nouvelle offre LU? Petit Ecolier au chocolat au lait aux noi

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: nouvelle offre LU? Petit Ecolier au chocolat au lait aux noi

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 26 Avr 2011 07:05

barbie99 a Ă©crit:BONSOIR NONO31
en fait je l avais fait en temps et en heure sauf que la je ne suis pas trop quand dans les modalités ils demande 8 jours ouvrables je pensait qu il fallait attendre 8 jours et les envoyer voila si on pouvait m eclairer avec les ouvrables et autre ca serait sympa


([fleurs]) Bonjour barbie99,

([clindoeil]) Les jours ouvrables sont les jours de la semaine du lundi au samedi (sauf le jour de repos hebdomadaire soit le dimanche et les jours fériés) et les jours ouvrés sont les jours travaillés de la semaine soit du lundi au vendredi !

J'espère t'avoir aider barbie99 et bonne semaine ! ([timide])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Publicité

Publicité
 

Re: nouvelle offre LU? Petit Ecolier au chocolat au lait aux noi

UNREAD_POSTde ynad » Mar 26 Avr 2011 07:43

si tu fais ton achat le samedi 16 avril, le délai 8 jours tombe le dimanche 24 avril, et le délai de 8 jours ouvrables est le mardi 26 avril, car la poste est fermée le 24 et 25 avril
mais le mieux, c'est encore de ne pas attendre, et de poster ton courrier de suite, mĂŞme si c'est une SOR.
tu peux acheter le produit le matin, le manger à midi, et dans ta colère de l'avoir trouvé degueu, faire ton courrier et poster ta lettre à 16h; ou mieux après la levée du courrier, le jour même, il sera composté le lendemain
pour les courriers où il faut attendre 8 jours avant de poster, je les prépare sans les timbrer, et à l'emplacement du timbre, je mets la date optimale où je dois les envoyer.
pour les courriers en attente de CB (produits frais en général), je prépare mon courrier et à l'emplacement du timbre je marque CB, St, mod etc, et je colle ou aimante mon courrier sur le frigo ou sur le produit
j'ai banni le post-it, car il est trop volage
ynad
 
Messages: 365
Inscription: Mar 22 Sep 2009 16:12

Re: nouvelle offre LU? Petit Ecolier au chocolat au lait aux noi

UNREAD_POSTde mlti » Mar 26 Avr 2011 12:04

même méthode que ynad !!!!!!!!! Dossiers prêt à poster sans le timbre , et le tout classé par date .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: nouvelle offre LU? Petit Ecolier au chocolat au lait aux noi

UNREAD_POSTde barbie99 » Mar 26 Avr 2011 19:29

bonjour les filles
merci de m avoir éclairer sur les délais je vais essayer d etre aussi organiseé que vous et faire attention cette fois ci
barbie99
 
Messages: 23
Inscription: Ven 19 Nov 2010 01:03

Refus offre LU Petit Ecolier au chocolat au lait aux noi

UNREAD_POSTde DUDU » Sam 4 Juin 2011 12:01

ils sont ouf chez soft promo ([louf]) ([louf])
Ils me refusent le remboursement(ils m'ont renvoyé tout) soit disant parce que je n'ai pas envoyé entre le 20/02/2011 et le 21/12/2011 ([arf])
Mon ticket est du 07/04/2011 et je l'ai envoyé de suite
Je n'y comprends rien!!!
Que feriez vous Ă  ma place? ([interrogation])
Merci de votre aide ([alleluia])
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4954
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: Refus offre LU Petit Ecolier au chocolat au lait aux noi

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 4 Juin 2011 12:28

DUDU a Ă©crit:ils sont ouf chez soft promo ([louf]) ([louf])
Ils me refusent le remboursement(ils m'ont renvoyé tout) soit disant parce que je n'ai pas envoyé entre le 20/02/2011 et le 21/12/2011 ([arf])
Mon ticket est du 07/04/2011 et je l'ai envoyé de suite
Je n'y comprends rien!!!
Que feriez vous Ă  ma place? ([interrogation])
Merci de votre aide ([alleluia])


([timide]) Bonjour DUDU,

Si, ([cool]) tu as le forfait illimité moi sans hésitation, ([blabla]) je téléphnonerais au 01 30 16 56 56 et en principe tu vas avoir Héléne qui est à l'accueil car là ! il n'y a pas photo, ([oups]) ils se sont emmêlés les crayons et tu demandes qu'ils te rembourse le timbre du renvois du courrier, ([yeah]) vu le prix du paquet de gâteau ça n'est pas de ta faute si ils ont commis une erreur !

Bon week end DUDU et si tu as encore besoin d'un renseignement surtout n'hésite pas à demander ! ([sante])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: nouvelle offre LU? Petit Ecolier au chocolat au lait aux noi

UNREAD_POSTde DUDU » Sam 4 Juin 2011 14:20

merci nono31 pour les infos;je vais les appeler lundi et râler un bon coup!! ([furieux]) ([furieux])
Ca doit être la chaleur qui les déboussole! ([KO])
Ici à Cambrai il fait une chaleur étouffante;j'ai mal aux jambes alors que je ne bosse pas aujourd'hui;ça va surement craquer avant ce soir.
Bonne après midi quand même ([cool])
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4954
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: nouvelle offre LU? Petit Ecolier au chocolat au lait aux noi

UNREAD_POSTde iaoma » Dim 5 Juin 2011 23:45

Bonsoir nono et dudu moi j'ai eu le mĂŞme soucis avec le chocolat macadamia donc demain je vais devoir appeller ([clindoeil])
iaoma
 
Messages: 85
Inscription: Lun 31 Jan 2011 15:54

Re: nouvelle offre LU? Petit Ecolier au chocolat au lait aux noi

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 6 Juin 2011 08:14

iaoma a Ă©crit:Bonsoir nono et dudu moi j'ai eu le mĂŞme soucis avec le chocolat macadamia donc demain je vais devoir appeller ([clindoeil])


([timide]) Bonjour iaoma,

Tu as raison car, ([mauvais]) chez Soft Promo, ils sont coutumiers du fait et je peux dire que les premières années où, j'ai commencé les ODR, ([arf]) plus d'une fois avec des chargé(e)s d'opérations (dont certains et certaines sont parti(e)s depuis) ([blabla]) j'ai dû réclamé et parfois faire intervenir les marques pour avoir gain de cause !

Si, tu as un problème car parfois, ([grrr]) ils sont très coriaces (sachant de quoi je parle) ([tranquile]) n'oublie pas que dans la mesure de mes possibilités, je suis là pour t'aider iaoma !

Bonne journée à toi iaoma ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: nouvelle offre LU? Petit Ecolier au chocolat au lait aux noi

UNREAD_POSTde DUDU » Lun 6 Juin 2011 15:11

merci Ă  tous de votre aide ([clapclap])
j'ai téléphoné et il faut que je renvoie tout et ils vont me rembourser et le timbre aussi .J'ai eu une dame très sympa au téléphone;je ne sais pas si c'était Hélène!! ([super]) ([super]) ([super])
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4954
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: nouvelle offre LU? Petit Ecolier au chocolat au lait aux noi

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 6 Juin 2011 15:29

DUDU a Ă©crit:merci Ă  tous de votre aide ([clapclap])
j'ai téléphoné et il faut que je renvoie tout et ils vont me rembourser et le timbre aussi .J'ai eu une dame très sympa au téléphone;je ne sais pas si c'était Hélène!! ([super]) ([super]) ([super])


([fleurs]) Bonjour DUDU,

En principe Hélène qui a remplacée Mélanie( qui maintenant a d'autres fonctions) réponds souvent, mais bon ! ([timide]) elle n'est pas 24 heures sur 24 à son poste et dans ces cas là ! ([yeah]) quelqu'un la remplace !

En tout les cas, tout est bien qui finit bien et je suis ([heureux]) content pour toi !

Bon après midi DUDU ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: nouvelle offre LU? Petit Ecolier au chocolat au lait aux noi

UNREAD_POSTde iaoma » Lun 6 Juin 2011 22:24

merci beaucoup de toute cette gentilesse nono ([clindoeil])
iaoma
 
Messages: 85
Inscription: Lun 31 Jan 2011 15:54

Re: nouvelle offre LU? Petit Ecolier au chocolat au lait aux noi

UNREAD_POSTde flotha88 » Jeu 23 Juin 2011 10:24

Pour ma part, il me refuse le remboursement en disant que c'est une offre par foyer et par rib.
J'ai fait 2 demandes mais avec 2 ribs différents et 2 adresses différentes et 2 noms différents.
Que puis-je faire ?
flotha88
 
Messages: 110
Inscription: Mer 10 Mar 2010 09:49

Re: nouvelle offre LU? Petit Ecolier au chocolat au lait aux noi

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 23 Juin 2011 11:15

flotha88 a Ă©crit:Pour ma part, il me refuse le remboursement en disant que c'est une offre par foyer et par rib.
J'ai fait 2 demandes mais avec 2 ribs différents et 2 adresses différentes et 2 noms différents.
Que puis-je faire ?


Ce ,'est pas joli joli tout ca... ([heureux])

Plus sérieusement, tu t'ai peut être trompé dans tes enveloppes et couplé les documents confondant les informations.
Mis à part leur fournir un scan ou téléphoner, tu ne peux pas faire grand chose... ([clindoeil])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: nouvelle offre LU? Petit Ecolier au chocolat au lait aux noi

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 23 Juin 2011 11:35

flotha88 a Ă©crit:Pour ma part, il me refuse le remboursement en disant que c'est une offre par foyer et par rib.
J'ai fait 2 demandes mais avec 2 ribs différents et 2 adresses différentes et 2 noms différents.
Que puis-je faire ?


Il faut envoyer quittances E.D.F., loyer etc... de chacune des adresses
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités