Page 1 sur 1

purina

UNREAD_POSTPosté: Mer 4 Mai 2011 01:18
de l.lilette
pour le purina proplan, il faut prendre quel paquet, je vous remercie avance

Croquettes Purina Proplan chien

UNREAD_POSTPosté: Mer 4 Mai 2011 08:29
de loreen
Coucou Lilette,
Toute la gamme est + ou - concernée.
Tu as des paquets de 3 / 7,5kg /12 et 14 kg
Le tout est de nourrir son chien avec durant 28 jours et ensuite repondre au questionnaire.
Sache qu'en ce moment dans les animaleries ( Truffaut, Brico déco, Jardiland...) tu as des anim Proplan les samedis du mois de mai (10-12H et 14-19H) avec distribution d'échantillons et leaflet sur cette offre satisfait ou remboursé.
Tu as aussi des stickers ( gris et ronds ) sur les paquets de croquettes qui te parlent de cette offre.
Sache qu'un paquet de 14 kg de croquette coute environ 50-55€ , c'est le plus interessant pour cette offre !

Re: nourriture chat

UNREAD_POSTPosté: Mer 4 Mai 2011 08:30
de loreen
Lilette...
Parles-tu de Proplan chien ou Purina One chat ?????
Ce n'est pas la même chose !
Il y y 2 offres en ligne.

Re: nourriture chat

UNREAD_POSTPosté: Mer 4 Mai 2011 11:25
de l.lilette
je parle du chat et je sais pas si il faut un sticker, quel paquet, je vous remercie avance

Purina ONE

UNREAD_POSTPosté: Mer 4 Mai 2011 13:35
de loreen
Apparement, les nouveaux arrivages sont porteurs de l'offre satisf ou remboursé.

je ne crois pas qu'un sticker ou autre est á renvoyer mais peut-être que les code-barres sont différents des paquets non porteurs, c'est á vérifier.
Le mieux est d'attendre et trouver des lots porteurs de l'offre.
Sur le site Purina, tu as des infos complementaires.

http://www.purina-one.fr/purina-one/pro ... na_ONE.pdf

A savoir que cette offre sort tous les 2 ans, pour les anciennes offres, il fallait renvoyer les paquets vides ( soit paquet 1,5kg ou 3 x 400 g ) ce qui equivaut à 4 semaines de nourriture pour un chat poids moyen.

Re: nourriture chat

UNREAD_POSTPosté: Lun 16 Mai 2011 07:39
de vulcane
En ce qui concerne l'offre purina one 21 jours, on nous demande si on a fait une transition, je ne vois nulle part où c'est marqué j'ai beau lire et relire, l'an dernier il me semble que c'était bien marqué, avez-vous marqué cela quelque part ?
Je ne suis pas sûre d'avoir réussi à faire remonter le bon post, je ne sais pas bien faire, désolée.
Merci.

Re: nourriture chat

UNREAD_POSTPosté: Lun 16 Mai 2011 18:20
de bafi
oui tu as raison , j'ai appelle aujourd'hui et le mec a refuse de me rembourser car je n'ai pas fait de transition, je lui ai dit que rien etait noté sur le paquet, du coup, il m'a dit qu'il allait se renseigner et dois me rappeller demain.
Je vous tiens au jus.

Re: nourriture chat

UNREAD_POSTPosté: Lun 16 Mai 2011 18:31
de vulcane
Moi je n'ai pas encore téléphoné cette année. L'an dernier c'était bien marqué car je me suis faite avoir une fois et je l'ai refaite sur un autre compte mais là... Effectivement, tous les moyens sont bons pour ne pas nous rembourser et c'est écrit exclusivement donc je voudrais bien savoir si on doit dire oui ou non avant de téléphoner.

Re: nourriture chat

UNREAD_POSTPosté: Mar 17 Mai 2011 15:45
de bafi
dis oui avec 10 jours, j'ai rappellé aujourd'hui, ils ne veulent pas me rembourser, donc je rappellerai demain avec un autre nom.
On les aura qd meme!!!

Re: nourriture chat

UNREAD_POSTPosté: Mer 18 Mai 2011 17:01
de kika78
bafi a écrit:dis oui avec 10 jours, j'ai rappellé aujourd'hui, ils ne veulent pas me rembourser, donc je rappellerai demain avec un autre nom.
On les aura qd meme!!!




c'est quoi cette histoire de transition???
je dois appeler la semaine prochaine... que dois-je dire pour être sure que ça marche??
merci

Re: nourriture chat

UNREAD_POSTPosté: Mer 18 Mai 2011 17:20
de nono31
kika78 a écrit:
bafi a écrit:dis oui avec 10 jours, j'ai rappellé aujourd'hui, ils ne veulent pas me rembourser, donc je rappellerai demain avec un autre nom.
On les aura qd meme!!!




c'est quoi cette histoire de transition???
je dois appeler la semaine prochaine... que dois-je dire pour être sure que ça marche??
merci


([timide]) Bonsoir kika78,

([tranquile]) Petit à petit tu mets un peu de la nouvelle nourriture à ton chat avec celle qu'il mange habituellement, jusqu'à arriver à ce qu'il ne mange plus que la nouvelle nourriture,il est important de changer la nourriture d'un animal lentement, c'est pour éviter les problèmes gastro-intestinaux, ([clindoeil]) c'est ça la phase de transition !

Bonne soirée kika78 ! ([fleurs])

Re: nourriture chat

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Mai 2011 10:36
de kika78
oui merci et c'est ce qu'on est censé faire pour ce produit??!!!
sinon pas de remboursement c'est ça??

Re: nourriture chat

UNREAD_POSTPosté: Ven 27 Mai 2011 14:52
de moniquevig
BONJOUR A TOUS
quelqu'un peut-il me donner les codes barres des produits au saumon, etc... j'ai mélangé mes codes barre; Merci

Re: nourriture chat

UNREAD_POSTPosté: Mer 1 Juin 2011 13:11
de vulcane
Bonjour,

C'est étonnant j'ai téléphoné à nouveau pour purina one j'ai eu un nouveau numéro d'envoi avant facility : 100 725 et là 110 330.

saumon : 5 000 161 019 649.

Re: purina

UNREAD_POSTPosté: Lun 29 Aoû 2011 08:26
de chris
Bonjour,

Qui pourrait me dire à quoi correspond ce code barres : 5000161 021703 ?
Comme j'ai fait l'offre deux fois, je ne suis plus très sûre de moi.
Merci d'avance.

pour vulcan

UNREAD_POSTPosté: Lun 29 Aoû 2011 08:41
de Zelda
oui le N° correspond à la personne que tu as au téléphone eu en dernier pour cette offre

Re: purina

UNREAD_POSTPosté: Lun 29 Aoû 2011 16:40
de chris
Zelda,

Merci d'avoir répondu mais ce n'était pas ma question.
J'ai eu une personne au téléphone qui m'a donné le n° de dossier.
Mais je me demande si le n° de cb que j'ai (5000161 021703) découpé sur un paquet que je n'ai pas conservé
correspond bien à un paquet de 1.50 kg adulte poulet comme indiqué sur mon ticket de caisse.
Car bien qu'ils m'aient donné leur accord téléphonique avec n° de dossier, si le code-barres n'est pas bon,
le remboursement me sera refusé.

Re: purina

UNREAD_POSTPosté: Lun 29 Aoû 2011 19:50
de Zelda
je répondais à vulcan

pour toi, je regarderai dans mon magasin, s'il y a ce code barre

Re: purina

UNREAD_POSTPosté: Lun 29 Aoû 2011 20:47
de chris
Bonsoir,

Autant pour moi, Zelda !

Merci quand même.

Re: purina

UNREAD_POSTPosté: Dim 4 Sep 2011 11:10
de Artgoth007
chris a écrit:Bonsoir,

Autant pour moi, Zelda !

Merci quand même.

Ce code-barres correspond au poulet 1,5 kg Purina One croquettes chats.

Pour le savoir, il faut aller dans la partie "100 % remboursé" du site Madstef (http://www.madstef.com/odr/?triv=1), puis de choisir "Toute la base" et de saisir le code-barres de cette façon "5 000161 021703" et enfin de cliquer sur "Chercher".

Re: purina

UNREAD_POSTPosté: Dim 4 Sep 2011 12:11
de chris
Bonjour,

Le code barres correspond bien au sachet que j'ai acheté. Merci de me l'avoir confirmé.

En ce qui concerne la recherche dans toute la base avec le n° de cb, j'ai essayé mais ça m'a indiqué :
"aucun enregistrement ne correspond à vos critères de sélection" ???

Re: purina

UNREAD_POSTPosté: Dim 4 Sep 2011 15:37
de Artgoth007
chris a écrit:Bonjour,

Le code barres correspond bien au sachet que j'ai acheté. Merci de me l'avoir confirmé.

En ce qui concerne la recherche dans toute la base avec le n° de cb, j'ai essayé mais ça m'a indiqué :
"aucun enregistrement ne correspond à vos critères de sélection" ???

Il faut faire un espace entre le premier chiffre et le reste ... comme je l'avais montré précédemment dans mon message.

Re: purina

UNREAD_POSTPosté: Lun 5 Sep 2011 20:38
de chris
Bonsoir,

OK pour la technique de recherche, je la note
mais où était posté ce message que je n'ai pas vu ?
Merci.

Re: purina

UNREAD_POSTPosté: Lun 5 Sep 2011 20:41
de chris
Autant pour moi Artgoth007 (décidément je suis étourdie en ce moment !)
je n'avais pas relu ton message d'hier.
Merci encore pour ton aide.