Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
clemence a écrit:le retard sera pris en consideration même apres les 15 jours d"apres le service conso
mccvp a écrit:Bonjour
Comment avez vous fait pour avoir cette information puisque le site ne fonctionne pas et que l’on ne peut se connecter
Si vous avez un numéro de téléphone ou Une adresse mail, merci d’avoir la gentillesse de me les donner car j’ai acheté Herbal le 31 janvier et je vais aussi dépasser les 15 jours
BZH 77 a écrit:Impossible de participer, l'offre n'est pourtant pas terminée ?
J@28 a écrit:BZH 77 a écrit:Impossible de participer, l'offre n'est pourtant pas terminée ?
Pour participer à ces offres en général, je vais sur le site Envie de Plus sans me connecter, je vais dans "les marques", je sélectionne la marque puis l'offre apparait. Je clique sur la vignette et ensuite je me connecte... A essayer.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: jeng et 5 invités