les satisfait et remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

les satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde 728laurence » Mer 6 Avr 2011 20:49

cela fait quelques temps que je fais les satisfait ou remboursé mais bien souvent, il faut que je fasses plusieurs kilometres car les hypermarchés de ma ville n'en font que rarement.je pensais que c'etait un genre de " pub" mais tous les magasins ne le pratique pas et je trouve cela dommage. ([blabla])
728laurence
 
Messages: 8
Inscription: Dim 14 Mar 2010 15:16

Publicité

Publicité
 

Re: les satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde SEVY » Mer 6 Avr 2011 21:52

ce n'est ni une obligation ni un dû. Alors tu prends ce que tu trouves près de chez toi (et c'est déjà super) et sinon, tu décides de faire quelques km pour les acheter ou de ne pas les acheter... ([alleluia])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 21:22

Re: les satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 7 Avr 2011 05:53

SEVY a écrit:ce n'est ni une obligation ni un dû. Alors tu prends ce que tu trouves près de chez toi (et c'est déjà super) et sinon, tu décides de faire quelques km pour les acheter ou de ne pas les acheter... ([alleluia])


([timide]) Bonjour sevy,

([clindoeil]) Exact SEVY car moi (comme beaucoup de personnes le savent) à côté de chez moi, je n'ai qu'un petit Carrefour Marcket qui n'a toutes les promotions à cause de sa petite superficie et un ([mauvais]) petit Intermarché vraiment nul de chez nul au niveau des ODR !

Alors ! ([fatigue]) je marche beaucoup et je me contente de ce que, je trouve sans me plaindre même si parfois c'est pénible de se ramasser un râteau après 3/4 d'heure de marche pour l'aller et autant pour le retour !

([cool]) J'envisage de m'acheter un vélo quand, il y aura un bon plan bien sur car, comme cela ([content]) je pourrais aller à Carrefour Mont Saint Aignan qui est à 10 ou 15 kms de chez moi et ([super]) j'aurais plus d'ODR, d'ailleurs ([oups]) si ma mémoire est bonne je crois que c'est clervie qui fait du vélo !!!

Bonne journée SEVY ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12642
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: les satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde margauth » Jeu 7 Avr 2011 15:39

Dans mon bled (5000 habitants) de Vendée , j'ai un Leclerc+Inter + U + lidlt +leader-Price + Aldi !!!!!!!!!!!!!!
MAIS presque pas de produits remboursés ............ ça me fait raler .......mais c'est ainsi ...........
Je ne ferai pas 40 Km en vélo pour trouver les trésors tant recherchés ....
A +
margauth
 
Messages: 332
Inscription: Lun 8 Mar 2010 20:03

Re: les satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde SEVY » Jeu 7 Avr 2011 22:49

Tu as raison Nono, le vélo est un bon investissement. Je n'ai pas de voiture et fais tous mes déplacements à vélo (y compris aller au travail). Aller chercher une OdR est un but de promenade. 0 CO2, 0€ de frais de déplacement (une fois le vélo amorti ce qui est largement la cas du mien) ([clapclap])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 21:22

Re: les satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 8 Avr 2011 01:09

nono31 a écrit: ([cool]) J'envisage de m'acheter un vélo quand, il y aura un bon plan bien sur car, comme cela ([content]) je pourrais aller à Carrefour Mont Saint Aignan qui est à 10 ou 15 kms de chez moi et ([super]) j'aurais plus d'ODR, d'ailleurs ([oups]) si ma mémoire est bonne je crois que c'est clervie qui fait du vélo !!!


Dommage, y avait Promolibre 20% sur les vélos y a pas longtemps chez Carrefour.
([idee]) Mais comme tu n'a pas de vélo, tu pouvais pas y aller pour en profiter ([tongue])
Y avait aussi le trocathlon chez DĂ©cathlon le mois dernier.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5342
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: les satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 8 Avr 2011 05:20

Janola33 a Ă©crit:
nono31 a écrit: ([cool]) J'envisage de m'acheter un vélo quand, il y aura un bon plan bien sur car, comme cela ([content]) je pourrais aller à Carrefour Mont Saint Aignan qui est à 10 ou 15 kms de chez moi et ([super]) j'aurais plus d'ODR, d'ailleurs ([oups]) si ma mémoire est bonne je crois que c'est clervie qui fait du vélo !!!


Dommage, y avait Promolibre 20% sur les vélos y a pas longtemps chez Carrefour.
([idee]) Mais comme tu n'a pas de vélo, tu pouvais pas y aller pour en profiter ([tongue])
Y avait aussi le trocathlon chez DĂ©cathlon le mois dernier.


([clindoeil]) Bonjour Janola33,
([clindoeil])
C'est gentil à toi et, il est vrai qu'avec Carrefour, ([mauvais]) je passe à côté de pas mal d'ODR et de bons plans, alors! ([timide]) en cherchant un moyen de locomotion, j'ai pensé à un vélo avec 2 sacoches pour mettre mes courses et aussi, ([cool]) pour me balader le dimanche jusqu'à la forêt !

Donc ! ([bozo]) notre célèbre fouineur va bien me dénicher un bon plan ! ([help]) allez cmarcus fouine pour que "nono31" ne se tape plus un nombre énorme de km à pieds, car parfois bien que je suis un bon marcheur, ([fatigue]) le lendemain je suis complètement HS et maintenant ça fait quand même pas mal de mois que je marche, alors ! lorsque c'est pour me ramasser un râteau ([grrr]) je suis un peu dégoûté !

Les transports en commun ([arf])ça me reviendrait trop cher pour chasser tous les jours, ayant un petit revenu et je n'ai pas l'âge pour avoir une carte à tarif réduit, en plus il y a des magasins où ça n'irait pas !... ([rigoler]) donc comme dirait "Mimie Mathy, je compte sur vous !" dans ma chasse aux vélos !!! ([alleluia]) car, ([oups]) pour les Rollers, j'ai pas envie de me casser la bobine et dans un sac à dos, je ne mettrai pas grand chose ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Bonne journée Janola33 et merci quand même ! ([cowboy])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12642
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités