Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Bonjour merci mais êtes vous sur car sur la photo qui est sur la fiche il est blanc et je ne voudrais pas essuyer un refus merci et bonne journéecmarcus a écrit:sur Le jambon de nos campagnes, Opération n° 2209, le 3ème volet est tranparent
poupie68v a écrit:le plus simple est de mettre les 2 non!!
missopium a écrit:[list=][/list]Bonjour merci mais êtes vous sur car sur la photo qui est sur la fiche il est blanc et je ne voudrais pas essuyer un refus merci et bonne journéecmarcus a écrit:sur Le jambon de nos campagnes, Opération n° 2209, le 3ème volet est tranparent
cmarcus a écrit:missopium a écrit:[list=][/list]Bonjour merci mais êtes vous sur car sur la photo qui est sur la fiche il est blanc et je ne voudrais pas essuyer un refus merci et bonne journéecmarcus a écrit:sur Le jambon de nos campagnes, Opération n° 2209, le 3ème volet est tranparent
je ne suis pas encore tout à fait sénile![]()
tu ne peux pas voir sur la photo de la fiche le 3ème volet puisqu'il est sous le sticker.
voir photo ci-jointe ou j'ai décollé le sticker vert et on voit le 3 ème volet transparent avec le pointillé autour.
et je n'ai pas mélangé avec le Fleury Michon filet de poulet braisé car je ne l'ai pas trouvé.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: fanie62, Google Adsense [Bot] et 6 invités