Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pomme a écrit:Bonjour,
Je reçois un retour de la Sogec Gestion me disant que "j'ai omis de joindre le bulletin de participation original"
Or, j'ai bien envoyé la cartonnette qui était sur le pot et qui précisait que le produit été séduit ou remboursé
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si en plus de cette cartonnette il y avait aussi un bulletin de participation à part qu'il fallait renvoyer ???
Merci par avance et bon dimanche![]()
![]()
ad22 a écrit:Enfin j'ai trouvé la crème !!
Mais il en restait seulement 2 en rayon.
Ce produit porteur de l'offre a l'air bien rare ...
nine a écrit:pour moi impossible de les trouver avec le sticker![]()
nine
nono31 a écrit:nine a écrit:pour moi impossible de les trouver avec le sticker![]()
nine
C'est pas un sticker nine c'et une cartonnette qui est glissée dans l'emballage (boîte) du pot et à l'arrière !
nine a écrit:nono31 a écrit:nine a écrit:pour moi impossible de les trouver avec le sticker![]()
nine
C'est pas un sticker nine c'et une cartonnette qui est glissée dans l'emballage (boîte) du pot et à l'arrière !
Bonjour,
a bon ..........
on ne le vois pas sans ouvrir la boite ?
nine
nono31 a écrit:ad22 a écrit:Enfin j'ai trouvé la crème !!
Mais il en restait seulement 2 en rayon.
Ce produit porteur de l'offre a l'air bien rare ...
Dans mon secteur de chasse il y en a eu en quantité à Monoprix et dans une pharmacie assez importante !
![]()
nine a écrit:nono31 a écrit:nine a écrit:pour moi impossible de les trouver avec le sticker![]()
nine
Bonjour,
a bon ..........
on ne le vois pas sans ouvrir la boite ?
nine
pomme a écrit:Bonjour,
Je reçois un retour de la Sogec Gestion me disant que "j'ai omis de joindre le bulletin de participation original"
Or, j'ai bien envoyé la cartonnette qui était sur le pot et qui précisait que le produit été séduit ou remboursé
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si en plus de cette cartonnette il y avait aussi un bulletin de participation à part qu'il fallait renvoyer ???
![]()
vleguen a écrit:pomme a écrit:Bonjour,
![]()
Même mésaventure pour moi aujourd'hui !!! Je viens de leur envoyer un mail avec le scan de ma demande, ils ont intérêt à me la rembourser cette crème au prix où elle est !
fabstgermain a écrit:vleguen a écrit:pomme a écrit:Bonjour,
![]()
Même mésaventure pour moi aujourd'hui !!! Je viens de leur envoyer un mail avec le scan de ma demande, ils ont intérêt à me la rembourser cette crème au prix où elle est !
Surement que la cartonnette n'est pas perdue pour tout le monde.... Vu la valeur de la crème ça ne serait pas très surprenant.
Un petit conseil en passant à celles et ceux qui n'ont pas encore fait l'offre et qui trouvent les cartonnettes : Ecrivez vos coordonnées sur la cartonnette avant de l'envoyer. Ca vous évitera peut-être ce genre de mésaventure.
diva a écrit:la cartonnette est noire si mes souvenirs sont bons !!!!
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Berenice et 5 invités