Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
azalee a Ă©crit:Bonjour,
Lorsque que le gestionnaire note:
Offre non cumulable avec une "offre promotionnelle" c'est tendancieux car s'il y a une réduction cela voudrait dire que l'on ne sera pas remboursé!!!
Mais si la parapharmacie fait une offre de réduction momentanée, de toute façon sur le ticket c'est bien le montant que nous payons et donc ce montant que le gestionnaire nous rembourse
Vraiment des fois ils compliquent, c'est Ă y perdre son latin
MAGGY a Ă©crit:azalee a Ă©crit:Bonjour,
Lorsque que le gestionnaire note:
Offre non cumulable avec une "offre promotionnelle" c'est tendancieux car s'il y a une réduction cela voudrait dire que l'on ne sera pas remboursé!!!
Mais si la parapharmacie fait une offre de réduction momentanée, de toute façon sur le ticket c'est bien le montant que nous payons et donc ce montant que le gestionnaire nous rembourse
Vraiment des fois ils compliquent, c'est Ă y perdre son latin
Tout à fait d'accord avec toi Azalee, : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!"
jeanette a Ă©crit:Bonjour
Quelqu'un a-t-il le code-barres du produit ?
Merci
Zelda a écrit:mais biensur que tu seras remboursée ! fait un scan de ta demande par sécurité
JOSE92 a Ă©crit:Bonjour Ă tous,
J'ai vu ce produit chez Auchan avec un autre code barre (les derniers numéros étaient différents...)
Que faire ? Je ne sais pas !
Mais si c'est le même produit il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas...
N'y a-t-il pas 2 sortes du produit ? un gel transparent et un lait blanc qui portent tous les deux le mĂŞme nom ?
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités