Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
sarahrose a écrit:mes amis auriez vous s il vous plait le numero de telephone high co data car ni mam maman ni moi n avons recu nos remboursements depuis 7 mois s il vous plait .
j ai cherche mais pas trouve .
1000 merci
misscora59 a écrit:sarahrose a écrit:mes amis auriez vous s il vous plait le numero de telephone high co data car ni mam maman ni moi n avons recu nos remboursements depuis 7 mois s il vous plait .
j ai cherche mais pas trouve .
1000 merci
il n'y a plus de numéro de téléphone il faut les contacter via leur formulaire de contact
lamaudite a écrit:sam248784 a écrit:https://signal.conso.gouv.fr/fr
Moi j'ai cliquer sur démarches administratif. On demande de mettre le lien : https://conso.highco-data.fr/ et ça retrouve directement le siren de l'entreprise. et ensuite j'explique le probleme.
Signalement fait.
vincent084 a écrit:Voici les info pour faire le signalement sur SIgnal conso :
SIRET : 40309667000092
HIGH CO DATA
365 ARCHIMEDE
CS 60346
13100 AIX-EN-PROVENCE
mais c'est pour le bien des consomateurs,
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
sarahrose a écrit:mes amis auriez vous s il vous plait le numero de telephone high co data car ni mam maman ni moi n avons recu nos remboursements depuis 7 mois s il vous plait .
1000 merci
clemence a écrit:çà chauffe chez high co data presque toutes les demandes validées et remboursement immédiat ouff
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités