Produits Marionnaud et marques exclusives

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Produits Marionnaud et marques exclusives

UNREAD_POSTde tetedebanane » Mar 15 FĂ©v 2011 01:20

Il y a une offre chez marionnaud qui commence aujourd'hui : du 15 février au 6 mars 2011

En voici le détail :

http://www.marionnaud.fr/Products/Satisfait-ou-rembourse,PL60.aspx
tetedebanane
 
Messages: 615
Inscription: Lun 8 FĂ©v 2010 00:35

Publicité

Publicité
 

Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

UNREAD_POSTde sylar62 » Mar 15 FĂ©v 2011 03:19

Merci pour ce bon plan ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Il est beau d'écrire parce que cela réunit les deux joies : parler seul et parler à une foule Cesare Pavese
Avatar de l’utilisateur
sylar62
 
Messages: 360
Inscription: Dim 17 Jan 2010 04:38

Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

UNREAD_POSTde pepita » Mar 15 FĂ©v 2011 04:15

ça a l'air cool, mais un peu "bizarre"... il suffit de se pointer dans le magasin, moins d'un mois avec son ticket et de demander le remboursement? les vendeuses dans les parfumeries vont nous regarder de haut non? je sens qu'on va avoir un interrogatoire: qu'est-ce qui n'a pas été? etc etc
marionnaud c'est plutôt "classe" comme parfumerie... c'est pas aussi "populaire" que séphora par exemple...
pepita
 
Messages: 227
Inscription: Dim 27 Sep 2009 22:43

Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

UNREAD_POSTde pepita » Mar 15 FĂ©v 2011 05:23

en fait, pour que ça en vaille le coup, il faut que le produit coute moins de 8 euros, car s'il fait 8 euros ou plus on est remboursé en bon d'achat...
j'ai regardé sur le site les prix des produits des marques concernées et celles-ci proposent des produits sympas à moins de 8 euros : Le Couvent des Minimes, Marionnaud et Watson
pepita
 
Messages: 227
Inscription: Dim 27 Sep 2009 22:43

Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

UNREAD_POSTde jeanette » Mar 15 FĂ©v 2011 09:22

Bonjour
Est-ce que vous pensez qu'il faut obligatoirement s'inscrire sur leur site pour bénéficier de cette offre ?
Merci et bonne journée
jeanette
 
Messages: 924
Inscription: Dim 29 Nov 2009 21:31

Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

UNREAD_POSTde imitation » Mar 15 FĂ©v 2011 09:49

jeanette a Ă©crit:Bonjour
Est-ce que vous pensez qu'il faut obligatoirement s'inscrire sur leur site pour bénéficier de cette offre ?
Merci et bonne journée


de ce que j'ai lu, il ne faut pas s'inscrire sur le site, il faut "juste" avoir la carte fidélité.
ça leur permet de grossir les rangs de leurs clients "fidèles"
imitation
 
Messages: 958
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:12

Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

UNREAD_POSTde tetedebanane » Mar 15 FĂ©v 2011 10:24

Il faut juste avoir une carte de fidélité...

Pour les produits à moins de 8€ c'est remboursé en espèce donc oui ça vaut vraiment le coup...
Pour les autres, sous forme de carte cadeau donc ça reste intéressant pour les personnes qui font leurs achats dans ce magasin... on pourra toujours l'utiliser pour s'acheter du parfum par exemple...
tetedebanane
 
Messages: 615
Inscription: Lun 8 FĂ©v 2010 00:35

Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

UNREAD_POSTde sylar62 » Mar 15 FĂ©v 2011 19:04

pepita a écrit:ça a l'air cool, mais un peu "bizarre"... il suffit de se pointer dans le magasin, moins d'un mois avec son ticket et de demander le remboursement? les vendeuses dans les parfumeries vont nous regarder de haut non? je sens qu'on va avoir un interrogatoire: qu'est-ce qui n'a pas été? etc etc
marionnaud c'est plutôt "classe" comme parfumerie... c'est pas aussi "populaire" que séphora par exemple...


Honnêtement les vendeuses peuvent me regarder de haut je m'en moque mais d'une force!!!!!!! Un regard méprisant vaut bien 8€ voire plus. Et puis on ne m'ôtera pas de la tête que c'est une opération de comm' car le fait de rembourser en carte cadeau c'est bien pour nous faire revenir chez eux. Donc je ne pense pas qu'elles seront plus méprisantes qu'elles ne le sont habituellement ([Blonde]) .
Il est beau d'écrire parce que cela réunit les deux joies : parler seul et parler à une foule Cesare Pavese
Avatar de l’utilisateur
sylar62
 
Messages: 360
Inscription: Dim 17 Jan 2010 04:38

Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

UNREAD_POSTde cahot » Mar 15 FĂ©v 2011 19:56

est ce qu'il serait possible qu'on m'explique réellement opération car j'ai aps trop bien comprit.

si j'ai un produit imférieur a 8€ on me le rembourse en espece.

si c''est un parfum il me le rembourse en bon d'achat.
est ce que je doit rentre le parfum??
le bon d'achat est valable combien de temps??
cahot
 
Messages: 70
Inscription: Sam 29 Jan 2011 10:19
Localisation: Renne métropole

Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

UNREAD_POSTde MaTThi9u » Mar 15 FĂ©v 2011 22:40

Une petite liste des produits à maxi 7,99€ ? ([clindoeil])
MaTThi9u
 
Messages: 128
Inscription: Mer 10 Mar 2010 14:39

Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

UNREAD_POSTde tetedebanane » Mar 15 FĂ©v 2011 22:54

cahot a écrit:est ce qu'il serait possible qu'on m'explique réellement opération car j'ai aps trop bien comprit.

si j'ai un produit imférieur a 8€ on me le rembourse en espece.

si c''est un parfum il me le rembourse en bon d'achat.
est ce que je doit rentre le parfum??
le bon d'achat est valable combien de temps??


Il est noté que c'est en carte cadeau et en principe une carte est valable au moins 1 an...
Je vais essayer d'obtenir plus d'explications en magasin et vous tiens au courant...
tetedebanane
 
Messages: 615
Inscription: Lun 8 FĂ©v 2010 00:35

Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

UNREAD_POSTde sylar62 » Mer 16 FĂ©v 2011 00:32

tetedebanane a Ă©crit:
cahot a écrit:est ce qu'il serait possible qu'on m'explique réellement opération car j'ai aps trop bien comprit.

si j'ai un produit imférieur a 8€ on me le rembourse en espece.

si c''est un parfum il me le rembourse en bon d'achat.
est ce que je doit rentre le parfum??
le bon d'achat est valable combien de temps??


Il est noté que c'est en carte cadeau et en principe une carte est valable au moins 1 an...
Je vais essayer d'obtenir plus d'explications en magasin et vous tiens au courant...


Oui ce serait sympa ([heureux])
Il est beau d'écrire parce que cela réunit les deux joies : parler seul et parler à une foule Cesare Pavese
Avatar de l’utilisateur
sylar62
 
Messages: 360
Inscription: Dim 17 Jan 2010 04:38

Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

UNREAD_POSTde lumire » Mer 16 FĂ©v 2011 13:33

J'ai jeté un oeil sur le site marionnaud et je n'ai vu aucun produit vendu en exclusivité chez eux à moins de 8 euros. ([scrute])
Ensuite, je me demandais si l'on doit rendre le produit ou si on le garde.
lumire
 
Messages: 24
Inscription: Dim 26 DĂ©c 2010 23:54

Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

UNREAD_POSTde pepita » Mer 16 FĂ©v 2011 13:37

lumire a écrit:J'ai jeté un oeil sur le site marionnaud et je n'ai vu aucun produit vendu en exclusivité chez eux à moins de 8 euros. ([scrute])
Ensuite, je me demandais si l'on doit rendre le produit ou si on le garde.


tu as mal cherché car j'en ai trouvé pas mal à moins de 8euros...regarde dans les marques que j'ai cité ci-dessus...
pour le produit, il n'est nullement indiqué qu'il faille le rendre... peut-être faudrait-il directement demander au service consommateurs?
pepita
 
Messages: 227
Inscription: Dim 27 Sep 2009 22:43

Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

UNREAD_POSTde outamaro » Mer 16 FĂ©v 2011 15:24

la carte est-elle gratuite ou payante ?
Avatar de l’utilisateur
outamaro
 
Messages: 1675
Inscription: Sam 27 Mar 2010 23:06

Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

UNREAD_POSTde tetedebanane » Mer 16 FĂ©v 2011 15:39

lumire a écrit:J'ai jeté un oeil sur le site marionnaud et je n'ai vu aucun produit vendu en exclusivité chez eux à moins de 8 euros. ([scrute])
Ensuite, je me demandais si l'on doit rendre le produit ou si on le garde.



Étrange..j'en ai trouvé pas mal...

Oui la carte est gratuite.
tetedebanane
 
Messages: 615
Inscription: Lun 8 FĂ©v 2010 00:35

Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 16 FĂ©v 2011 16:17

outamaro a Ă©crit:la carte est-elle gratuite ou payante ?


La carte est gratuite.

Je l'avais demandé avant Noël ([noel]) sur le site et reçu très vite par la poste. ([super])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

UNREAD_POSTde karleo » Mer 16 FĂ©v 2011 19:48

bonsoir,
je suis allée chez Marionnaud ce midi, une vendeuse très sympa m'a fait l'article... il faudra bien rendre le produit...
il faut tester le produit pendant 1 mois, venir en boutique avec pour remplir un questionnaire, expliquer les motifs d'insastifaction et recevoir son remboursement, en carte cadeau valable 1 an au delà de 8€.
il y a plein de produits dans les marques participantes, pas de limite de prix... mais il faut rendre le produit.

dommage!! cela peut être un bon plan pour celles et/ou ceux qui achètent règulièrement dans cette enseigne.

Karleo
karleo
 
Messages: 147
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 10:55
Localisation: Tours

Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

UNREAD_POSTde scapa84 » Mer 16 FĂ©v 2011 19:52

comment ca rendre le produit??????
vous l'avez vu ou???
ici on nous a rien dis de tout cela et je ne l'ai pas vu ecris non plus
merci pour votre reponse
vive madstef
scapa84
 
Messages: 674
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:03

Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

UNREAD_POSTde karleo » Jeu 17 FĂ©v 2011 00:20

je ne l'ai pas vu... c'est la vendeuse que me l'a dit. Elle avait l'air de bien maitriser le sujet...
karleo
 
Messages: 147
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 10:55
Localisation: Tours

Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

UNREAD_POSTde cary » Jeu 17 FĂ©v 2011 10:17

A moi aussi, au magasin il m'ont dit qu'il fallait rendre le produit et ce serait "Ă©crit dans leurs consignes Ă©crites".
J'ai demandé "lisez-les moi car je veux savoir si je dois le rendre, le produit doit être dépensé au combien au maximum". 7
Elles n'ont pas voulu me les lire et encore moins montrer !
cary
 
Messages: 5
Inscription: Mer 29 DĂ©c 2010 18:45

Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

UNREAD_POSTde pepita » Jeu 17 FĂ©v 2011 10:26

j'ai acheté un gel douche caramel vanille à 6,90E hier, et j'ai fait une carte dans la foulée! j'ai vu les affiches satisfait ou remboursé, mais je n'ai pas demandé comment cela fonctionne...
dans les modalités, il est écrit nul part qu'il faille rendre le produit, mais je serais ravie de leur rendre leur flacon presque vide, si elles y tiennent!
qui se dévoue pour écrire au service consommateurs? ça serait mieux que d'appeler, car on aurait une trace écrite!
pepita
 
Messages: 227
Inscription: Dim 27 Sep 2009 22:43

Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

UNREAD_POSTde vndc » Jeu 17 FĂ©v 2011 10:29

Bonjour,

j'ai été me renseigner dans ma boutique Marionnaud à Bourges, et la vendeuse m'a également dit qu'il fallait rendre le produit. Par contre elle ne m'a pas parlé de questionnaire.
Je trouve cela étrange d'autant plus qu'il n'est mentionné nul part de rendre le produit et de remplir un questionnaire ! ([scrute])

Si quelqu'un arrive à avoir des info de sources plus "sûres" je suis preneuse !

Bonne chasse Ă  toutes et Ă  tous ! ([cool])
vndc
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 09:28

Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

UNREAD_POSTde azalee » Jeu 17 FĂ©v 2011 10:34

Bonjour,

Quand on lis l'offre sur le site, on ne voit Ă  aucun endroit qu'il faut rendre le produit et donner des motifs d'insatisfaction, il y aurait un verso du bulletin?

Si c'est pour se prendre la tĂŞte pour huit euros, et encore faire le sourire "Ă  la dame" je pense que je passe mon tour.
Affaire Ă  suivre.
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee
 
Messages: 1184
Inscription: Mar 6 Avr 2010 18:47

Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

UNREAD_POSTde pepita » Jeu 17 FĂ©v 2011 10:59

j'ai envoyé ça au service client, à partir du site Marionnaud:

Bonjour,
j'ai eu connaissance via ce site d'une offre satisfait ou remboursé. si j'achète un produit et que je ne suis malheureusement pas satisfaite, puis-je me rendre dans n'importe quel magasin marionnaud me faire rembourser? devrais-je rendre le reste du produit? devrais-je m'expliquer avec la vendeuse sur mes éventuelles raisons d'insatisfaction?
quelles sont les modalités exactes de cette opération découverte? car elles sont assez succinctes.
je vous remercie d'avance pour vos réponses à mes nombreuses interrogations
cordialement,


je vous tiens au courant de la réponse!

si quelqu'un veut appeler, le numéro est: 0 969 360 500 ("numéro cristal, appel non surtaxé", dixit le site Marionnaud)
pepita
 
Messages: 227
Inscription: Dim 27 Sep 2009 22:43

Suivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités