OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 18 Mai 2025 06:12

momo35 a écrit:Trouvé les deux chez carrefour ici rien chez carrefour market


As-tu eu aussi les réductions Momo ?...C'est très intéressant, ça fait 4,50€ en tout ce qui revient au Cif gratuit et même un peu plus ([super]) ([content]) ([cool])

Image
Dernière édition par nono31 le Dim 18 Mai 2025 16:24, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12817
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Publicité

Publicité
 

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde DUDU » Dim 18 Mai 2025 13:33

DUDU a écrit:Merci ([alleluia]) ; je vais aller dans un autre Carrefourmarket de mon coin .

Je viens de réaliser que le OMO était dans un genre de sachet...Comme une idiote ,j'ai cherché des boites en carton. ... ([mauvais])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 5077
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde laurentin86 » Dim 18 Mai 2025 14:25

DUDU a écrit:
DUDU a écrit:Merci ([alleluia]) ; je vais aller dans un autre Carrefourmarket de mon coin .

Je viens de réaliser que le OMO était dans un genre de sachet...Comme une ---- ,j'ai cherché des boites en carton. ... ([mauvais])


il ne faut pas se maltraiter par un tel mot ([boude]) , chaque magasin range ses produits comme il le veut, en allée centrale, dans un coin promotionel ou autre,
ne pas avoir trouvé un produit devant soi, fait parti de la recherche et des fois on se fait soit avoir par d'anciens stickers ([arf]) , soit surprendre par un produit qui n'a pas la forme que l'on attendait ([oups]). Donc je n'ai pas remis l'adjectif que vous devez enlever de votre propos, vous avez juste cherché et ça n'a pas marché. ([cowboy])
Pas à pas, nous avançons dans la vie avec plus ou moins de facilité, mais il ne faut pas se critiquer car il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompent pas ([tongue]) . Bon courage pour les prochains produits ([Blonde])

Pour mémoire, s'il y a un BR sur le produit, achetez quelquechose d'autre avec ce produit, qui dépasse le prix du BR, comme cela vous pourrez dire que c'est une promo pour le second produit. ([clindoeil])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 319
Inscription: Sam 4 Déc 2010 13:36

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde DUDU » Dim 18 Mai 2025 14:27

laurentin86 a écrit:
DUDU a écrit:
DUDU a écrit:Merci ([alleluia]) ; je vais aller dans un autre Carrefourmarket de mon coin .

Je viens de réaliser que le OMO était dans un genre de sachet...Comme une ---- ,j'ai cherché des boites en carton. ... ([mauvais])


il ne faut pas se maltraiter par un tel mot ([boude]) , chaque magasin range ses produits comme il le veut, en allée centrale, dans un coin promotionel ou autre,
ne pas avoir trouver un produit devant soi, fait parti de la recherche et des fois on se fait soit avoir par d'anciens stickers ([arf]) , soit surprendre par un produit qui n'a pas la forme que l'on attendait ([oups]). Donc je n'ai pas remis l'adjectif que vous devez enlever de votre propos, vous avez juste cherché et ça n'a pas marché. ([cowboy])
Pas à pas, nous avançons dans la vie avec plus ou moins de facilité, mais il ne faut pas se critiquer car il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompent pas ([tongue]) . Bon courage pour les prochains produits ([Blonde])

Pour mémoire, s'il y a un BR sur le produit, achetez quelquechose d'autre avec qui dépasse le prix du BR, comme cela vous pourrez dire que c'est une promo pour le second produit. ([clindoeil])

J'apprécie votre message laurenti86 ([clindoeil])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 5077
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 18 Mai 2025 22:31

laurentin86 a écrit:
DUDU a écrit:
DUDU a écrit:Merci ([alleluia]) ; je vais aller dans un autre Carrefourmarket de mon coin .

Je viens de réaliser que le OMO était dans un genre de sachet...Comme une ---- ,j'ai cherché des boites en carton. ... ([mauvais])


il ne faut pas se maltraiter par un tel mot ([boude]) , chaque magasin range ses produits comme il le veut, en allée centrale, dans un coin promotionel ou autre,
ne pas avoir trouvé un produit devant soi, fait parti de la recherche et des fois on se fait soit avoir par d'anciens stickers ([arf]) , soit surprendre par un produit qui n'a pas la forme que l'on attendait ([oups]). Donc je n'ai pas remis l'adjectif que vous devez enlever de votre propos, vous avez juste cherché et ça n'a pas marché. ([cowboy])
Pas à pas, nous avançons dans la vie avec plus ou moins de facilité, mais il ne faut pas se critiquer car il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompent pas ([tongue]) . Bon courage pour les prochains produits ([Blonde])

Pour mémoire, s'il y a un BR sur le produit, achetez quelquechose d'autre avec ce produit, qui dépasse le prix du BR, comme cela vous pourrez dire que c'est une promo pour le second produit. ([clindoeil])

([super])
vleguen
 
Messages: 2975
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde patc » Mer 21 Mai 2025 13:36

Bonjour,
J'ai fait deux demandes une pour OMO et une pour CIF car j'avais 2 tickets de caisse.
j'ai mis les mêmes coordonnées et je suis étonnée de ne pas avoir reçu de mail stipulant que ma demandé avait été bien reçue.
Lorsque vous avez participé, avez vous reçu un mail confirmant votre participation ?
patc
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 17 Sep 2009 13:44

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 21 Mai 2025 13:41

patc a écrit:Bonjour,
J'ai fait deux demandes une pour OMO et une pour CIF car j'avais 2 tickets de caisse.
j'ai mis les mêmes coordonnées et je suis étonnée de ne pas avoir reçu de mail stipulant que ma demandé avait été bien reçue.
Lorsque vous avez participé, avez vous reçu un mail confirmant votre participation ?


Bonjour,

J'ai fait mes 2 demandes ce matin (et j'avais fait aussi 2 tickets) et pour l'instant je n'ai reçu qu'un seul e-mail qui dit :

"28512 - OMO et CIF Satisfait ou 100% remboursé - Confirmation de participation"

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre participation à l'opération "28512 - OMOM et CIF Satisfait ou 100% remboursé".

Si votre demande est conforme, vous recevrez un remboursement par virement bancaire de 100% du montant TTC du produit acheté dans un délai de 4 à 6 semaines et dans la limite de 15€ pour un produit OMO et 5,90€ pour un produit CIF.

Si votre demande ne remplit pas les conditions ou si votre demande est incomplète ou hors délai, elle sera considérée comme nulle et vous ne recevrez pas de remboursement.

L'équipe Unilever
J@28
 
Messages: 8733
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 21 Mai 2025 14:17

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

J'ai besoin de votre aide car, je n'ai pas d'enseigne où il y a les produits qui a l'adresse complète alors, est-ce que toutes les personnes qui ont participé avaient l'adresse complète sur le ticket de caisse étant donner qu'il est stipulé dans les modalités de l'offre "le nom et l'adresse du magasin" dans ce cas là ! Demandez vous une facture s.v.p ?...

Par avance "Merci beaucoup" de m'aider ([alleluia])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12817
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 21 Mai 2025 15:17

Sur 4 demandes,j’ai reçu 3 accusés de réception
momo35
 
Messages: 7524
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 21 Mai 2025 17:19

nono31 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin de votre aide car, je n'ai pas d'enseigne où il y a les produits qui a l'adresse complète alors, est-ce que toutes les personnes qui ont participé avaient l'adresse complète sur le ticket de caisse étant donner qu'il est stipulé dans les modalités de l'offre "le nom et l'adresse du magasin" dans ce cas là ! Demandez vous une facture s.v.p ?...

Par avance "Merci beaucoup" de m'aider ([alleluia])


Il n'y a personne pour me répondre et pourtant, je demande jamais rien !!! ([yeah])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12817
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 21 Mai 2025 18:24

nono31 a écrit:
nono31 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin de votre aide car, je n'ai pas d'enseigne où il y a les produits qui a l'adresse complète alors, est-ce que toutes les personnes qui ont participé avaient l'adresse complète sur le ticket de caisse étant donner qu'il est stipulé dans les modalités de l'offre "le nom et l'adresse du magasin" dans ce cas là ! Demandez vous une facture s.v.p ?...

Par avance "Merci beaucoup" de m'aider ([alleluia])


Il n'y a personne pour me répondre et pourtant, je demande jamais rien !!! ([yeah])


Salut nono

je n'avais pas vu ton post

Achat fait Ă  INTERMARCHE

OMO TC 2025.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1826
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde Nany » Mer 21 Mai 2025 18:41

nono31 a écrit:
nono31 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin de votre aide car, je n'ai pas d'enseigne où il y a les produits qui a l'adresse complète alors, est-ce que toutes les personnes qui ont participé avaient l'adresse complète sur le ticket de caisse étant donner qu'il est stipulé dans les modalités de l'offre "le nom et l'adresse du magasin" dans ce cas là ! Demandez vous une facture s.v.p ?...

Par avance "Merci beaucoup" de m'aider ([alleluia])



Il n'y a personne pour me répondre et pourtant, je demande jamais rien !!! ([yeah])


Bonjour nono 31,

Il faut éditer une facture de l'enseigne si ce n'est pas indiqué sur le ticket de caisse.

C'est ce que j'ai fait pour carrefour.

Bonne soirée.
Nany
Nany
 
Messages: 1196
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 15:26
Localisation: LYON

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 21 Mai 2025 19:26

nono31 a écrit:
momo35 a écrit:Trouvé les deux chez carrefour ici rien chez carrefour market


As-tu eu aussi les réductions Momo ?...C'est très intéressant, ça fait 4,50€ en tout ce qui revient au Cif gratuit et même un peu plus ([super]) ([content]) ([cool])

Image

Bonjour nono
Je n’avais pas vu ton post ,pas trouvé fe bon de réduction et pas envie de chercher non plus
J’aime mieux faire ariel comme en ce moment chez carrefour, moins compliqué ,80/100 de suite etbr de 3.00 du gratuit sans rien faire et même bénéfice avec shopmium et envie de plus
momo35
 
Messages: 7524
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 22 Mai 2025 07:15

RITOU83 a écrit:
nono31 a écrit:
nono31 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin de votre aide car, je n'ai pas d'enseigne où il y a les produits qui a l'adresse complète alors, est-ce que toutes les personnes qui ont participé avaient l'adresse complète sur le ticket de caisse étant donner qu'il est stipulé dans les modalités de l'offre "le nom et l'adresse du magasin" dans ce cas là ! Demandez vous une facture s.v.p ?...

Par avance "Merci beaucoup" de m'aider ([alleluia])


Il n'y a personne pour me répondre et pourtant, je demande jamais rien !!! ([yeah])


Salut nono

je n'avais pas vu ton post

Achat fait Ă  INTERMARCHE

OMO TC 2025.jpg


Bonjour et merci beaucoup,

Ă€ RITOU83 que je savais pouvoir compter sur lui et Ă  Nany surtout "Merci", je vais demander une facture Ă  Carrefour Market. ([super])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12817
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 22 Mai 2025 10:29

Il n'y a personne pour me répondre et pourtant, je demande jamais rien !!! ([yeah])[/quote]

Salut nono

je n'avais pas vu ton post

Achat fait Ă  INTERMARCHE


OMO TC 2025.jpg
[/quote]

Bonjour et merci beaucoup,

Ă€ RITOU83 que je savais pouvoir compter sur lui et Ă  Nany surtout "Merci", je vais demander une facture Ă  Carrefour Market. ([super])[/quote].

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

nono

dans mon carrefour on ne fait plus les factures

https://www.carrefour.fr/services/facture

[color=#000000]tu peux la faire toi mĂŞme il te faut seulement le code du ticket de caisse (25 chiffres)



mais toi c'est carrefour market et sur un ticket de caisse de mon market je ne vois pas le N° du ticket ![/color]
Dernière édition par RITOU83 le Jeu 22 Mai 2025 10:48, édité 2 fois.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1826
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 22 Mai 2025 10:41

RITOU83 a écrit:Il n'y a personne pour me répondre et pourtant, je demande jamais rien !!! ([yeah])


Salut nono

je n'avais pas vu ton post

Achat fait Ă  INTERMARCHE


OMO TC 2025.jpg
[/quote]

Bonjour et merci beaucoup,

Ă€ RITOU83 que je savais pouvoir compter sur lui et Ă  Nany surtout "Merci", je vais demander une facture Ă  Carrefour Market. ([super])[/quote].

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

nono

dans mon carrefour on ne fait plus les factures

https://www.carrefour.fr/services/facture

[color=#000000]tu peux la faire toi mĂŞme il te faut seulement le code du ticket de caisse (25 chiffres)


mais toi c'est carrefour market et sur un ticket de caisse de mon market je ne vois pas le N° du ticket ![/color][/quote]

RITOU. Ils les font toujours dans mon Carrefour Market et j'avais d'ailleurs eu besoin pour le libellé de Ariel 14D. Merci ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12817
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 22 Mai 2025 10:50

nono31 a écrit:
RITOU83 a écrit:Il n'y a personne pour me répondre et pourtant, je demande jamais rien !!! ([yeah])


Salut nono

je n'avais pas vu ton post

Achat fait Ă  INTERMARCHE


OMO TC 2025.jpg


Bonjour et merci beaucoup,

Ă€ RITOU83 que je savais pouvoir compter sur lui et Ă  Nany surtout "Merci", je vais demander une facture Ă  Carrefour Market. ([super])[/quote].

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

nono

dans mon carrefour on ne fait plus les factures

https://www.carrefour.fr/services/facture

[color=#000000]tu peux la faire toi mĂŞme il te faut seulement le code du ticket de caisse (25 chiffres)


mais toi c'est carrefour market et sur un ticket de caisse de mon market je ne vois pas le N° du ticket ![/color][/quote]

RITOU. Ils les font toujours dans mon Carrefour Market et j'avais d'ailleurs eu besoin pour le libellé de Ariel 14D. Merci ([clindoeil])[/quote]

OK Bonne journée
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1826
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde DUDU » Jeu 22 Mai 2025 13:36

enfin trouvé OMO chez Carrefour avec dans la tête le visuel qu'il fallait trouver! Ca va tout de suite beaucoup mieux ([clindoeil])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 5077
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde ad22 » Ven 23 Mai 2025 22:19

Auchan : Sur le CIF, dès 5 euros d'achat, 70% en cagnotte.
Le produit est Ă  4.69 euros
ad22
 
Messages: 1279
Inscription: Mer 20 Jan 2010 21:52

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde patounettte » Lun 26 Mai 2025 10:03

Bonjour Ă  tous,

Qu'en est-il des validations au regard des demandes pour les tickets qui n'ont pas tous les éléments demandés ?


la date d’achat et l'heure d'achat ;
le nom et l'adresse du magasin ;
les produits achetés éligibles ainsi que les quantités et les montants d’achat ;
la marque des produits achetés ;


Avez-vous eu des validations néanmoins même si il en manque un ?

Merci ([super])
patounettte
 
Messages: 486
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:40
Localisation: Presqu'Ile de Rhuys ... Morbihan

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 26 Mai 2025 10:46

patounettte a écrit:Bonjour à tous,

Qu'en est-il des validations au regard des demandes pour les tickets qui n'ont pas tous les éléments demandés ?


la date d’achat et l'heure d'achat ;
le nom et l'adresse du magasin ;
les produits achetés éligibles ainsi que les quantités et les montants d’achat ;
la marque des produits achetés ;


Avez-vous eu des validations néanmoins même si il en manque un ?

Merci ([super])

Pas encore de réponses (moi y'a que la ville sur mes tickets, pas l'adresse complète)
vleguen
 
Messages: 2975
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 26 Mai 2025 13:54

vleguen a écrit:
patounettte a écrit:Bonjour à tous,

Qu'en est-il des validations au regard des demandes pour les tickets qui n'ont pas tous les éléments demandés ?


la date d’achat et l'heure d'achat ;
le nom et l'adresse du magasin ;
les produits achetés éligibles ainsi que les quantités et les montants d’achat ;
la marque des produits achetés ;


Avez-vous eu des validations néanmoins même si il en manque un ?

Merci ([super])

Pas encore de réponses (moi y'a que la ville sur mes tickets, pas l'adresse complète)


N'ayant pas l'adresse complète du magasin non plus sur mon ticket de caisse, j'ai demandé une facture et la caissière me l'a sortie sans problème ([tranquile])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12817
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde coco59150 » Mar 27 Mai 2025 16:45

Bonjour
Peut on faire 2 demandes séparées (2 tickets de caisse) ?
merci
coco59150
 
Messages: 871
Inscription: Dim 20 Sep 2009 15:38

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde clemence » Mar 27 Mai 2025 17:01

oui ce que j'ai fait
clemence
 
Messages: 1262
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 12:29

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde Galiem17 » Mer 28 Mai 2025 09:23

coco59150 a écrit:Bonjour
Peut on faire 2 demandes séparées (2 tickets de caisse) ?
merci

Également et sans adresse sur le tic
Galiem17
 
Messages: 706
Inscription: Mar 22 Nov 2022 22:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités