yodu a écrit:on peut imprimer un BR sur MVC et aussi un remboursement sur MVC car on a droit à deux bons sur MVC pour ce produit
Merci yodu
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
yodu a écrit:on peut imprimer un BR sur MVC et aussi un remboursement sur MVC car on a droit à deux bons sur MVC pour ce produit
suduku a écrit:il faut faire une copie du ticket
et entourer sur cette copie les éléments
DUDU a écrit:suduku a écrit:il faut faire une copie du ticket
et entourer sur cette copie les éléments
trop tard pour moi
ad22 a écrit:DUDU a écrit:suduku a écrit:il faut faire une copie du ticket
et entourer sur cette copie les éléments
trop tard pour moi
Pour moi ca a fonctionné sur MVEC avec le ticket entouré
mccvp a écrit:C’est bien ce que je fais mais ça ne fonctionne pas
Vous mettez les 2 chiffres après FR dans la première case ?
marie27 a écrit:nono31 a écrit:Trouvé le gros pot de 740g porteur de l'offre à Carrefour Market - Le Petit Quevilly 76140 : Code-Barres N° 7 622201 515447
Bonjour Nono!
Je suis contente de voir que tu suis toujours le forum de Madstef!
J'espère que la santé est bonne et que, sinon, tu es optimiste!
Pour ma part, j'ai trouvé le gros pot Milka chez Carrefour 76 Mont-Saint-Aignan.
Bonne journée à toi et à tous les membres de cette communauté qui font vivre ce site en ces temps difficiles!
A bientôt
clemence a écrit:demande validée même avec bon de reduction de 80 cts
mccvp a écrit:Bonjour
Je viens d’essayer de faire ma demande de remboursement mais je n’arrive pas à mettre mon RIB cela m’indique RIB invalide alors que c’est toujours le même que j’utilise
Est-ce que quelqu’un est dans le même cas que moi
Merci pour vos réponses
Zelda a écrit:mccvp a écrit:Bonjour
Je viens d’essayer de faire ma demande de remboursement mais je n’arrive pas à mettre mon RIB cela m’indique RIB invalide alors que c’est toujours le même que j’utilise
Est-ce que quelqu’un est dans le même cas que moi
Merci pour vos réponses
Moi aussi j'ai le meme probleme il y a le derniere chiffre que je n'arrive pas à mettre donc iban invalide
quelqu'un peut nous aider ?
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités