produits carrefour en SOR ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

produits carrefour en SOR ?

UNREAD_POSTde chbi » Ven 17 Juin 2011 10:36

([interrogation]) Bonjour, les 24 et 25/6 carrefour rembourse les produits de sa marque s'il y a insatisfaction!!Cela concernera t il un produit par foyer ou plusieurs? Merci de votre réponse!! Chbi.
chbi
 
Messages: 572
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:36

Publicité

Publicité
 

Re: produits carrefour en SOR ?

UNREAD_POSTde lionninnin » Ven 17 Juin 2011 11:51

J'ai telephone à la hot line qui sont moyennement au courant mais dixit la personne : il faut acheter les produits le 24 et 25, et rendre les emballage dans la semaine qui suit mais les modalités sont à confirmer, chaque carrefour va les recevoir donc il faut se renseigner dans son carrefour
Avatar de l’utilisateur
lionninnin
 
Messages: 2493
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:06

Re: produits carrefour en SOR ?

UNREAD_POSTde cahot » Ven 17 Juin 2011 13:11

moi j'aimerai savoir aussi mais j'ose aps trop appelle carefour rennes alma car ils savent jamais rien.
sa peut être bien comme opération faut voir.

cahot
cahot
 
Messages: 70
Inscription: Sam 29 Jan 2011 10:19
Localisation: Renne métropole

Re: produits carrefour en SOR ?

UNREAD_POSTde marjorie33 » Ven 17 Juin 2011 13:57

Je viens de contacter le carrefour prés de chez moi qui m'a indiqué qu'il n'avait pas encore les modalités vu que c'était le catalogue de la semaine prochaine et que je devais les contacter la semaine
prochaine. Je les contacterais et vous tiendrez informé.
marjorie33
 
Messages: 32
Inscription: Lun 9 Mai 2011 21:58

Re: produits carrefour en SOR ?

UNREAD_POSTde marielala » Lun 20 Juin 2011 11:52

lionninnin a écrit:J'ai telephone à la hot line qui sont moyennement au courant mais dixit la personne : il faut acheter les produits le 24 et 25, et rendre les emballage dans la semaine qui suit mais les modalités sont à confirmer, chaque carrefour va les recevoir donc il faut se renseigner dans son carrefour



sur le catalogue il est précisé RAPPORTER LE PRODUIT
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: produits carrefour en SOR ?

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 20 Juin 2011 12:08

marielala a Ă©crit:
lionninnin a écrit:J'ai telephone à la hot line qui sont moyennement au courant mais dixit la personne : il faut acheter les produits le 24 et 25, et rendre les emballage dans la semaine qui suit mais les modalités sont à confirmer, chaque carrefour va les recevoir donc il faut se renseigner dans son carrefour



sur le catalogue il est précisé RAPPORTER LE PRODUIT



Je viens de le voir Ă©galement...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: produits carrefour en SOR ?

UNREAD_POSTde lionninnin » Lun 20 Juin 2011 12:35

marioli23 a Ă©crit:
marielala a Ă©crit:
lionninnin a écrit:J'ai telephone à la hot line qui sont moyennement au courant mais dixit la personne : il faut acheter les produits le 24 et 25, et rendre les emballage dans la semaine qui suit mais les modalités sont à confirmer, chaque carrefour va les recevoir donc il faut se renseigner dans son carrefour



sur le catalogue il est précisé RAPPORTER LE PRODUIT



Je viens de le voir Ă©galement...


oui mais il faut bien gouter le produit pour savoir si il est bon, donc il faut savoir ce qu'il faut rapporter: l'emballage seul ou une partie du produit et en quelle quantité??? ([gaga]) ([gaga])
Avatar de l’utilisateur
lionninnin
 
Messages: 2493
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:06

Re: produits carrefour en SOR ?

UNREAD_POSTde vulcane » Lun 20 Juin 2011 18:58

Un responsable devait me contacter aujourd'hui pour m'expliquer les modalités, évidemment aucune nouvelle.
vulcane
 
Messages: 291
Inscription: Ven 4 Sep 2009 19:41
Localisation: 63200 RIOM

Re: produits carrefour en SOR ?

UNREAD_POSTde nini56100 » Lun 20 Juin 2011 21:02

merci pour vos recherche, le remboursement se fera comment ??
nini56100
 
Messages: 384
Inscription: Mer 3 Mar 2010 16:26

Re: produits carrefour en SOR ?

UNREAD_POSTde marjorie33 » Lun 20 Juin 2011 21:53

j'ai appelé aujourd'hui et la personne n'avait pas l'air au courant car elle n'avait pas en magasin le catalogue !!! alors elle m'a dit de ramener l'emballage du produit avec le ticket de caisse
j'y vais demain je demanderai plus d'info sur place en espérant que quelqu'un soit au courant ([grrr])
marjorie33
 
Messages: 32
Inscription: Lun 9 Mai 2011 21:58

Re: produits carrefour en SOR ?

UNREAD_POSTde Max25 » Lun 20 Juin 2011 22:53

Bonsoir,

Ca va être drole si on ramène tous ces produits à carrefour à moitié antamé.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Re: produits carrefour en SOR ?

UNREAD_POSTde minouche78 » Jeu 23 Juin 2011 07:07

J'ai aussi appelé mon carrefour et personne n'est au courant; juste une info: "si vous achetez 5 produits carrefour et que les 5 ne vous donnent pas satisfaction, on trouvera ça bizarre" m'a dit la personne de l'accueil. ([blabla]) Il vaudrait mieux faire plusieurs ticket avec d'autres trucs et revenir plusieurs fois pour en bénéficier ([danger]) Je suis un peu sceptique, chaque personne de l'accueil peut faire ce qu'elle veut car aucune modalité précise n'est mentionnée.
minouche78
 
Messages: 310
Inscription: Jeu 14 Avr 2011 15:09

Re: produits carrefour en SOR ?

UNREAD_POSTde vulcane » Jeu 23 Juin 2011 08:49

Je suis restée 15 min à l'accueil après plusieurs contacts la réponse que j'ai eu c'est qu'il faut rapporter le produit dans sa totalité : l'arnaque !
vulcane
 
Messages: 291
Inscription: Ven 4 Sep 2009 19:41
Localisation: 63200 RIOM

Re: produits carrefour en SOR ?

UNREAD_POSTde la rousse » Jeu 23 Juin 2011 08:57

a mon avis a fuir
vu qu on va encore se prendre la tete
avec le manque d info de l accueil comme d habitude
et souvent le peu d inmabilite dont il font preuve
on pourrait faire bien plus simple comme operation
la rousse
 
Messages: 118
Inscription: Sam 14 AoĂ» 2010 09:47

Re: produits carrefour en SOR ?

UNREAD_POSTde vulcane » Jeu 23 Juin 2011 17:30

En fait on m'a expliqué qu'il fallait juste goûter le produit et le rapporter !!!
vulcane
 
Messages: 291
Inscription: Ven 4 Sep 2009 19:41
Localisation: 63200 RIOM

Re: produits carrefour en SOR ?

UNREAD_POSTde Max25 » Jeu 23 Juin 2011 19:55

J'imagine la tête de personnes à l'acceuil quand on va rendre des produits entammés. ([content])
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Re: produits carrefour en SOR ?

UNREAD_POSTde orane 69 » Jeu 23 Juin 2011 20:37

([fleurs]) Laissons cette opération aux autres....!!
...Pour en tirer "un bénéfice" il faudrait accheter tous les produits proposés pour cette Opération Satisfait ou Rembousé :
...Les goûter..... ([tongue]) .....ou plutôt manger..... et les rapporter à moitié vides ou à moitié pleins..!
... ([clindoeil]) Vous vous imaginez Ă  l'accueil dans cette situation ([interrogation]) ([interrogation])
...Cette réflexion n'engage que moi,à vous de choisir ([interrogation]) ([interrogation])
([fleurs]) Orane 69
orane 69
 
Messages: 2117
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 14:32
Localisation: LYON

Re: produits carrefour en SOR ?

UNREAD_POSTde bibichepotpot » Jeu 23 Juin 2011 21:19

Bonsoir, pour répondre à tout le monde le 24 et 25 juin il y aura 1 animatrice pour un test de dégustation comparative "à l'aveugle" entre les produits de la marque CARREFOUR et leurs équivalents d'une marque nationale connue, vous jugerez vous même de votre préférence, je fais cette animation sur CHÂTEAU-THIERRY dans l'aisne, je sais qu'il y en a une sur LAON
bibichepotpot
 
Messages: 319
Inscription: Sam 13 Mar 2010 22:19

Re: produits carrefour en SOR ?

UNREAD_POSTde julie33c » Jeu 23 Juin 2011 22:42

bibichepotpot a écrit:Bonsoir, pour répondre à tout le monde le 24 et 25 juin il y aura 1 animatrice pour un test de dégustation comparative "à l'aveugle" entre les produits de la marque CARREFOUR et leurs équivalents d'une marque nationale connue, vous jugerez vous même de votre préférence, je fais cette animation sur CHÂTEAU-THIERRY dans l'aisne, je sais qu'il y en a une sur LAON


Ca c'est une info intéressante!!
julie33c
 
Messages: 740
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:30

Re: produits carrefour en SOR ?

UNREAD_POSTde lionninnin » Ven 24 Juin 2011 08:58

bibichepotpot a écrit:Bonsoir, pour répondre à tout le monde le 24 et 25 juin il y aura 1 animatrice pour un test de dégustation comparative "à l'aveugle" entre les produits de la marque CARREFOUR et leurs équivalents d'une marque nationale connue, vous jugerez vous même de votre préférence, je fais cette animation sur CHÂTEAU-THIERRY dans l'aisne, je sais qu'il y en a une sur LAON

Effectivement ça avance, mais on ne sait pas si il faut rendre les produits entamés ou juste l'emballage ([bozo]) ([bozo]) ([bozo])
Avatar de l’utilisateur
lionninnin
 
Messages: 2493
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:06

Re: produits carrefour en SOR ?

UNREAD_POSTde marielala » Ven 24 Juin 2011 09:21

orane 69 a écrit:([fleurs]) Laissons cette opération aux autres....!!
...Pour en tirer "un bénéfice" il faudrait accheter tous les produits proposés pour cette Opération Satisfait ou Rembousé :
...Les goûter..... ([tongue]) .....ou plutôt manger..... et les rapporter à moitié vides ou à moitié pleins..!
... ([clindoeil]) Vous vous imaginez Ă  l'accueil dans cette situation ([interrogation]) ([interrogation])
...Cette réflexion n'engage que moi,à vous de choisir ([interrogation]) ([interrogation])
([fleurs]) Orane 69



En plus quel gachis de nourriture ...............
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: produits carrefour en SOR ?

UNREAD_POSTde marjorie33 » Ven 24 Juin 2011 13:46

j'ai reçu un mail de carrefour ce matin : Le 24 et 25 juin, testez, choisissez et économisez ! Vous êtes au coeur de la marque Carrefour, venez participer au grand test de dégustation** pour comparer nos produits avec ceux de marques connus.
c(est une chose mais satisfait ou remboursé est ce une autre offre, personne n'a pu me répondre !!! malgré plusieurs contacts dans différents magasins.
marjorie33
 
Messages: 32
Inscription: Lun 9 Mai 2011 21:58

Re: produits carrefour en SOR ?

UNREAD_POSTde lionninnin » Ven 24 Juin 2011 14:06

J'y suis allée ce midi, ils font déguster différents produits 1 carrefour et un mardque nationale en aveugle et on doit dire celui qu'on préfére, donc fausse bonne opération ([mauvais]) ([mauvais]) , du coup j'ai fais mon apéro à Carrefour : Curly et toasts de saumon , miam ([timide]) ([timide])
Avatar de l’utilisateur
lionninnin
 
Messages: 2493
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:06

Re: produits carrefour en SOR ?

UNREAD_POSTde orane 69 » Ven 24 Juin 2011 15:01

marielala a Ă©crit:
orane 69 a écrit:([fleurs]) Laissons cette opération aux autres....!!
...Pour en tirer "un bénéfice" il faudrait accheter tous les produits proposés pour cette Opération Satisfait ou Rembousé :
...Les goûter..... ([tongue]) .....ou plutôt manger..... et les rapporter à moitié vides ou à moitié pleins..!
... ([clindoeil]) Vous vous imaginez Ă  l'accueil dans cette situation ([interrogation]) ([interrogation])
...Cette réflexion n'engage que moi,à vous de choisir ([interrogation]) ([interrogation])
([fleurs]) Orane 69



En plus quel gachis de nourriture ...............


([fleurs]) Tout Ă  fait d'accord avec vous marielala.
Carrefour "nous connait pour nos achats ciblés" : remboursés ou bon plan ou autres,restons dans notre "categorie";Si nous pouvons appeler notre manière de faire nos achats ainsi.
([fleurs]) Orane 69
orane 69
 
Messages: 2117
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 14:32
Localisation: LYON

Re: produits carrefour en SOR ?

UNREAD_POSTde BEN 58 » Ven 24 Juin 2011 16:57

Animatrice Ă  Carrefour nord Chalon/Saone : 71.
BEN 58
 
Messages: 1131
Inscription: Mer 10 Mar 2010 20:25

Suivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités