Galiem17 a écrit:Action fait des mini boites
C'est pas Action ma photo mais, pas du tout, j'ai juste chercher si le produit existait vraiment !!!
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Galiem17 a écrit:Action fait des mini boites
Galiem17 a écrit:Je ne disais pas que ta photo était le produit de chez action.
J’ai vérifié c’est onze.
clemence a écrit:tu seras remboursé sur le prix moins l'avantage leclerc
clemence a écrit:tu seras remboursé sur le prix moins l'avantage leclerc
vleguen a écrit:clemence a écrit:tu seras remboursé sur le prix moins l'avantage leclerc
non, ta demande est carrément refusée, j'ai eu le cas 2 fois
Janola33 a écrit:vleguen a écrit:clemence a écrit:tu seras remboursé sur le prix moins l'avantage leclerc
non, ta demande est carrément refusée, j'ai eu le cas 2 fois
Faut lire les modalités complètes de chaque offre![]()
Souvenir d'une offre en fin 2024 balisée en magasin qui précisait bien que les 34% de remboursement EDP étaient cumulables avec la remise immédiate en magasin.
En consultant mon fichier de suivi, c'était chez Carrefour pour l'achat simultané d'Ariel et parfum de linge Lénor.
De plus Dosibox a déjà remarqué et signalé ici que chez Procter & Gamble, les conditions peuvent évoluer avec le temps.
gilou03 a écrit:vu dans catalogue carrefour la semaine prochaine
clemence a écrit:pour moi ce matin site en panne y a t il d'autres personnes dans le même cas merci
ronan44 a écrit:Trouvé à carrefour Nantes Beaulieu ce soir (attention de ne pas se tromper, les 15 doses sont juste à côté); Par contre impossible d'enregistrer ma demande de remboursement sur le site qui semble innacessible
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités