Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
cici a écrit:merci!!!!!!!!!!!![]()
apparement si bien compris il faut trouver un produit porteur de l offre.. vous confirmer ?
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Bonjour,
Je viens de les dénicher à Leclerc, le sticker est bleu et jaune marqué "Goûtez la différence c'est 100% Remboursé" offre valable jusqu'au 30/07/2011 et j'ai rempli et envoyé la fiche à MadStef,
j'ai la pêche en ce moment,
c'est normal avec le poisson, alors ! pourvu que ça dure !
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
marioli23 a écrit:Il y a actuellement des Bons de réductions de 0,30 cts sur le produit en plus du sticker annoncant l'opération.
Bonjour cmarcus,
Merci pour le scan car, moi je ne peux pas le faire,
mon imprimante scannante elle est complètement HS !![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
sandrine77550 a écrit:Bonjour,
J'ai trouvéecette offre à Auchan cesson 77 aujourd'hui .
Mais il m'est impossible d'imprimer ou de telecharger le bulletin .
Comment avez vous fait ?
Merci
A+
Sandrine77550
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
marioli23 a écrit:
Tout est pourtant bien expliqué : on s'inscrit, on achète le produit, puis on donne les motifs. Après, soit on télécharge le bulletin, soit on l'imprime directement...
Par ailleurs, pensez vous qu'on soit remboursé, si on indique non à certaines questions posées??? Exemple, je n'ai pas trovué que le produit avait le gout de crabe. J'ai donc indiqué une réponse négative...
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
doudoune03 a écrit:mon imprimante est HS, pensez-vous qu'il est possible de faire l'offre
donne t'il un numéro à recopier à la fin ou non
merci
Bonjour doudoune03,
Moi aussi mon imprimante/scannante est HS et pour la lessive "le chat essentielle 1L) j'ai envoyé mon formulaire que j'avais remplis avant de trouver la lessive porteuse de l'offre, à mon fils (
avec ses conseils) qui me l'a sorti et pour "Coraya" pareil, sauf que, j'ai trouvé le produit porteur de l'offre et c'est
Laurence Doucet de HighCo Data qui lorsque, je lui est expliqué très aimablement m'a répondu de demander à quelqu'un de ma famille de me le sortir !
qui du moment que l'on est correcte et légal,
ne pose pas de problème !
je suis là !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
geryanpe a écrit:Est-ce qu'il faut d'abord acheter le paquet de Coraya porteur du sticker et avoir les éléments en possession pour s'inscrire et compléter le questionnaire ?
Ou est-ce qu'on peut s'inscrire dans un premier temps et compléter plus tard, après l'avoir acheté ?
Merci pour vos réponses.
A +.
Bonjour geryanpe,
tu peux et moi, je l'ai fais pour "le Chat Essentielle 1L" comme ça, le jour où,
je trouverais l'ODR porteuse de la collerette (enfin, je l'espère !!!)
je l'ai tout prêt sous le coude, si on peut dire !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
nono31 a écrit:doudoune03 a écrit:mon imprimante est HS, pensez-vous qu'il est possible de faire l'offre
donne t'il un numéro à recopier à la fin ou non
merci
Bonjour doudoune03,
Moi aussi mon imprimante/scannante est HS et pour la lessive "le chat essentielle 1L) j'ai envoyé mon formulaire que j'avais remplis avant de trouver la lessive porteuse de l'offre, à mon fils (
avec ses conseils) qui me l'a sorti et pour "Coraya" pareil, sauf que, j'ai trouvé le produit porteur de l'offre et c'est
Laurence Doucet de HighCo Data qui lorsque, je lui est expliqué très aimablement m'a répondu de demander à quelqu'un de ma famille de me le sortir !
Pour moi HighCo Data par rapport à d'autres est un bon gestionnaire,qui du moment que l'on est correcte et légal,
ne pose pas de problème !
Donc, j'espère avoir répondu à ta question si, tu as besoin d'un autre renseignement concernant ce problème,je suis là !
Bonne journée doudoune03 !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités