Heudebert Les viennoiseries croustillantes

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Heudebert Les viennoiseries croustillantes

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 15 Avr 2013 17:31

irpi a écrit:j'appellerai dans la semaine, on verra ce qui me sera dit !!! mais c'est vrai que les réponses divergent selon l'interlocuteur et tout çà est vraiment bien flou ! mon amie d'ailleurs ramène les produits demain de peur de ne pouvoir remplir les conditions de date ! ([tranquile]) ([tranquile])

([mauvais]) Il ne faut pas que, tu rappelles Soft Promo irpi mais ! ([idee]) plutôt Kraft Foods Conseil au 0810/172/172 ou 09/69/39/79/79 et ([blabla]) tu expliques bien ce que la personne de Soft Promo t'a dit, dit à ton amie qu'elle n'a pas à avoir peur et qu'elle ne ramène pas ses produits tout au moins qu'elle attende que, ([tranquile]) tu appelles Kraft Foods Conseil ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 15 Avr 2013 20:46

moi je sais bien qu'on a droit aux 5 produits mais ce que je crains c'est qu'il faille tout envoyer dans la même enveloppe or, on n'a que 30 jours pour envoyer à partir du 1er achat et moi par exemple, j'ai trouvé qu'une seule variété dans un seul magasin. Si les 30 jours s'écoulent et que j'ai rien trouvé d'autre, je devrais envoyer ma demande mais je ne pourrais pas profiter des autres variétés !
vleguen

UNREAD_POSTde irpi » Lun 15 Avr 2013 21:25

ok nono31 je vais suivre ton conseil
bonne soirée
irpi

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 16 Avr 2013 02:33

vleguen a écrit:moi je sais bien qu'on a droit aux 5 produits mais ce que je crains c'est qu'il faille tout envoyer dans la même enveloppe or, on n'a que 30 jours pour envoyer à partir du 1er achat et moi par exemple, j'ai trouvé qu'une seule variété dans un seul magasin. Si les 30 jours s'écoulent et que j'ai rien trouvé d'autre, je devrais envoyer ma demande mais je ne pourrais pas profiter des autres variétés !

([YouHouuu]) Bonjour vleguen,

([tranquile]) Ne t'inquiète pas Kraft Foods Conseil m'a très bien répondu à ce sujet et à cet effet ([scrute]) regarde mon post du 03/04/2013 à 16:04 pour te rassurer, moi j'ai trouvé 2 variétés seulement pour l'instant et ([clindoeil]) je vais faire un recto/verso sur une seule feuille, pour mes deux premières demandes de remboursement !

([cowboy]) Mais ! je ferais les 3 autres variétés lorsque j'aurais la chance de les avoir avec l'offre et je crois que c'est fait exprès que, nous ne trouvions pas les 5 variétés dés le début de l'offre et ayant fais un petit tours ( ([rigoler]) non pas de France comme ([super]) RITOU83) dans quelques départements, j'ai pu voir lorsque les odéristes l'ont noté localement que ça diffère selon les régions alors ! patience les autres variétés vont sortir et nous avons jusqu'au 31/12/2013 pour les trouver et sauf erreur de ma part pour le moment personne n'a eu les 5 variétés porteuses de l'offre ! ([coche])

([cool]) Bonne journée à toi vleguen pour moi ça va être dur ([fatigue]) ayant trop marcher hier !!! ([mauvais])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 16 Avr 2013 06:16

merci nono31 de me rassurer
vleguen

UNREAD_POSTde FANFAN352 » Mar 16 Avr 2013 09:32

Merci Nono31 pour tout tes conseils, pour le moment je n'ai trouvé qu'une seule variété alors j'attends de trouver les autres pour envoyer ma demande.
FANFAN352

UNREAD_POSTde azrael » Mar 16 Avr 2013 14:41

merci de noter la variete trouvee sur la fiche, ce sera plus facile pour completer les achats.
([fleurs])
azrael

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 16 Avr 2013 14:52

azrael a écrit:merci de noter la variete trouvee sur la fiche, ce sera plus facile pour completer les achats.
([fleurs])

([super]) Exact azrael c'est pratique pour savoir si, c'est une variété qui nous manquent !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde samy160809 » Mar 16 Avr 2013 15:13

pourquoi les stickers sont pas les memes? je sais qu'il y un paquet ou la mention remboursé est intégré ([help])
samy160809

UNREAD_POSTde azrael » Mar 16 Avr 2013 15:31

non c'est pour savoir dans quel magasin on peut trouver quelle variete !
azrael

UNREAD_POSTde azrael » Mar 16 Avr 2013 15:33

je m'adresse en particulier aux girondins : s'il vous plait mentionnez la variete trouvee ([fleurs])
azrael

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 16 Avr 2013 15:38

samy160809 a écrit:pourquoi les stickers sont pas les memes? je sais qu'il y un paquet ou la mention remboursé est intégré ([help])

([idee]) Je pense samy160809 que les 2 Brioches (Grillée et Grillée chocolat) ont des stickers autocollant parce que, ([scrute]) ça n'est pas des sachets comme les 3 autres variétés et la matière de l'emballage n'est pas la même, peut être est ce moins facile pour imprimer le sticker et les modalités ([interrogation]) et là ! je te donne juste mon idée à prendre avec réserve car, je ne suis pas assez expert en ce domaine pour me permettre de dire que, c'est vraiment pour ça ! ([timide])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 16 Avr 2013 15:39

azrael a écrit:non c'est pour savoir dans quel magasin on peut trouver quelle variete !

([clindoeil]) Moi, je renseigne les fiches locales, le plus complètement possible ! ([tranquile])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 17 Avr 2013 10:36

Re-tél à l'instant à Kraft Foods : la personne qui est allée se renseigner auprès d'une collègue m'a dit qu'il fallait tout envoyer dans une seule enveloppe, si on envoie dans des enveloppes séparées, ce sera considéré comme doublon et on ne sera pas remboursé. Elle m'a dit aussi : si vous ne trouvez pas dans les 30 jours du 1er achat une autre variété, envoyez quand même votre demande.

C'est bien ce dont je me doutais car dans les modalités il est bien dit "1 seul remboursement par foyer" et l'année dernière pour les cracottes Matin+, c'était exactement les mêmes modalités et il fallait envoyer les 2 demandes en 1 seule fois.

Donc moi je m'en tiens à ça. Si dans 15 jours, je ne trouve rien d'autre j'enverrai ma particpation quand même toute seule, étant donné qu'il est impossible de savoir si on trouvera les autres.
vleguen

UNREAD_POSTde JAJA35 » Mer 17 Avr 2013 10:44

Merci vleguen
JAJA35

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 17 Avr 2013 10:49

([clindoeil]) Merci vleguen, je vais les rappeler quand mĂŞme car, il faut le signaler Ă  Madsref pour qu'il le note sur la fiche qui est en ligne surtout ! ([coche])

PS : ([cool]) Je viens d'avoir Kraft Foods Conseil vleguen, la personne (une dame très aimable) m'a dit que je peux envoyer les deux variétés que, j'ai trouvé sous 30 jours et ([tranquile]) par la suite pas de souci les 3 autres également puisque c'est jusqu'à 5 produits donc, la réponse transmise à Madstef est bonne pour mon compte personnel ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Mer 17 Avr 2013 15:58

nono31 a écrit:([clindoeil]) Merci vleguen, je vais les rappeler quand même car, il faut le signaler à Madsref pour qu'il le note sur la fiche qui est en ligne surtout ! ([coche])

PS : ([cool]) Je viens d'avoir Kraft Foods Conseil vleguen, la personne (une dame très aimable) m'a dit que je peux envoyer les deux variétés que, j'ai trouvé sous 30 jours et ([tranquile]) par la suite pas de souci les 3 autres également puisque c'est jusqu'à 5 produits donc, la réponse transmise à Madstef est bonne pour mon compte personnel ! ([coche])

Salut nono31

Je confirme tes dires.

En effet j'ai déjà trouvé 3 variétés (briochette grillée, pain au lait grillé et brioche chocolatée) à des dates différentes; j'ai donc fait 3 envois différents.
Vu le fil de discussion concernant cette offre j'ai donc appelé le 09/69/39/79/79 et je lui ai expliqué que j'avais déjà fait 3 envois.
La personne bien aimable m'a répondu que c'était ok et que j'avais bien agi selon les modalités et dès que je trouve les 2 manquants je peux les envoyer aussi 1 par 1.
Il a juste insisté sur le fait que ce soit bien 5 produits différents et qu'en effet les grandes surfaces ne pouvaient pas dans l'immédiat avoir les 5 variétés ensemble donc on peut faire séparément.

Cordialement,
dédé57
dédé57

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 17 Avr 2013 18:40

dédé57 a écrit:
nono31 a écrit:([clindoeil]) Merci vleguen, je vais les rappeler quand même car, il faut le signaler à Madsref pour qu'il le note sur la fiche qui est en ligne surtout ! ([coche])

Salut nono31

Je confirme tes dires.

En effet j'ai déjà trouvé 3 variétés (briochette grillée, pain au lait grillé et brioche chocolatée) à des dates différentes; j'ai donc fait 3 envois différents.
Vu le fil de discussion concernant cette offre j'ai donc appelé le 09/69/39/79/79 et je lui ai expliqué que j'avais déjà fait 3 envois.
La personne bien aimable m'a répondu que c'était ok et que j'avais bien agi selon les modalités et dès que je trouve les 2 manquants je peux les envoyer aussi 1 par 1.
Il a juste insisté sur le fait que ce soit bien 5 produits différents et qu'en effet les grandes surfaces ne pouvaient pas dans l'immédiat avoir les 5 variétés ensemble donc on peut faire séparément.

Cordialement,
dédé57

([cool]) Bonsoir dédé57,

([super]) J'apprécie beaucoup ton message qui me conforte pour ce qui m'avais été dit, bien que je ne doutais pas de Kraft Foods Conseil, mais ! ([tranquile]) comme on dit chez moi "un c'est bien mais ! deux c'est mieux" car, devant les avis et réponses qui divergent comme ça au moins c'est clair et nette une fois pour toutes ! ([alleluia])

Bonne soirée à toi dédé57. ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 17 Avr 2013 19:49

Merci aussi à vous 2 pour vos appels et réponses. Pourquoi la dame m'a t'elle alors répondu le contraire ? Elle-même avait d'ailleurs avoué que les modalités n'étaient pas claires. Bon je vous crois, ça fait quand 3 fois qu'on vous donne cette même réponse. Merci encore.
vleguen

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 17 Avr 2013 20:12

vleguen a écrit:Merci aussi à vous 2 pour vos appels et réponses. Pourquoi la dame m'a t'elle alors répondu le contraire ? Elle-même avait d'ailleurs avoué que les modalités n'étaient pas claires. Bon je vous crois, ça fait quand 3 fois qu'on vous donne cette même réponse. Merci encore.

([clindoeil]) Bonsoir vleguen,

Peut être qu'elle n'était pas au courant et sa collègue non plus, je ne suis pas en mesure de te dire pourquoi cette personne t'a répondu ça, ne t'inquiète pas le principal c'est que maintenant nous savons vraiment comment procédé pour les achats et les envois et ce qui t'arrive peut arriver à tout le monde, personne n'est à l'abri d'une mauvaise information ! ([coche])

Bonne soirée à toi vleguen. ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde cajolu » Ven 19 Avr 2013 14:00

nono31 a écrit:
samy160809 a écrit:pourquoi les stickers sont pas les memes? je sais qu'il y un paquet ou la mention remboursé est intégré ([help])

([idee]) Je pense samy160809 que les 2 Brioches (Grillée et Grillée chocolat) ont des stickers autocollant parce que, ([scrute]) ça n'est pas des sachets comme les 3 autres variétés et la matière de l'emballage n'est pas la même, peut être est ce moins facile pour imprimer le sticker et les modalités ([interrogation]) et là ! je te donne juste mon idée à prendre avec réserve car, je ne suis pas assez expert en ce domaine pour me permettre de dire que, c'est vraiment pour ça ! ([timide])

bizarre ce que tu dis.
moi, j'ai trouvé les pain au lait grillé avec 1 stickers et non incorporé dans le paquet. mais il n'en restait qu'un comme çà. sur les autres il n'y avait rien.
cajolu

UNREAD_POSTde julie2010 » Ven 19 Avr 2013 15:57

je ne sais pas si on peut en prendre plusieurs c'est bien complique tout ca ! ([love])
julie2010

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 19 Avr 2013 17:33

julie2010 a écrit:je ne sais pas si on peut en prendre plusieurs c'est bien complique tout ca ! ([love])

([clindoeil]) Mais ! oui tu peux julie2010, je viens d'envoyer les deux premières variétés que, j'ai trouvé aujourd'hui ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde clec » Dim 21 Avr 2013 09:28

Bonjour trouvé BRIOCHE CHOCOLAT sans l'encart des modalités dessus
et avec un sticker autocollant et non incrusté dans le paquet
clec

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 21 Avr 2013 11:18

clec a écrit:Bonjour trouvé BRIOCHE CHOCOLAT sans l'encart des modalités dessus
et avec un sticker autocollant et non incrusté dans le paquet

([clindoeil]) Normal clec pour la brioche grillée chocolat, ([tranquile]) c'est un sticker autocollant ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé