
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
yodu a écrit:on peut imprimer un BR sur MVC et aussi un remboursement sur MVC car on a droit à deux bons sur MVC pour ce produit
Merci yodu
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
yodu a écrit:on peut imprimer un BR sur MVC et aussi un remboursement sur MVC car on a droit à deux bons sur MVC pour ce produit
suduku a écrit:il faut faire une copie du ticket
et entourer sur cette copie les éléments
DUDU a écrit:suduku a écrit:il faut faire une copie du ticket
et entourer sur cette copie les éléments
trop tard pour moi
ad22 a écrit:DUDU a écrit:suduku a écrit:il faut faire une copie du ticket
et entourer sur cette copie les éléments
trop tard pour moi
Pour moi ca a fonctionné sur MVEC avec le ticket entouré
mccvp a écrit:C’est bien ce que je fais mais ça ne fonctionne pas
Vous mettez les 2 chiffres après FR dans la première case ?
marie27 a écrit:nono31 a écrit:Trouvé le gros pot de 740g porteur de l'offre à Carrefour Market - Le Petit Quevilly 76140 : Code-Barres N° 7 622201 515447
Bonjour Nono!
Je suis contente de voir que tu suis toujours le forum de Madstef!![]()
J'espère que la santé est bonne et que, sinon, tu es optimiste!
Pour ma part, j'ai trouvé le gros pot Milka chez Carrefour 76 Mont-Saint-Aignan.
Bonne journée à toi et à tous les membres de cette communauté qui font vivre ce site en ces temps difficiles!
A bientôt
clemence a écrit:demande validée même avec bon de reduction de 80 cts
mccvp a écrit:Bonjour
Je viens d’essayer de faire ma demande de remboursement mais je n’arrive pas à mettre mon RIB cela m’indique RIB invalide alors que c’est toujours le même que j’utilise
Est-ce que quelqu’un est dans le même cas que moi
Merci pour vos réponses
Zelda a écrit:mccvp a écrit:Bonjour
Je viens d’essayer de faire ma demande de remboursement mais je n’arrive pas à mettre mon RIB cela m’indique RIB invalide alors que c’est toujours le même que j’utilise
Est-ce que quelqu’un est dans le même cas que moi
Merci pour vos réponses
Moi aussi j'ai le meme probleme il y a le derniere chiffre que je n'arrive pas à mettre donc iban invalide
quelqu'un peut nous aider ?
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: clemence et 3 invités