vleguen a écrit:moi je sais bien qu'on a droit aux 5 produits mais ce que je crains c'est qu'il faille tout envoyer dans la même enveloppe or, on n'a que 30 jours pour envoyer à partir du 1er achat et moi par exemple, j'ai trouvé qu'une seule variété dans un seul magasin. Si les 30 jours s'écoulent et que j'ai rien trouvé d'autre, je devrais envoyer ma demande mais je ne pourrais pas profiter des autres variétés !
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Bonjour vleguen,
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Ne t'inquiète pas Kraft Foods Conseil m'a très bien répondu à ce sujet et à cet effet
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
regarde mon post du 03/04/2013 à 16:04 pour te rassurer, moi j'ai trouvé 2 variétés seulement pour l'instant et
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
je vais faire un recto/verso sur une seule feuille, pour mes deux premières demandes de remboursement !
![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
Mais ! je ferais les 3 autres variétés lorsque j'aurais la chance de les avoir avec l'offre et je crois que c'est fait exprès que, nous ne trouvions pas les 5 variétés dés le début de l'offre et ayant fais un petit tours (
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
non pas de France comme
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
RITOU83) dans quelques départements, j'ai pu voir lorsque les odéristes l'ont noté localement que ça diffère selon les régions alors ! patience les autres variétés vont sortir et nous avons jusqu'au 31/12/2013 pour les trouver et sauf erreur de ma part pour le moment personne n'a eu les 5 variétés porteuses de l'offre !
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Bonne journée à toi vleguen pour moi ça va être dur
![Fatigué ([fatigue])](./images/smilies/fatigue.gif)
ayant trop marcher hier !!!
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)