Vous devez renvoyer le produit!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Vous devez renvoyer le produit!

UNREAD_POSTde mamzzelle » Jeu 15 Oct 2009 10:50

Bonjour,

Cela fait un moment que je me pose cette question : Quel est l'intéret des offres où il faut renvoyer le produit pour se faire rembourser???
On ne peut mĂŞme pas pofiter du produit, et en le renvoyant il va finir Ă  la poubelle, alors qu'il est tout Ă  fait valable encore (quel gachis!)

Est-ce juste pour le plaisir de se faire rembourser ([interrogation])
mamzzelle
 
Messages: 5
Inscription: Dim 11 Oct 2009 10:42

Publicité

Publicité
 

Re: Vous devez renvoyer le produit!

UNREAD_POSTde lili85 » Jeu 15 Oct 2009 10:59

Je ne fais jamais les offres de ce style car je pense comme toi.
lili85
 
Messages: 950
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 16:19

Re: Vous devez renvoyer le produit!

UNREAD_POSTde cocola3 » Jeu 15 Oct 2009 11:28

Je ne fait jamais ce style d'offre non plus mais parfois il faut renvoyer le produit au 3/4 plein (ce n'est pas intéressant) et parfois au 3/4 vide, et la c'est plus intéressant encore faut t-il utiliser le produit rapidement ou le changer de flacon, bref ce n'est pas le genre d'offre que je fais
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:02
Localisation: Tours

Re: Vous devez renvoyer le produit!

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 15 Oct 2009 11:32

Je n'en fait pas non à l'except° pour le chocolat où un carré à renvoyer suffisait
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Vous devez renvoyer le produit!

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 15 Oct 2009 13:54

Bonjour,

Moi je l'ai juste fait pour :

Omo liquide 5 litres n°H876 et Skip Petit et Puissant n°L221, car il fallait juste renvoyer les bidons vides et l'on était
remboursé au tarif colissimo, c'était quand même intéressant !...

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12642
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Vous devez renvoyer le produit!

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 15 Oct 2009 14:02

Je ne fais jamais ces offres,aucun intĂŞrret sinon de faire travailler la poste!!! ([gaga])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Vous devez renvoyer le produit!

UNREAD_POSTde lamaudite » Jeu 15 Oct 2009 14:04

moi je le fais seulement quand il y a plusieurs avantages à cumuler : minimum la moitié du produit à garder+ avantage carte + bon de réduction et bien sûr frais d'envoi remboursés. Il faut que ça en vaille la peine.J'avais fait aussi l'offre du bidon vide à renvoyer.
lamaudite
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: Vous devez renvoyer le produit!

UNREAD_POSTde Max25 » Jeu 15 Oct 2009 21:35

Bonsoir,

Quand, il faut renvoyer le produit ou emballage vide, je laisse car c'est trop de complication avec laposte et pour emballer le produit.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Re: Vous devez renvoyer le produit!

UNREAD_POSTde SEVY » Jeu 15 Oct 2009 21:49

mamzzelle a Ă©crit:Bonjour,

Cela fait un moment que je me pose cette question : Quel est l'intéret des offres où il faut renvoyer le produit pour se faire rembourser???
On ne peut mĂŞme pas pofiter du produit, et en le renvoyant il va finir Ă  la poubelle, alors qu'il est tout Ă  fait valable encore (quel gachis!)

Est-ce juste pour le plaisir de se faire rembourser ([interrogation])


Pour moi l'intéret des marques est de dissuader de afire l'offre, rien de plkus... et d'après vos réponses, ça marche ([bozo])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 21:22

Re: Vous devez renvoyer le produit!

UNREAD_POSTde tropicana » Dim 18 Oct 2009 20:39

en fait, ils comptent sur le fait que les gens achatent le produit dans avoir fait attention qu'il faut renvoyer le produit ... et il y a des gogos (dont moi) qui se laissent avoir malgre mon experience de 10 ans, mais des fois les modalites sont tellement petites ...
tropicana
 
Messages: 81
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 09:45

Re: Vous devez renvoyer le produit!

UNREAD_POSTde cocola3 » Dim 18 Oct 2009 20:47

tu n'es pas une gogos Tropicana, on c'est tous fait avoir une fois et on ce fera encore avoir, j'ai acheté un pâté Henaff 100% remboursé, je suis arrivé chez moi les modalités indiqué d'envoyé avant octobre 2006 ([KO])
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:02
Localisation: Tours

Re: Vous devez renvoyer le produit!

UNREAD_POSTde tropicana » Dim 18 Oct 2009 21:05

cocola3 a écrit:tu n'es pas une gogos Tropicana, on c'est tous fait avoir une fois et on ce fera encore avoir, j'ai acheté un pâté Henaff 100% remboursé, je suis arrivé chez moi les modalités indiqué d'envoyé avant octobre 2006 ([KO])


il etait pas daubé le paté ? ([bozo])
tropicana
 
Messages: 81
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 09:45

Re: Vous devez renvoyer le produit!

UNREAD_POSTde cocola3 » Dim 18 Oct 2009 22:31

non la date de péremption était encore bonne, j'ai mangé le pâté quand même ([rigoler])
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:02
Localisation: Tours

Re: Vous devez renvoyer le produit!

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mer 21 Oct 2009 15:48

Je viens d' acheter les préservatifs, on doit aussi envoyer 6 préservatifs neufs
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

non non

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 21 Oct 2009 20:56

uniquement des préservatifs usagés !!! ([louf])
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4417
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: Vous devez renvoyer le produit!

UNREAD_POSTde panini3 » Mer 21 Oct 2009 21:22

Dans ce genre d'offre où il faut renvoyer le produit, ça s'adresse surtout aux clients qui ont une réelle intention d'achat et qui hésite entre 2produits par exemple car ils se disent que s'ils ne sont pas satisfaits ils pourront se faire rembourser, c'est du moins mon avis.
Il m'est arrivé d'acheter un produit concerné: rasoir Philips, mais je n'ai pas fait l'offre car mon père souhaitait le rasoir, je lui avais dit que s'il ne lui plaisait pas, on pouvait le renvoyer.
Dans le cas, où il faut renvoyer le produit entamé ou usagé (chocolat, collants),il faut voir le prix d'achat pour voir si c'est intéressant et si on peut y gagner.
panini3
 
Messages: 105
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 08:04

Re: Vous devez renvoyer le produit!

UNREAD_POSTde EDS. » Ven 23 Oct 2009 21:47

je ne fais pas non plus ce genre d'offre, mais je reconnais qu'elles sont tout Ă  fait logique

rappelons que ces offres sont faites pour de "vrais" clients et non pour des "profiteurs" comme nous,
le nombres de remboursaunaute ayant tres fortement augmenté grace au net et à la pub les marques ne peuvent plus se permettre de nous nourrir gratuitement

en demandant le retour d'une partis des produits consommables ils Ă©vitent un grand nombre de remboursement et de lettres d'insatisfaction "bidons"

et apres tout il est normal que si l'on est pas satisfait d'un produit on ne le consomme pas entièrement, on n'a pas besoin de manger un pack de 12 yaourt pour savoir qu'on ne l'aime pas
De nouvelles photos tous les jours … ou presque
http://rockliveimage.fr
Avatar de l’utilisateur
EDS.
 
Messages: 389
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 00:38

Re: Vous devez renvoyer le produit!

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 23 Oct 2009 22:04

([danger]) EDS tu vas donner des idées aux marques,le retour des pots de yaourts non consommés ([clindoeil]) ([rigoler])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Vous devez renvoyer le produit!

UNREAD_POSTde EDS. » Ven 23 Oct 2009 22:38

mikiti a écrit:([danger]) EDS tu vas donner des idées aux marques,le retour des pots de yaourts non consommés ([clindoeil]) ([rigoler])

je veut bien leur renvoyer, mais ils ont intérêt à fournir l'emballage adequat sinon je te dis pas les degats des yaourts ecrasés dans les centres de tris postaux ([rigoler])
De nouvelles photos tous les jours … ou presque
http://rockliveimage.fr
Avatar de l’utilisateur
EDS.
 
Messages: 389
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 00:38


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: lioneldenancy et 10 invités