eucerin dermatoclean

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: eucerin dermatoclean

UNREAD_POSTde missopium » Dim 22 Mai 2011 18:29

azalee a Ă©crit:Bonjour,

Je n'arrive pas à imprimer non plus! Je suis aussi dirigée vers la newsletter et puis plus rien ([gaga])

Pour ceux qui ont déjà imprimé, avez vous rempli le formulaire puis imprimé ou l'avez vous sorti vierge et rempli au stylo?

Car j'ai réussi à sortir la page avec la demande de coordonnées + les modalités 1/ 2/ 3 / 4/ 5 /avec l'adresse du gestionnaire etc...mais je ne sais pas si cela peut fonctionner ([interrogation])
Merci
([timide]) ([timide]) ([timide])

Non ca ne suffit pas,je n y arrive pas non plus mais une amie l avait fait elle a tout rempli et a recu une confirmation de participation avec son nom
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 18:29

Publicité

Publicité
 

Re: eucerin dermatoclean

UNREAD_POSTde azalee » Dim 22 Mai 2011 22:52

missopium a Ă©crit:
azalee a Ă©crit:Bonjour,

Je n'arrive pas à imprimer non plus! Je suis aussi dirigée vers la newsletter et puis plus rien ([gaga])

Pour ceux qui ont déjà imprimé, avez vous rempli le formulaire puis imprimé ou l'avez vous sorti vierge et rempli au stylo?

Car j'ai réussi à sortir la page avec la demande de coordonnées + les modalités 1/ 2/ 3 / 4/ 5 /avec l'adresse du gestionnaire etc...mais je ne sais pas si cela peut fonctionner ([interrogation])
Merci
([timide]) ([timide]) ([timide])

Non ca ne suffit pas,je n y arrive pas non plus mais une amie l avait fait elle a tout rempli et a recu une confirmation de participation avec son nom


Bonsoir missopium,

Merci pour ta réponse mais,
je n'ai pas bien compris. Est-ce que tu veux dire qu'elle a rempli au stylo, envoyé et que le gestionnaire lui a retourné avec une confirmation de participation?
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee
 
Messages: 1184
Inscription: Mar 6 Avr 2010 18:47

Re: eucerin dermatoclean

UNREAD_POSTde missopium » Dim 22 Mai 2011 23:05

Non contrairement a nous elle a eu la chance de remplir le formulaire sur le site de l imprimer et apres ca elle a recu la confirmation
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 18:29

Re: eucerin dermatoclean

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Lun 23 Mai 2011 13:32

Quelqu'un a-t-il réussi à imprimer le bulletin récemment ? Si non, on fait comment maintenant qu'on a acheté le produit ???
Merci d'avance...
ODRiste73
 
Messages: 236
Inscription: Mer 16 Juin 2010 19:21

Re: eucerin dermatoclean

UNREAD_POSTde missopium » Lun 23 Mai 2011 13:35

ODRiste73 a écrit:Quelqu'un a-t-il réussi à imprimer le bulletin récemment ? Si non, on fait comment maintenant qu'on a acheté le produit ???
Merci d'avance...

Non toujours pas comment fait on j aimerais bien le savoir
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 18:29

Re: eucerin dermatoclean

UNREAD_POSTde chris57 » Lun 23 Mai 2011 14:19

je pense qu'il s'agit d'un bug momentané de leur site. Faites comme moi, cliquez sur contact en bas de leur page et signalez leur, comme ça ils réagiront certainement
chris57
 
Messages: 446
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 15:01

Re: eucerin dermatoclean

UNREAD_POSTde missopium » Lun 23 Mai 2011 15:00

Le probleme avec cette marque c est qu ils ne tiennent pas compte des clients,je leur ai deja envoyé 3 mails pour une autre offre,je les ai ensuite apoelé ils m ont dit ne jamais avoir eu les mails sinon ils auraient repondu la personne m a demandé mon tel cela fait 1 mois et elle ne m a jamais rappelé pour me renseugner alors essayons de tous envoyer un mail peut etre que...car je les ai appelés vendredi et ne trouvaient pas l offre sur leur propre site!!!!!
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 18:29

Re: eucerin dermatoclean

UNREAD_POSTde jfkarine » Lun 23 Mai 2011 17:24

Demain matin je vais appeler Sogec Gestion pour voir ce qu'ils peuvent faire, par contre j'ai rempli le bulletin j'ai téléchargé et sauvegardé la page, j'ai bien le bulletin rempli sur internet est-ce suffisant on verra, je vous tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
jfkarine
 
Messages: 626
Inscription: Dim 27 Sep 2009 16:55
Localisation: Remiremont

Re: eucerin dermatoclean

UNREAD_POSTde Artgoth007 » Lun 23 Mai 2011 17:31

missopium a écrit:Le probleme avec cette marque c est qu ils ne tiennent pas compte des clients,je leur ai deja envoyé 3 mails pour une autre offre,je les ai ensuite apoelé ils m ont dit ne jamais avoir eu les mails sinon ils auraient repondu la personne m a demandé mon tel cela fait 1 mois et elle ne m a jamais rappelé pour me renseugner alors essayons de tous envoyer un mail peut etre que...car je les ai appelés vendredi et ne trouvaient pas l offre sur leur propre site!!!!!

Ha ouais, d'accord, c'est bien parti ! ([mauvais])
Avatar de l’utilisateur
Artgoth007
 
Messages: 655
Inscription: Ven 21 Mai 2010 11:29
Localisation: 92

Re: eucerin dermatoclean

UNREAD_POSTde missopium » Lun 23 Mai 2011 17:36

Je ne sais pas qui a mis en ligne cette offre mais ils m ont rappelé et l offre est reservée a leurs clients qui sont ds leur base et qui ont recu un mailing pour y participer ([fache2]) super!!!
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 18:29

Re: eucerin dermatoclean

UNREAD_POSTde bambouzen » Lun 23 Mai 2011 18:10

missopium a écrit:Je ne sais pas qui a mis en ligne cette offre mais ils m ont rappelé et l offre est reservée a leurs clients qui sont ds leur base et qui ont recu un mailing pour y participer ([fache2]) super!!!


j'allais le refaire une seconde fois et bien par prudence je vais m'abstenir ... pourtant sur les modalites de leur offre il n'est nul part indiqué ça. Et pour ma 1ere demande je me suis inscrite, on verra bien
bambouzen
 
Messages: 77
Inscription: Lun 26 Juil 2010 18:37

Re: eucerin dermatoclean

UNREAD_POSTde Artgoth007 » Lun 23 Mai 2011 18:54

bambouzen a Ă©crit:
missopium a écrit:Je ne sais pas qui a mis en ligne cette offre mais ils m ont rappelé et l offre est reservée a leurs clients qui sont ds leur base et qui ont recu un mailing pour y participer ([fache2]) super!!!


j'allais le refaire une seconde fois et bien par prudence je vais m'abstenir ... pourtant sur les modalites de leur offre il n'est nul part indiqué ça. Et pour ma 1ere demande je me suis inscrite, on verra bien

Ha ouais ! Ben ils ont intérêts à nous rembourser, car comme le dit "bambouzen" cela n'est indiqué nul part dans les modalités ! ([fache2])

De plus, quand on s'inscrit en ligne un message comme quoi nous ne sommes pas encore un client privilégié n'apparait pas, alors je ne suis absolument pas d'accord par ne pas être remboursée, car quiconque pouvait remplir leur formulaire en ligne !
Avatar de l’utilisateur
Artgoth007
 
Messages: 655
Inscription: Ven 21 Mai 2010 11:29
Localisation: 92

Re: eucerin dermatoclean

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Lun 23 Mai 2011 20:01

([peur]) Mais ça craint !! J'ai acheté 2 flacons ce matin, dégoutée...

Attendons quand même de voir ce que la Sogec va répondre à jfkarine demain.
ODRiste73
 
Messages: 236
Inscription: Mer 16 Juin 2010 19:21

Re: eucerin dermatoclean

UNREAD_POSTde missopium » Lun 23 Mai 2011 20:24

ODRiste73 a écrit:([peur]) Mais ça craint !! J'ai acheté 2 flacons ce matin, dégoutée...

Attendons quand même de voir ce que la Sogec va répondre à jfkarine demain.

Et moi encore plus j en ai 5
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 18:29

Re: eucerin dermatoclean

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Lun 23 Mai 2011 20:53

missopium a Ă©crit:
ODRiste73 a écrit:([peur]) Mais ça craint !! J'ai acheté 2 flacons ce matin, dégoutée...

Attendons quand même de voir ce que la Sogec va répondre à jfkarine demain.

Et moi encore plus j en ai 5



([pleurebcp]) ([pleurebcp]) Ma pauvre ([pleurebcp]) Tu penses qu'il faut qu'on fasse quoi ?
ODRiste73
 
Messages: 236
Inscription: Mer 16 Juin 2010 19:21

Re: eucerin dermatoclean

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 24 Mai 2011 11:06

J'ai participé à l'offre le 28/04/2011.

Dès mon inscription, j'ai recu un pdf + le petit mot suivant :

''Bonjour OLIVIER,

Votre inscription a bien été prise en compte. Vous pouvez désormais profiter de l’offre Satisfait ou Remboursé valable sur l’achat de DermatoCLEAN Lotion Micellaire 3 en 1*.

EUCERIN vous remercie de votre confiance.

* Offre valable jusqu’au 11/06/2011. Offre non cumulable avec d'autres offres promotionnelles présentes en point de vente.''
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: eucerin dermatoclean

UNREAD_POSTde jfkarine » Mar 24 Mai 2011 11:31

Comme promis j'ai appelé Sogec Gestion, hier 3 personnes ont appelé pour le même problème, apparemment ils n'ont pas de solution, ils vont faire remonter l'information à Eucerin et elle a enregistré mon problème comme ça suite au traitement de la demande cela devrait passer si j'ai un courrier de refus ils m'ont dit de les rappeler à ce moment là. Seule solution pour le moment remplir le bulletin ensuite cliquer à droite faire "Enregistrer sous..." vous aurez toute la page avec le bulletin rempli. Chose bizarre Sogec Gestion a essayé pendant que j'appelais de télécharger le bulletin ils ont réussi pourtant j'ai encore réessayé sous Mozilla Firefox et Internet Explorer 9, ça ne marche pas j'ai à l'écran "vous êtes déjà inscrite". En résumé on n'est pas plus avancé...
Avatar de l’utilisateur
jfkarine
 
Messages: 626
Inscription: Dim 27 Sep 2009 16:55
Localisation: Remiremont

Re: eucerin dermatoclean

UNREAD_POSTde calabre » Mar 24 Mai 2011 13:57

Bonjour,

J'ai bien imprimé, semaine dernière, le bulletin qui est bien à mon nom.
Je pensais remplir les motifs d'insatisfaction manuscritement. Est-ce valable ou bien y a-t-il risque de refus ?
Je n'ai pas encore acheté le produit car j'attends vos conseils.
Merci et bonne journée.
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: eucerin dermatoclean

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 24 Mai 2011 15:18

Je pense avoir trouvé une solution.

Je m'étais inscrite il y a une dizaine de jours, j'avais sauvegardé le fichier en PDF sur mon ordi.
Je viens de faire un essai de modifier les coordonnées postales car je souhaite le faire une deuxième fois, j'ai donc converti mon fichier PDF en word, modifié mes cordonnées postales, puis re convertion de word en PDF.

Donc si besoin d'aide pour obtenir le fichier en word, m'envoyer la demande en MP.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: eucerin dermatoclean

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Mar 24 Mai 2011 16:18

Je viens de réessayer et... ça marche !!!
Qu'en est-il pour vous ?? Peut-être Eucerin a-t-il résolu le bug qu'il y avait sur le site ([interrogation])
ODRiste73
 
Messages: 236
Inscription: Mer 16 Juin 2010 19:21

Re: eucerin dermatoclean

UNREAD_POSTde jfkarine » Mar 24 Mai 2011 16:29

Yes ([YouHouuu]) ça fonctionne je viens de m'empresser d'éditer mes 4 bulletins avant qu'il n'arrive encore une fois une catastrophe.
Avatar de l’utilisateur
jfkarine
 
Messages: 626
Inscription: Dim 27 Sep 2009 16:55
Localisation: Remiremont

Re: eucerin dermatoclean

UNREAD_POSTde missopium » Mar 24 Mai 2011 17:25

ODRiste73 a écrit:Je viens de réessayer et... ça marche !!!
Qu'en est-il pour vous ?? Peut-être Eucerin a-t-il résolu le bug qu'il y avait sur le site ([interrogation])

Oui ils viennent de me telephoner pour me dire que ca fonctionnait,j ai bien fait de leur dire que mes mails et aopels pour une autre offre etaient restés sans reponse qu ils n etaient pas commerciaux du coup j ai recu 2 appels en 2 jours.
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 18:29

Re: eucerin dermatoclean

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Mar 24 Mai 2011 17:39

([clapclap]) ([clapclap]) C'est génial ! Et merci à toutes celles qui ont envoyé des mails et appelé ([fleurs])
ODRiste73
 
Messages: 236
Inscription: Mer 16 Juin 2010 19:21

Re: eucerin dermatoclean

UNREAD_POSTde azalee » Mar 24 Mai 2011 18:35

calabre a Ă©crit:Bonjour,

J'ai bien imprimé, semaine dernière, le bulletin qui est bien à mon nom.
Je pensais remplir les motifs d'insatisfaction manuscritement. Est-ce valable ou bien y a-t-il risque de refus ?
Je n'ai pas encore acheté le produit car j'attends vos conseils.
Merci et bonne journée.


Bonsoir,

D'abord un grand merci à ceux qui ont fait avancer notre problème ([super])
Pour ma part je n'ai pas eu le temps d'appeler la sogec.
Je viens d'essayer d'imprimer. Ca fonctionne. ([YouHouuu])

Calabre,

Je pense que nous devons écrire de façon manuscrite car lorsque j'ai appuyé sur imprimer votre bulletin il n'y avait pas d'autre solution et aucun moyen de remplir avant l'impression ([gaga])

Quelqu'un peut-il nous confirmer cela ([interrogation]) ([timide])
Merci
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee
 
Messages: 1184
Inscription: Mar 6 Avr 2010 18:47

Re: eucerin dermatoclean

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mar 24 Mai 2011 19:04

Effectivement, ce soir cela fonctionne parfaitement : j'ai rempli le bulletin à l'écran et imprimé ensuite le bulletin de participation sans problème avec nom et adresse imprimés; seule la date de naissance ne s'imprime pas!
BZH 77
 
Messages: 1503
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités