Fleury Michon Plats préparés

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Fleury Michon Plats préparés

Messagede imitation » Mer 7 Fév 2018 19:45

annickdetroyes a écrit:Pour celle ou celui qui a fait l'offre, un scan du ticket de caisse + preuve d'achat + code-barres sur une même page c'est passé ou faut-il faire trois scan séparés ?

Merci d'avance...

ils demandent 3 photos (PDF, JPEG ..)
imitation
 
Messages: 974
Inscription: Mer 2 Sep 2009 20:12

Publicité

Publicité
 

Re: Fleury Michon Plats préparés

Messagede marmotte52 » Mer 7 Fév 2018 19:51

annickdetroyes a écrit:Pour celle ou celui qui a fait l'offre, un scan du ticket de caisse + preuve d'achat + code-barres sur une même page c'est passé ou faut-il faire trois scan séparés ?

Merci d'avance...


Ils demandent 3 scans. Donc, j'ai fait le TC + CB + Sticker que j'ai joint la 1ère et la seconde fois et la troisième, j'ai mis le sens opposé du sticker + le Cb
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6744
Inscription: Mer 4 Nov 2009 13:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Fleury Michon Plats préparés

Messagede annickdetroyes » Mer 7 Fév 2018 20:04

marmotte52 a écrit:
annickdetroyes a écrit:Pour celle ou celui qui a fait l'offre, un scan du ticket de caisse + preuve d'achat + code-barres sur une même page c'est passé ou faut-il faire trois scan séparés ?

Merci d'avance...


Ils demandent 3 scans. Donc, j'ai fait le TC + CB + Sticker que j'ai joint la 1ère et la seconde fois et la troisième, j'ai mis le sens opposé du sticker + le Cb


Super gentil de m'avoir répondu si rapidement !!!
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:24

Re: Fleury Michon Plats préparés

Messagede AnRo » Mer 7 Fév 2018 21:33

annickdetroyes a écrit:Pour celle ou celui qui a fait l'offre, un scan du ticket de caisse + preuve d'achat + code-barres sur une même page c'est passé ou faut-il faire trois scan séparés ?

Merci d'avance...



J'ai scanné en même temps le ticket avec le n° recopié, le code barre et le sticker (avec le n° visible) sur la même page.
Et j'ai envoyé ce scan en réponse aux trois demandes.
Ça a été accepté sans problème.
AnRo
 
Messages: 378
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 19:40
Localisation: 22

Re: Fleury Michon Plats préparés

Messagede annickdetroyes » Mer 7 Fév 2018 22:32

AnRo a écrit:
annickdetroyes a écrit:Pour celle ou celui qui a fait l'offre, un scan du ticket de caisse + preuve d'achat + code-barres sur une même page c'est passé ou faut-il faire trois scan séparés ?

Merci d'avance...



J'ai scanné en même temps le ticket avec le n° recopié, le code barre et le sticker (avec le n° visible) sur la même page.
Et j'ai envoyé ce scan en réponse aux trois demandes.
Ça a été accepté sans problème.


Super ! Par curiosité j'essaie ta méthode et si c'est refusé je recommence...

Merci à vous deux ([super])
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:24

Re: Fleury Michon Plats préparés

Messagede jdjd » Jeu 8 Fév 2018 08:46

accepté aussi sans remarques ([super])
jdjd
 
Messages: 71
Inscription: Sam 9 Juil 2011 17:09

Re: Fleury Michon Plats préparés

Messagede annickdetroyes » Jeu 8 Fév 2018 20:12

OK, merci !
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:24

Re: Fleury Michon Plats préparés

Messagede loreen » Mer 21 Fév 2018 12:16

imitation a écrit:
annickdetroyes a écrit:Pour celle ou celui qui a fait l'offre, un scan du ticket de caisse + preuve d'achat + code-barres sur une même page c'est passé ou faut-il faire trois scan séparés ?

Merci d'avance...

ils demandent 3 photos (PDF, JPEG ..)


Moi je ne fais qu'un scan á chaque fois pour chaque offre avec le ticket de caisse, le sticker et le code-barres sur la même page A4 ou A3 si besoin
Je telecharge 3x le même scan pour la demande et je n'ai jamais eu de probleme. Demande acceptée à chaque fois. ([clapclap])
Que ce soit pour l'or soluble, perle de lait, fleury michon etc ...
loreen
 
Messages: 914
Inscription: Lun 21 Sep 2009 12:22

Re: Fleury Michon Plats préparés

Messagede vleguen » Mer 21 Fév 2018 19:22

loreen a écrit:
imitation a écrit:
annickdetroyes a écrit:Pour celle ou celui qui a fait l'offre, un scan du ticket de caisse + preuve d'achat + code-barres sur une même page c'est passé ou faut-il faire trois scan séparés ?

Merci d'avance...

ils demandent 3 photos (PDF, JPEG ..)


Moi je ne fais qu'un scan á chaque fois pour chaque offre avec le ticket de caisse, le sticker et le code-barres sur la même page A4 ou A3 si besoin
Je telecharge 3x le même scan pour la demande et je n'ai jamais eu de probleme. Demande acceptée à chaque fois. ([clapclap])
Que ce soit pour l'or soluble, perle de lait, fleury michon etc ...


merci loreen pour l'info !
vleguen
 
Messages: 3006
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 13:04

Re: Fleury Michon Plats préparés

Messagede suduku » Jeu 29 Mar 2018 07:53

([danger]) à envoyer au plus tard le 31 mars
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12564
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: Fleury Michon Plats préparés

Messagede targa » Dim 1 Avr 2018 14:55

bonjour quel est le gestionnaire de cette offre cdlt ([super])
targa
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:06

Re: Fleury Michon Plats préparés

Messagede J@28 » Dim 1 Avr 2018 16:17

targa a écrit:bonjour quel est le gestionnaire de cette offre cdlt ([super])


Le gestionnaire est Start : http://service-consommateur.madstef.inf ... re&num=598
J@28
 
Messages: 8769
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Fleury Michon Plats préparés

Messagede marie67 » Lun 2 Avr 2018 21:22

L'offre est terminée depuis le 31 mars.

Par contre, avez-vous eu votre remboursement. Le mien a été accepté et le jour suivant, j'ai eu un mail me disant qu'il manquait le scan du TC et du numéro.
Je suis sûre d'avoir tout envoyé ....et de toutes manière, l'offre n'aurait pas pu être validée sans les preuves !

Curieusement, ma fille a fait également l'offre et il lui arrive la même chose.
On aurait pu croire à un problèeme d'ordinateur ou un bug de leur part mais elle n'a pas fait la demande le même jour, ni sur le même ordinateur.

Bon, il ne me reste plus qu'à me manisfester à l'adresse indiqué dans le mail !
marie67
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 14:04

Re: Fleury Michon Plats préparés

Messagede kincha » Lun 2 Avr 2018 21:59

marie67 a écrit:L'offre est terminée depuis le 31 mars.

Par contre, avez-vous eu votre remboursement. Le mien a été accepté et le jour suivant, j'ai eu un mail me disant qu'il manquait le scan du TC et du numéro.
Je suis sûre d'avoir tout envoyé ....et de toutes manière, l'offre n'aurait pas pu être validée sans les preuves !

Curieusement, ma fille a fait également l'offre et il lui arrive la même chose.
On aurait pu croire à un problèeme d'ordinateur ou un bug de leur part mais elle n'a pas fait la demande le même jour, ni sur le même ordinateur.

Bon, il ne me reste plus qu'à me manisfester à l'adresse indiqué dans le mail !

Les questions relatives aux remboursements sont à poser dans le forum "sur mon compte".
Merci d'en tenir compte
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2636
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 12:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Re: Fleury Michon Plats préparés

Messagede marie67 » Lun 2 Avr 2018 22:21

Avec toutes mes excuses ... J'y file !
marie67
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 14:04

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités