momo35 a écrit:Trouvé les deux chez carrefour ici rien chez carrefour market
As-tu eu aussi les réductions Momo ?...C'est très intéressant, ça fait 4,50€ en tout ce qui revient au Cif gratuit et même un peu plus
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
momo35 a écrit:Trouvé les deux chez carrefour ici rien chez carrefour market
DUDU a écrit:Merci; je vais aller dans un autre Carrefourmarket de mon coin .
DUDU a écrit:DUDU a écrit:Merci; je vais aller dans un autre Carrefourmarket de mon coin .
Je viens de réaliser que le OMO était dans un genre de sachet...Comme une ---- ,j'ai cherché des boites en carton. ...
laurentin86 a écrit:DUDU a écrit:DUDU a écrit:Merci; je vais aller dans un autre Carrefourmarket de mon coin .
Je viens de réaliser que le OMO était dans un genre de sachet...Comme une ---- ,j'ai cherché des boites en carton. ...
il ne faut pas se maltraiter par un tel mot, chaque magasin range ses produits comme il le veut, en allée centrale, dans un coin promotionel ou autre,
ne pas avoir trouver un produit devant soi, fait parti de la recherche et des fois on se fait soit avoir par d'anciens stickers, soit surprendre par un produit qui n'a pas la forme que l'on attendait
. Donc je n'ai pas remis l'adjectif que vous devez enlever de votre propos, vous avez juste cherché et ça n'a pas marché.
![]()
Pas à pas, nous avançons dans la vie avec plus ou moins de facilité, mais il ne faut pas se critiquer car il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompent pas. Bon courage pour les prochains produits
![]()
Pour mémoire, s'il y a un BR sur le produit, achetez quelquechose d'autre avec qui dépasse le prix du BR, comme cela vous pourrez dire que c'est une promo pour le second produit.
laurentin86 a écrit:DUDU a écrit:DUDU a écrit:Merci; je vais aller dans un autre Carrefourmarket de mon coin .
il ne faut pas se maltraiter par un tel mot, chaque magasin range ses produits comme il le veut, en allée centrale, dans un coin promotionel ou autre,
ne pas avoir trouvé un produit devant soi, fait parti de la recherche et des fois on se fait soit avoir par d'anciens stickers, soit surprendre par un produit qui n'a pas la forme que l'on attendait
. Donc je n'ai pas remis l'adjectif que vous devez enlever de votre propos, vous avez juste cherché et ça n'a pas marché.
![]()
Pas à pas, nous avançons dans la vie avec plus ou moins de facilité, mais il ne faut pas se critiquer car il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompent pas. Bon courage pour les prochains produits
![]()
Pour mémoire, s'il y a un BR sur le produit, achetez quelquechose d'autre avec ce produit, qui dépasse le prix du BR, comme cela vous pourrez dire que c'est une promo pour le second produit.
patc a écrit:Bonjour,
J'ai fait deux demandes une pour OMO et une pour CIF car j'avais 2 tickets de caisse.
j'ai mis les mêmes coordonnées et je suis étonnée de ne pas avoir reçu de mail stipulant que ma demandé avait été bien reçue.
Lorsque vous avez participé, avez vous reçu un mail confirmant votre participation ?
"28512 - OMO et CIF Satisfait ou 100% remboursé - Confirmation de participation"
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre participation à l'opération "28512 - OMOM et CIF Satisfait ou 100% remboursé".
Si votre demande est conforme, vous recevrez un remboursement par virement bancaire de 100% du montant TTC du produit acheté dans un délai de 4 à 6 semaines et dans la limite de 15€ pour un produit OMO et 5,90€ pour un produit CIF.
Si votre demande ne remplit pas les conditions ou si votre demande est incomplète ou hors délai, elle sera considérée comme nulle et vous ne recevrez pas de remboursement.
L'équipe Unilever
nono31 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
J'ai besoin de votre aide car, je n'ai pas d'enseigne où il y a les produits qui a l'adresse complète alors, est-ce que toutes les personnes qui ont participé avaient l'adresse complète sur le ticket de caisse étant donner qu'il est stipulé dans les modalités de l'offre "le nom et l'adresse du magasin" dans ce cas là ! Demandez vous une facture s.v.p ?...
Par avance "Merci beaucoup" de m'aider
nono31 a écrit:nono31 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
J'ai besoin de votre aide car, je n'ai pas d'enseigne où il y a les produits qui a l'adresse complète alors, est-ce que toutes les personnes qui ont participé avaient l'adresse complète sur le ticket de caisse étant donner qu'il est stipulé dans les modalités de l'offre "le nom et l'adresse du magasin" dans ce cas là ! Demandez vous une facture s.v.p ?...
Il n'y a personne pour me répondre et pourtant, je demande jamais rien !!!
nono31 a écrit:nono31 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
nono31 a écrit:momo35 a écrit:Trouvé les deux chez carrefour ici rien chez carrefour market
As-tu eu aussi les réductions Momo ?...C'est très intéressant, ça fait 4,50€ en tout ce qui revient au Cif gratuit et même un peu plus![]()
![]()
![]()
RITOU83 a écrit:nono31 a écrit:nono31 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Salut nono
je n'avais pas vu ton post
Achat fait Ă INTERMARCHE
RITOU83 a écrit:Il n'y a personne pour me répondre et pourtant, je demande jamais rien !!!
nono31 a écrit:RITOU83 a écrit:Il n'y a personne pour me répondre et pourtant, je demande jamais rien !!!
Salut nono
je n'avais pas vu ton post
Achat fait Ă INTERMARCHE
patounettte a écrit:Bonjour à tous,
Qu'en est-il des validations au regard des demandes pour les tickets qui n'ont pas tous les éléments demandés ?
la date d’achat et l'heure d'achat ;
le nom et l'adresse du magasin ;
les produits achetés éligibles ainsi que les quantités et les montants d’achat ;
la marque des produits achetés ;
Avez-vous eu des validations néanmoins même si il en manque un ?
Merci
vleguen a écrit:patounettte a écrit:Bonjour à tous,
Qu'en est-il des validations au regard des demandes pour les tickets qui n'ont pas tous les éléments demandés ?
la date d’achat et l'heure d'achat ;
le nom et l'adresse du magasin ;
les produits achetés éligibles ainsi que les quantités et les montants d’achat ;
la marque des produits achetés ;
Avez-vous eu des validations néanmoins même si il en manque un ?
Merci
Pas encore de réponses (moi y'a que la ville sur mes tickets, pas l'adresse complète)
coco59150 a écrit:Bonjour
Peut on faire 2 demandes séparées (2 tickets de caisse) ?
merci
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités