:Merci pour les codes barres.
et pour REBECCA avec les codes barres tu peux accélérer tes recherches en magasin en les imprimant avec un petit logiciel gratuit genre "Code Barre Generator" et en les passant au lecteur en magasin, tu sauras si les produits sont en rayon ou pas. Si un code barres n'est pas connu de la base du magasin et donc ne sort pas au lecteur, inutile de chercher, le produit n'est pas disponible dans les rayons, porteur ou pas ! Pour les codes barres connus, reste plus qu'à vérifier si les produits sont porteurs ou pas.
Crois-moi, quand tu cherches 30 ODR différentes tu gagne du temps !
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités