Page 1 sur 2
Produits Marionnaud et marques exclusives

Posté:
Mar 15 Fév 2011 00:20
de tetedebanane
Il y a une offre chez marionnaud qui commence aujourd'hui : du 15 février au 6 mars 2011
En voici le détail :
http://www.marionnaud.fr/Products/Satisfait-ou-rembourse,PL60.aspx
Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

Posté:
Mar 15 Fév 2011 02:19
de sylar62
Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

Posté:
Mar 15 Fév 2011 03:15
de pepita
ça a l'air cool, mais un peu "bizarre"... il suffit de se pointer dans le magasin, moins d'un mois avec son ticket et de demander le remboursement? les vendeuses dans les parfumeries vont nous regarder de haut non? je sens qu'on va avoir un interrogatoire: qu'est-ce qui n'a pas été? etc etc
marionnaud c'est plutôt "classe" comme parfumerie... c'est pas aussi "populaire" que séphora par exemple...
Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

Posté:
Mar 15 Fév 2011 04:23
de pepita
en fait, pour que ça en vaille le coup, il faut que le produit coute moins de 8 euros, car s'il fait 8 euros ou plus on est remboursé en bon d'achat...
j'ai regardé sur le site les prix des produits des marques concernées et celles-ci proposent des produits sympas à moins de 8 euros : Le Couvent des Minimes, Marionnaud et Watson
Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

Posté:
Mar 15 Fév 2011 08:22
de jeanette
Bonjour
Est-ce que vous pensez qu'il faut obligatoirement s'inscrire sur leur site pour bénéficier de cette offre ?
Merci et bonne journée
Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

Posté:
Mar 15 Fév 2011 08:49
de imitation
jeanette a écrit:Bonjour
Est-ce que vous pensez qu'il faut obligatoirement s'inscrire sur leur site pour bénéficier de cette offre ?
Merci et bonne journée
de ce que j'ai lu, il ne faut pas s'inscrire sur le site, il faut "juste" avoir la carte fidélité.
ça leur permet de grossir les rangs de leurs clients "fidèles"
Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

Posté:
Mar 15 Fév 2011 09:24
de tetedebanane
Il faut juste avoir une carte de fidélité...
Pour les produits à moins de 8€ c'est remboursé en espèce donc oui ça vaut vraiment le coup...
Pour les autres, sous forme de carte cadeau donc ça reste intéressant pour les personnes qui font leurs achats dans ce magasin... on pourra toujours l'utiliser pour s'acheter du parfum par exemple...
Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

Posté:
Mar 15 Fév 2011 18:04
de sylar62
pepita a écrit:ça a l'air cool, mais un peu "bizarre"... il suffit de se pointer dans le magasin, moins d'un mois avec son ticket et de demander le remboursement? les vendeuses dans les parfumeries vont nous regarder de haut non? je sens qu'on va avoir un interrogatoire: qu'est-ce qui n'a pas été? etc etc
marionnaud c'est plutôt "classe" comme parfumerie... c'est pas aussi "populaire" que séphora par exemple...
Honnêtement les vendeuses peuvent me regarder de haut je m'en moque mais d'une force!!!!!!! Un regard méprisant vaut bien 8€ voire plus. Et puis on ne m'ôtera pas de la tête que c'est une opération de comm' car le fait de rembourser en carte cadeau c'est bien pour nous faire revenir chez eux. Donc je ne pense pas qu'elles seront plus méprisantes qu'elles ne le sont habituellement
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
.
Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

Posté:
Mar 15 Fév 2011 18:56
de cahot
est ce qu'il serait possible qu'on m'explique réellement opération car j'ai aps trop bien comprit.
si j'ai un produit imférieur a 8€ on me le rembourse en espece.
si c''est un parfum il me le rembourse en bon d'achat.
est ce que je doit rentre le parfum??
le bon d'achat est valable combien de temps??
Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

Posté:
Mar 15 Fév 2011 21:40
de MaTThi9u
Une petite liste des produits à maxi 7,99€ ?
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

Posté:
Mar 15 Fév 2011 21:54
de tetedebanane
cahot a écrit:est ce qu'il serait possible qu'on m'explique réellement opération car j'ai aps trop bien comprit.
si j'ai un produit imférieur a 8€ on me le rembourse en espece.
si c''est un parfum il me le rembourse en bon d'achat.
est ce que je doit rentre le parfum??
le bon d'achat est valable combien de temps??
Il est noté que c'est en carte cadeau et en principe une carte est valable au moins 1 an...
Je vais essayer d'obtenir plus d'explications en magasin et vous tiens au courant...
Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

Posté:
Mar 15 Fév 2011 23:32
de sylar62
tetedebanane a écrit:cahot a écrit:est ce qu'il serait possible qu'on m'explique réellement opération car j'ai aps trop bien comprit.
si j'ai un produit imférieur a 8€ on me le rembourse en espece.
si c''est un parfum il me le rembourse en bon d'achat.
est ce que je doit rentre le parfum??
le bon d'achat est valable combien de temps??
Il est noté que c'est en carte cadeau et en principe une carte est valable au moins 1 an...
Je vais essayer d'obtenir plus d'explications en magasin et vous tiens au courant...
Oui ce serait sympa
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

Posté:
Mer 16 Fév 2011 12:33
de lumire
J'ai jeté un oeil sur le site marionnaud et je n'ai vu aucun produit vendu en exclusivité chez eux à moins de 8 euros.
Ensuite, je me demandais si l'on doit rendre le produit ou si on le garde.
Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

Posté:
Mer 16 Fév 2011 12:37
de pepita
lumire a écrit:J'ai jeté un oeil sur le site marionnaud et je n'ai vu aucun produit vendu en exclusivité chez eux à moins de 8 euros.
Ensuite, je me demandais si l'on doit rendre le produit ou si on le garde.
tu as mal cherché car j'en ai trouvé pas mal à moins de 8euros...regarde dans les marques que j'ai cité ci-dessus...
pour le produit, il n'est nullement indiqué qu'il faille le rendre... peut-être faudrait-il directement demander au service consommateurs?
Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

Posté:
Mer 16 Fév 2011 14:24
de outamaro
la carte est-elle gratuite ou payante ?
Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

Posté:
Mer 16 Fév 2011 14:39
de tetedebanane
lumire a écrit:J'ai jeté un oeil sur le site marionnaud et je n'ai vu aucun produit vendu en exclusivité chez eux à moins de 8 euros.
Ensuite, je me demandais si l'on doit rendre le produit ou si on le garde.
Étrange..j'en ai trouvé pas mal...
Oui la carte est gratuite.
Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

Posté:
Mer 16 Fév 2011 15:17
de MAGGY
outamaro a écrit:la carte est-elle gratuite ou payante ?
La carte est gratuite.
Je l'avais demandé avant Noël
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
sur le site et reçu très vite par la poste.
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

Posté:
Mer 16 Fév 2011 18:48
de karleo
bonsoir,
je suis allée chez Marionnaud ce midi, une vendeuse très sympa m'a fait l'article... il faudra bien rendre le produit...
il faut tester le produit pendant 1 mois, venir en boutique avec pour remplir un questionnaire, expliquer les motifs d'insastifaction et recevoir son remboursement, en carte cadeau valable 1 an au delà de 8€.
il y a plein de produits dans les marques participantes, pas de limite de prix... mais il faut rendre le produit.
dommage!! cela peut être un bon plan pour celles et/ou ceux qui achètent règulièrement dans cette enseigne.
Karleo
Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

Posté:
Mer 16 Fév 2011 18:52
de scapa84
comment ca rendre le produit??????
vous l'avez vu ou???
ici on nous a rien dis de tout cela et je ne l'ai pas vu ecris non plus
merci pour votre reponse
Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

Posté:
Mer 16 Fév 2011 23:20
de karleo
je ne l'ai pas vu... c'est la vendeuse que me l'a dit. Elle avait l'air de bien maitriser le sujet...
Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

Posté:
Jeu 17 Fév 2011 09:17
de cary
A moi aussi, au magasin il m'ont dit qu'il fallait rendre le produit et ce serait "écrit dans leurs consignes écrites".
J'ai demandé "lisez-les moi car je veux savoir si je dois le rendre, le produit doit être dépensé au combien au maximum". 7
Elles n'ont pas voulu me les lire et encore moins montrer !
Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

Posté:
Jeu 17 Fév 2011 09:26
de pepita
j'ai acheté un gel douche caramel vanille à 6,90E hier, et j'ai fait une carte dans la foulée! j'ai vu les affiches satisfait ou remboursé, mais je n'ai pas demandé comment cela fonctionne...
dans les modalités, il est écrit nul part qu'il faille rendre le produit, mais je serais ravie de leur rendre leur flacon presque vide, si elles y tiennent!
qui se dévoue pour écrire au service consommateurs? ça serait mieux que d'appeler, car on aurait une trace écrite!
Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

Posté:
Jeu 17 Fév 2011 09:29
de vndc
Bonjour,
j'ai été me renseigner dans ma boutique Marionnaud à Bourges, et la vendeuse m'a également dit qu'il fallait rendre le produit. Par contre elle ne m'a pas parlé de questionnaire.
Je trouve cela étrange d'autant plus qu'il n'est mentionné nul part de rendre le produit et de remplir un questionnaire !
Si quelqu'un arrive à avoir des info de sources plus "sûres" je suis preneuse !
Bonne chasse à toutes et à tous !
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

Posté:
Jeu 17 Fév 2011 09:34
de azalee
Bonjour,
Quand on lis l'offre sur le site, on ne voit à aucun endroit qu'il faut rendre le produit et donner des motifs d'insatisfaction, il y aurait un verso du bulletin?
Si c'est pour se prendre la tête pour huit euros, et encore faire le sourire "à la dame" je pense que je passe mon tour.
Affaire à suivre.
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

Posté:
Jeu 17 Fév 2011 09:59
de pepita
j'ai envoyé ça au service client, à partir du site Marionnaud:
Bonjour,
j'ai eu connaissance via ce site d'une offre satisfait ou remboursé. si j'achète un produit et que je ne suis malheureusement pas satisfaite, puis-je me rendre dans n'importe quel magasin marionnaud me faire rembourser? devrais-je rendre le reste du produit? devrais-je m'expliquer avec la vendeuse sur mes éventuelles raisons d'insatisfaction?
quelles sont les modalités exactes de cette opération découverte? car elles sont assez succinctes.
je vous remercie d'avance pour vos réponses à mes nombreuses interrogations
cordialement,
je vous tiens au courant de la réponse!
si quelqu'un veut appeler, le numéro est: 0 969 360 500 ("numéro cristal, appel non surtaxé", dixit le site Marionnaud)