Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
bambouzen a écrit:cool, merci Artgoth pour cette trouvaille
missopium a écrit:Bonjour a tous avez vous les c b pour colorations blondes car la sogec ne veut me donner que le début et ceux que j ai trouvés en magasin ne correspondent pas avec leur liste alors que dans les modalités il y a noté sur toute la gamme surtout qu on n a pas beaucoup de temps pour les acheter merci pour vos réponses
azalee a écrit:missopium a écrit:Bonjour a tous avez vous les c b pour colorations blondes car la sogec ne veut me donner que le début et ceux que j ai trouvés en magasin ne correspondent pas avec leur liste alors que dans les modalités il y a noté sur toute la gamme surtout qu on n a pas beaucoup de temps pour les acheter merci pour vos réponses
Bonsoir,
Je ne comprend pas pourquoi les codes que tu as ne correspondent pas; puisqu'il est bien noté sur les modalités, coloration belle color valable sur toutes les nuances.
Moi je ne m'étais pas posé la question. Pourquoi compliquent-ils les modalités? Qu'on-t-ils comme liste?
![]()
![]()
missopium a écrit:azalee a écrit:missopium a écrit:Bonjour a tous avez vous les c b pour colorations blondes car la sogec ne veut me donner que le début et ceux que j ai trouvés en magasin ne correspondent pas avec leur liste alors que dans les modalités il y a noté sur toute la gamme surtout qu on n a pas beaucoup de temps pour les acheter merci pour vos réponses
Bonsoir,
Je ne comprend pas pourquoi les codes que tu as ne correspondent pas; puisqu'il est bien noté sur les modalités, coloration belle color valable sur toutes les nuances.
Moi je ne m'étais pas posé la question. Pourquoi compliquent-ils les modalités? Qu'on-t-ils comme liste?
![]()
![]()
Bonsoir comme j en ai marre de
Recevoir des refus pour c barres eronés je préfère appeler avant d' acheter mais ça prend plus de temps, il faut que tous commencent par: 3215 (comme je viens de recevoir un refus pour le vin yvecourt le cb n est pas le bon il fallait acheter des bouteilles de 2009 comment le savoir d' autant que les bouteilles étaient porteuses de colerettes) même la sogec deviendrait casse pied.
missopium a écrit:Peut on participer si les coordonnées sont au nom de monsieur en mettant les motifs pour madame ?
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: fanie62, Google Adsense [Bot] et 10 invités