Matchotte a écrit:Bonjour
Ma participation a été invalidée non-pas par rapport au ticket de caisse dupliqué mais parce que je n'ai pas découpé le code barres avant de le scanner!! Je ne peux plus le faire car emballage jeté ,c'est ballot !!!!
Il reste peut-etre encore un petit petit espoir avec l'accueil de ton carrefour ou le service conso de ton carrefour.
Imprime la lettre de refus de remboursement de highco data, emmène ton ticket de caisse et fais une photo du CB du produit ( va dans le rayon).
Explique le cas Ă l'accueil, sinon contacte le service conso de ton carrefour en scannant les preuves d#achat et la lettre ou le mail de highco.
Explique que leur pub est un peu de la publicité mensongère et blabla et blabla ....
Ils feront "peut-etre" un geste commecial.
Dans mon carrefour ex cora j'avais un probleme de fraicheur d'une barquette de viande pour pot au feu. Viande avec couleur étrange et odeur de viande pourrie alors que la barquette etait etanche et date d'emballage du jour de mon achat. Viande achetée samedi, ramenée au magasin lundi.
L'accueil voulait juste me la rembourser avec l'accord du chef de rayon frais. J'ai insisté pour avoir un geste commercial, j'aurai pu limite m'intoxiquer avec cette viande et être vraiment malade. Le responsable rayon frais a noté ( á contre-coeur) mes coordonnées.
Le probleme qualité vient de chez eux, pas de mon refrigerateur. S'ils emballent de la viande perimée ....Bref, qq jours plus tard j'ai eu un courrier du chef de la caféteria avec un bon pour 2 boissons chaudes et 2 patisseries á consommer sur place. C'est mieux que rien. Ils faut oser. S'ils veulent garder leurs clients, á eux de montrer leur bonne foi
s.