Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cici a écrit:merci!!!!!!!!!!!![]()
apparement si bien compris il faut trouver un produit porteur de l offre.. vous confirmer ?
marioli23 a écrit:Il y a actuellement des Bons de réductions de 0,30 cts sur le produit en plus du sticker annoncant l'opération.
sandrine77550 a écrit:Bonjour,
J'ai trouvéecette offre à Auchan cesson 77 aujourd'hui .
Mais il m'est impossible d'imprimer ou de telecharger le bulletin .
Comment avez vous fait ?
Merci
A+
Sandrine77550
marioli23 a écrit:
Tout est pourtant bien expliqué : on s'inscrit, on achète le produit, puis on donne les motifs. Après, soit on télécharge le bulletin, soit on l'imprime directement...
Par ailleurs, pensez vous qu'on soit remboursé, si on indique non à certaines questions posées??? Exemple, je n'ai pas trovué que le produit avait le gout de crabe. J'ai donc indiqué une réponse négative...
doudoune03 a écrit:mon imprimante est HS, pensez-vous qu'il est possible de faire l'offre
donne t'il un numéro à recopier à la fin ou non
merci
geryanpe a écrit:Est-ce qu'il faut d'abord acheter le paquet de Coraya porteur du sticker et avoir les éléments en possession pour s'inscrire et compléter le questionnaire ?
Ou est-ce qu'on peut s'inscrire dans un premier temps et compléter plus tard, après l'avoir acheté ?
Merci pour vos réponses.
A +.
nono31 a écrit:doudoune03 a écrit:mon imprimante est HS, pensez-vous qu'il est possible de faire l'offre
donne t'il un numéro à recopier à la fin ou non
merci
Bonjour doudoune03,
Moi aussi mon imprimante/scannante est HS et pour la lessive "le chat essentielle 1L) j'ai envoyé mon formulaire que j'avais remplis avant de trouver la lessive porteuse de l'offre, à mon fils (
avec ses conseils) qui me l'a sorti et pour "Coraya" pareil, sauf que, j'ai trouvé le produit porteur de l'offre et c'est
Laurence Doucet de HighCo Data qui lorsque, je lui est expliqué très aimablement m'a répondu de demander à quelqu'un de ma famille de me le sortir !
Pour moi HighCo Data par rapport à d'autres est un bon gestionnaire,qui du moment que l'on est correcte et légal,
ne pose pas de problème !
Donc, j'espère avoir répondu à ta question si, tu as besoin d'un autre renseignement concernant ce problème,je suis là !
Bonne journée doudoune03 !
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités