carrefour expert satisfait ou remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: carrefour expert satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde walmich » Jeu 18 Sep 2025 18:35

LAROBINE a écrit:([clindoeil]) Pitié ! ([police2]) Ici nous sommes sur l'offre EXPERT Carrefour. Déjà l'offre est terminée.
Mais les offres d'Envie de Plus et autres n'ont rien Ă  faire ici sinon le sujet va partir en vrille
et de 2 pages on va se retrouver avec une dizaine de pages dont plusieurs inutiles et des
questions nulles répétées. Alors un effort de recherches serrait le bienvenu et lisez les titres. ([cool])

C'est ce que je pensais, mais je n'ai pas osé le dire.
walmich

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde BZH 77 » Jeu 18 Sep 2025 19:30

Désolée pour mon post , je ne ferais plus de remarques puisque elles sont inutiles...
BZH 77

UNREAD_POSTde reductor » Ven 19 Sep 2025 07:43

reductor a écrit:Pour ma part sans nouvelle j'ai donc été sur le site pour consulter le suivi et la depuis le 09/09/2025 PARTICIPATION INVALIDE....
Je pense pourtant avoir tout respecté je viens de faire une réclamation à suivre.....

Et bing j'ai eu l'outrecuidante de réclamer, donc la totale pièce d'identité, test ADN, 5 dernières prises de sang, titre de propriété, avis d'imposition sur 10 ans....

Pour un montant de 8.55€

Je précise que je n'ai fait qu'une demande pour mon propre compte et que je ne fais pas de demande multiples pour différents membres de ma famille...
reductor

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 19 Sep 2025 08:46

Il me semble que c’etait limité à un achat de 8 euros, pour ma part toujours en traitement, j’ai acheté un produit vaisselle à 1.29,car ma sœur en avait besoin, je ne vais pas me prendre la tête pour ça
Dernière édition par momo35 le Dim 21 Sep 2025 20:24, édité 2 fois.
momo35

UNREAD_POSTde mya303 » Ven 19 Sep 2025 12:49

Bonjour,

Pareil pour moi cni, rib, ticket de caisse et code barre
mya303

UNREAD_POSTde nini1957 » Sam 20 Sep 2025 18:09

Bonsoir quelqu'un pourrait me dire le numéro de l'offre parce que ma participation est invalide et je ne sais pas pourquoi ? Merci
nini1957

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 20 Sep 2025 18:44

nini1957 a écrit:Bonsoir quelqu'un pourrait me dire le numéro de l'offre parce que ma participation est invalide et je ne sais pas pourquoi ? Merci

29117

Besoin de renseignements complémentaires ?

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter en vous connectant sur https://conso.highco-data.fr/contact/29117
J@28

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 21 Sep 2025 20:25

momo35 a écrit:Il me semble que c’etait limité à un achat de 8 euros, pour ma part toujours en traitement, j’ai acheté un produit vaisselle à 1.29,car ma sœur en avait besoin, je ne vais pas me prendre la tête pour ça

Opération validée
momo35

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 22 Sep 2025 09:21

Pour info, j’avais conseillé à une personne de faire cette offre, opération invalide,avec toutes ses coordonnées je viens d’appeler le service clients d’ici,il faut qu’elle passe à l’accueil avec son ticket de caisse et elle sera remboursée, visiblement je n’étais pas la première à appeler
momo35

UNREAD_POSTde offre46 » Mar 23 Sep 2025 10:58

momo35 a écrit:Pour info, j’avais conseillé à une personne de faire cette offre, opération invalide,avec toutes ses coordonnées je viens d’appeler le service clients d’ici,il faut qu’elle passe à l’accueil avec son ticket de caisse et elle sera remboursée, visiblement je n’étais pas la première à appeler

je vois pas comment la caisse d un Carrefour va rembourser un produit avec le code barre découpé et ticket de caisse raturé

peut tu nous dire si ça a fonctionné
([interrogation]) ([interrogation])
offre46

UNREAD_POSTde chat84 » Mar 23 Sep 2025 12:56

Bonjour
Je viens de consulter le suivi de ma participation
Celle-ci a été classée "invalide" alors que je suis sur et certain d'avoir respecté a la lettre les conditions de participation
Bien évidemment je n'ai reçu aucun mail pour m'informer de la chose
J'ai adressé une réclamation a High-co-data via le formulaire prévu
Dans quelques jours si je n'ai pas de réponse je m'adresserai au service clients de Carrefour ou je suis casi-certain d'avoir une réponse sous 24 heures
chat84

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 23 Sep 2025 15:09

offre46 a écrit:
momo35 a écrit:Pour info, j’avais conseillé à une personne de faire cette offre, opération invalide,avec toutes ses coordonnées je viens d’appeler le service clients d’ici,il faut qu’elle passe à l’accueil avec son ticket de caisse et elle sera remboursée, visiblement je n’étais pas la première à appeler

je vois pas comment la caisse d un Carrefour va rembourser un produit avec le code barre découpé et ticket de caisse raturé

J’ai téléphoné au service clients de mon magasin hier et suis passée ce midi prendre la carte cadeau du montant de mon paquet de lessive, à l’accueil la personne avait mon nom et le montant, aucun souci,je n’ai pas rendu mon bidon
C’est plus simple que de passer par hihgt xo data
momo35

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 24 Sep 2025 02:56

momo35 a écrit:
offre46 a écrit:

J’ai téléphoné au service clients de mon magasin hier et suis passée ce midi prendre la carte cadeau du montant de mon paquet de lessive, à l’accueil la personne avait mon nom et le montant, aucun souci,je n’ai pas rendu mon bidon
C’est plus simple que de passer par hihgt xo data

Ouf ! Opération validée mais, tu as bien fais momo35 et comme, je m'y attends car, personne n'est à l'abri si, ça m'arrive un jour, je ferai comme toi ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Matchotte » Sam 27 Sep 2025 13:38

Bonjour
Ma participation a été invalidée non-pas par rapport au ticket de caisse dupliqué mais parce que je n'ai pas découpé le code barres avant de le scanner!! Je ne peux plus le faire car emballage jeté ,c'est ballot !!!!
Matchotte

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 27 Sep 2025 18:12

Quel produit tu avais acheté car j’ai lessive à moins de 5 euros
momo35

UNREAD_POSTde Matchotte » Dim 28 Sep 2025 07:51

En réponse à MOMO35 ,il s'agit des pastilles pour lave -vaisselle x 90
Matchotte

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 28 Sep 2025 10:26

Pas fait ce produit dans mon entourage
momo35

UNREAD_POSTde chat84 » Dim 28 Sep 2025 13:47

Matchotte a écrit:Bonjour
Ma participation a été invalidée non-pas par rapport au ticket de caisse dupliqué mais parce que je n'ai pas découpé le code barres avant de le scanner!! Je ne peux plus le faire car emballage jeté ,c'est ballot !!!!

Bonjour
Même avec la photo du code-barre découpé il n'est pas du tout certain que votre participation ait été validée
Pour le ticket de caisse si le gestionnaire est honnête il sait très bien que la mention "duplicata" signifie que le ticket de caisse a été demandé a la fin
Il faut le demander juste après avoir dit "Bonjour" à la caissière
Dans le cas présent High-co-data invalide des participations ou il est totalement incapable de trouver un motif pour justifier cela ([fache2]) ([furieux]) ([fache2]) ([furieux])
chat84

UNREAD_POSTde over51 » Lun 29 Sep 2025 13:45

Bonjour, après réclamation...c'dest à mon tour :

Bonjour Monsieur,

Dans le cadre de nos obligations légales et réglementaires en matière de vérification, nous avons constaté des éléments nécessitant un examen approfondi.
Afin de finaliser l’analyse de votre dossier, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir les documents suivants :
1. Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2. Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (factures, code-barres original découpée).
3. Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.
Ces documents sont indispensables pour garantir la conformité de votre dossier et permettre le traitement de votre demande. Nous vous remercions de nous les faire parvenir à l’adresse suivante :
Service Consommateurs HighCo Data
[40148531]
OPÉRATION N°29117
CS 5004
13748 VITROLLES CEDEX.

Il y a bien un problème.... ([furieux])

C'est terminé maintenant chez eux !!
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-ĂŞtre la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]
over51

UNREAD_POSTde loreen » Lun 29 Sep 2025 14:31

Matchotte a écrit:Bonjour

Il reste peut-etre encore un petit petit espoir avec l'accueil de ton carrefour ou le service conso de ton carrefour.
Imprime la lettre de refus de remboursement de highco data, emmène ton ticket de caisse et fais une photo du CB du produit ( va dans le rayon).
Explique le cas Ă  l'accueil, sinon contacte le service conso de ton carrefour en scannant les preuves d#achat et la lettre ou le mail de highco.
Explique que leur pub est un peu de la publicité mensongère et blabla et blabla ....
Ils feront "peut-etre" un geste commecial. ([clindoeil])

Dans mon carrefour ex cora j'avais un probleme de fraicheur d'une barquette de viande pour pot au feu. Viande avec couleur étrange et odeur de viande pourrie alors que la barquette etait etanche et date d'emballage du jour de mon achat. Viande achetée samedi, ramenée au magasin lundi.
L'accueil voulait juste me la rembourser avec l'accord du chef de rayon frais. J'ai insisté pour avoir un geste commercial, j'aurai pu limite m'intoxiquer avec cette viande et être vraiment malade. Le responsable rayon frais a noté ( á contre-coeur) mes coordonnées.
Le probleme qualité vient de chez eux, pas de mon refrigerateur. S'ils emballent de la viande perimée ....Bref, qq jours plus tard j'ai eu un courrier du chef de la caféteria avec un bon pour 2 boissons chaudes et 2 patisseries á consommer sur place. C'est mieux que rien. Ils faut oser. S'ils veulent garder leurs clients, á eux de montrer leur bonne foi
s.
Dernière édition par loreen le Lun 29 Sep 2025 14:35, édité 1 fois.
loreen

UNREAD_POSTde laurentin86 » Mar 30 Sep 2025 04:10

Arthémisia a écrit:Bonjour larentin86,
Bonjour Ă  tous,
Je suis entièrement de votre avis. Je ne fais des demandes de remboursement que pour des produits dont j’ai besoin. Ainsi je ne vais pas me faire rembourser des couches pour bébé, ou acheter de la papeterie scolaire dont je n’ai pas besoin… pour le seul plaisir de me les faire rembourser. À moins que de ma famille ou de mes amis en ai besoin.
Là ça tombait bien, j’étais en panne de lessive.
Et ça sera l’occasion de tester la marque du magasin.
Bonne journée. ([fleurs])

([cowboy]) Bonjour @Arthémisia, alors ça donne quoi la lessive de la marque du magasin ? ([timide])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
laurentin86

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Mar 30 Sep 2025 07:38

laurentin86 a écrit:
Arthémisia a écrit:Bonjour larentin86,
Bonjour Ă  tous,
Je suis entièrement de votre avis. Je ne fais des demandes de remboursement que pour des produits dont j’ai besoin. Ainsi je ne vais pas me faire rembourser des couches pour bébé, ou acheter de la papeterie scolaire dont je n’ai pas besoin… pour le seul plaisir de me les faire rembourser. À moins que de ma famille ou de mes amis en ai besoin.
Là ça tombait bien, j’étais en panne de lessive.
Et ça sera l’occasion de tester la marque du magasin.
Bonne journée. ([fleurs])

([cowboy]) Bonjour @Arthémisia, alors ça donne quoi la lessive de la marque du magasin ? ([timide])

Bonjour laurentin86,

Ca ne vaut pas Ariel (ma lessive de prédilection) mais ça fait le job quand même. Je l'utilise pour le linge de maison et les résultats sont très corrects. Je me demande même si je ne vais pas continuer à l'acheter du moins pour cette partie de mes lessives. Son prix est quand même intéressant ;) (3.99€ pour un bidon de 2L, annoncé pour 44 lessives)
Par contre, évidemment, je n'ai pas encore été remboursée de mon achat du 3/09. Le remboursement est prévu 6 semaines plus tard. Je l'attends donc vers le 18/10. Et pour le moment on ne m'a pas demandé de justificatif d'identité ([content])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" I need Art like I need God" - Tracey EMIN
Arthémisia

UNREAD_POSTde offre46 » Mar 30 Sep 2025 09:29

Arthémisia a écrit:

Par contre, évidemment, je n'ai pas encore été remboursée de mon achat du 3/09. Le remboursement est prévu 6 semaines plus tard. Je l'attends donc vers le 18/10. Et pour le moment on ne m'a pas demandé de justificatif d'identité[/quote]

il te faut faire une réclamation et c est simplement a ce moment las qu ils te demanderont ta carte d identité
sinon pour savoir si ta demande a était accepter il y a un lien pour le savoir

https://carrefour-expert.offre-promotionnelle.fr/suivi-de-participation
offre46

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Mar 30 Sep 2025 10:19

offre46 a écrit:
Arthémisia a écrit:

Par contre, évidemment, je n'ai pas encore été remboursée de mon achat du 3/09. Le remboursement est prévu 6 semaines plus tard. Je l'attends donc vers le 18/10. Et pour le moment on ne m'a pas demandé de justificatif d'identité

il te faut faire une réclamation et c est simplement a ce moment las qu ils te demanderont ta carte d identité
sinon pour savoir si ta demande a était accepter il y a un lien pour le savoir

https://carrefour-expert.offre-promotionnelle.fr/suivi-de-participation[/quote]

Bonjour offre46,
Ma demande a bien été réceptionnée le 3/09. J'avais bien reçu un mail. Et cela est confirmé sur le site.
Voir -->
Suivi de participation
03/09/2025
Bien réceptionnée

Votre demande a bien été réceptionnée. Nous allons la traiter dans les plus brefs délais.

Pour le moment, je patiente sagement ([fleurs]). Je me demande si ce n'est le fait de réclamer qui déclenche la demande de justificatif d'identité.
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" I need Art like I need God" - Tracey EMIN
Arthémisia

UNREAD_POSTde faneli » Mar 30 Sep 2025 13:01

Bonjour, pour info
Pastilles lave vaisselle expert
9/9/ 2025. Réceptionné
16/9/2025. Validé
faneli

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé