"géré" par High-co-data

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Re: "géré" par High-co-data

UNREAD_POSTde clemence » Sam 22 Nov 2025 13:33

HIGHCO DATA viens de me payer 8 offres en cours depuis le mois d'aout enfin mais 90 euros recuperer pas sans mal de batailles ouff
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Re: "géré" par High-co-data

UNREAD_POSTde chat84 » Sam 22 Nov 2025 15:07

High-co data vient de me rembourser d'un coup 15 de mes demandes invalidées sans raison
Pour chacune j'avais fais réclamation auprès de la marque
Pour Procter & Gamble j'avais du faire ensuite "signal conso" mais 4 jours après je recevais tous les virements demandés depuis le début de l'été ([bleee]) ([bleee]) ([bleee])
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Re: "géré" par High-co-data

UNREAD_POSTde filou63 » Dim 23 Nov 2025 09:01

Merci des infos ce matin je fais un mail à toute les marques où HCD a bloqué le remboursement malgré la participation validée ou invalidée pour motif bidon. Dans mon mail je joins le liens qui renvoit à 60 millions de consommateurs.

Je pense que si tout le monde fait ça les marques vont en avoir marre et se retourner vers leur prestataire HCD voir changer pour une autre opération de plus elles le paient pour être tranquille.
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Re: "géré" par High-co-data

UNREAD_POSTde vincent084 » Dim 23 Nov 2025 13:14

Suite à de nombreux refus, j'ai fait un signalemant sur signalconso (https://signal.conso.gouv.fr/fr) avec ticket de caisse et CB et après 15 jours, tous les remboursements "soit disant" invalides étaient mis en paiement par Highco. Très efficace !!!
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Re: "géré" par High-co-data

UNREAD_POSTde sarahrose » Mar 25 Nov 2025 12:01

mes amis auriez vous s il vous plait le numero de telephone high co data car ni mam maman ni moi n avons recu nos remboursements depuis 7 mois s il vous plait .
j ai cherche mais pas trouve .
1000 merci ([coeur])
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Re: "géré" par High-co-data

UNREAD_POSTde misscora59 » Mar 25 Nov 2025 13:18

sarahrose a écrit:mes amis auriez vous s il vous plait le numero de telephone high co data car ni mam maman ni moi n avons recu nos remboursements depuis 7 mois s il vous plait .
j ai cherche mais pas trouve .
1000 merci ([coeur])

il n'y a plus de numéro de téléphone il faut les contacter via leur formulaire de contact
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Re: "géré" par High-co-data

UNREAD_POSTde lully » Mar 25 Nov 2025 13:44

misscora59 a écrit:
sarahrose a écrit:mes amis auriez vous s il vous plait le numero de telephone high co data car ni mam maman ni moi n avons recu nos remboursements depuis 7 mois s il vous plait .
j ai cherche mais pas trouve .
1000 merci ([coeur])

il n'y a plus de numéro de téléphone il faut les contacter via leur formulaire de contact


et même via leur formulaire de contact, highco va vous demander d'envoyer les copies de votre carte d'identité + tickets de caisse + cb (si demandé dans l'offre), et au final, rien ne se passe, avec le risque qu'on vous usurpe votre identité avec votre carte d'identité.
Il faut écrire à signal conso (taper dans google signal conso et vous trouverez le site signaconso.gouv) et là, faites votre demande, mais une à une, c'est assez long à faire. Le plus dur c'est de trouver le siret de highco, je ne me souviens plus, il y en a plusieurs, il faut le mettre dans la demande... Mais au moins vous aurez un suivi de signal conso et avec de la chance, vos remboursements. Courage, car pas facile.
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Re: "géré" par High-co-data

UNREAD_POSTde misscora59 » Mar 25 Nov 2025 14:32

perso j'ai réclamé via le formulaire de contact on m'a juste demandé mon rib ou figure mon adresse le ticket et le code barres du produit et ça a été validé
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Re: "géré" par High-co-data

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 25 Nov 2025 14:37

lamaudite a écrit:
sam248784 a écrit:https://signal.conso.gouv.fr/fr

Moi j'ai cliquer sur démarches administratif. On demande de mettre le lien : https://conso.highco-data.fr/ et ça retrouve directement le siren de l'entreprise. et ensuite j'explique le probleme.



Signalement fait.



Suite à mon signalement du 7 novembre concernant le shampooing Head & Shoulders, signal.conso.gouv.fr vient de m'informer de la réponse d'Highcodata : la société confirme avoir validé MES demandes.MES remboursements seront effectués prochainement.
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Re: "géré" par High-co-data

UNREAD_POSTde sarahrose » Mar 25 Nov 2025 15:11

vraiment merci .
c est pas facile en plus si c est le seul gestionnaire ca va etre chaud ...
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Re: "géré" par High-co-data

UNREAD_POSTde vincent084 » Mar 25 Nov 2025 15:22

Voici les info pour faire le signalement sur SIgnal conso :
SIRET : 40309667000092

HIGH CO DATA
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Re: "géré" par High-co-data

UNREAD_POSTde laurentin86 » Mar 25 Nov 2025 19:41

vincent084 a écrit:Voici les info pour faire le signalement sur SIgnal conso :
SIRET : 40309667000092

HIGH CO DATA
365 ARCHIMEDE
CS 60346
13100 AIX-EN-PROVENCE


merci pour l'information @vincent084 ([clindoeil])
ça va pas aider high co data a faire des bénéfices tout ça ([triste])
mais bon, demander des pièces d'indentité quand on est pas un organisme bancaire, c'est limite quand même
Signal conso doit chauffer en ce moment, ([YouHouuu]) mais c'est pour le bien des consomateurs, ([tongue])
refuser sans motif, c'est ne pas respecter l'offre donc la marque qui propose le produit ([cry])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
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Re: "géré" par High-co-data

UNREAD_POSTde capiau » Mer 26 Nov 2025 00:29

sarahrose a écrit:mes amis auriez vous s il vous plait le numero de telephone high co data car ni mam maman ni moi n avons recu nos remboursements depuis 7 mois s il vous plait .
1000 merci ([coeur])


09 69 32 04 01 du lundi au vendredi de 9h à 12 h : communiqué hier par highco : j'avais fait une réclamation pour ODR OMO : je me suis rendue compte que sur la photo , trop courte , envoyée , on ne voyait pas la date .
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Re: "géré" par High-co-data

UNREAD_POSTde sarahrose » Mer 26 Nov 2025 15:08

vraiment merci
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Re: "géré" par High-co-data

UNREAD_POSTde clemence » Ven 28 Nov 2025 13:26

çà chauffe chez high co data presque toutes les demandes validées et remboursement immédiat ouff
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Re: "géré" par High-co-data

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 28 Nov 2025 19:18

clemence a écrit:çà chauffe chez high co data presque toutes les demandes validées et remboursement immédiat ouff

je vais peut-être recommencer les offres alors... ([clindoeil])
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Re: "géré" par High-co-data

UNREAD_POSTde capiau » Ven 5 Déc 2025 00:22

Après réclamations , les offres sont petit à petit validées et les remboursements arrivent
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