Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
estragon a écrit:vleguen a écrit:marielala a écrit:Récapitulatif des différentes variétés
sur lit de Caramel - (4 x 100 g). Code barres : 3 329770 053878
sur lit de Citron 4 * 100 g (400 g). Code barre : 3 329770 051812
sur lit de fraises (4 x 100 g). Code barres : 3 329770 050402
sur lit de graines & fruits rouges - (2 * 140 g). Code barre : 3 329770 055551
sur lit de graines & fruits rouges 4 * 100 g. Code barres : 3 329770 055452
sur lit de myrtilles (4 x 100 g). Code barres : 3 329770 050419
sur lit de Cerise (4 x 100 g). Code barres : 3 329770 053830
sur lit de Framboise (4 x 100 g). Code barres : 3 329770 054004
sur lit de pĂŞche fruit passion : Code Barres 3 329770 050372
Noix de Coco (4 x 100 g). Code barres : 3 329770 053861
sur lit de graines & pĂŞche abricot 4 * 100 g. Code barres : 3 329770 055469
sur lit de Poire (4*100g). Code barres : 3 329770 053809
oui c'est super ça. Merci Marielala
Je dois pas tout comprendremais à quoi cela sert il, vu qu il faut impérativement acheté un paquet porteur de L offre inscrite sur l'emballage!!!Donc impossible de se tromper.....donc à quoi sert toute cette liste de codes....
![]()
![]()
estragon a écrit:Merci pour votre réponse , la seule qui réponde vraiment à ma question.je me demande juste si j oubliais quelque chose
.
vleguen a écrit:estragon a écrit:Merci pour votre réponse , la seule qui réponde vraiment à ma question.je me demande juste si j oubliais quelque chose
.
qu'est-ce que vous êtes désagréable !
avec le mien ça fait 5 posts inutiles ! que les autres n'ont pas besoin de lire et qui encombrent inutilement le forum.
marie27 a écrit:Bonjour,
Chez Carrefour, dans le 27 Ă Vernon et le 76 Ă Mont Saint-Aignan, les Yopa sur lit de citron viennent d'arriver!
Amitiés
estragon a écrit:Je dois pas tout comprendremais à quoi cela sert il, vu qu il faut impérativement acheté un paquet porteur de L offre inscrite sur l'emballage!!!Donc impossible de se tromper.....donc à quoi sert toute cette liste de codes....
![]()
![]()
MadStef a écrit:estragon a écrit:Je dois pas tout comprendremais à quoi cela sert il, vu qu il faut impérativement acheté un paquet porteur de L offre inscrite sur l'emballage!!!Donc impossible de se tromper.....donc à quoi sert toute cette liste de codes....
![]()
![]()
C'est très simple :
- cette offre est limitée à une seule participation par foyer
- quand on connait la liste de toutes les variétés concernées, on peut choisir celle qu'on veut goûter.
C'est ce qu'on appelle de l'information, et c'est juste le principe de base du site et de son forum. Depuis le temps que tu traînes ici avec tous tes pseudos, tu aurais pu t'en rendre compte si tu avais fait autre chose que de critiquer en permanence.
marielala a écrit:Moi je n ai pas reçu de M.P de sa part. C est pire il critique mon travail sur le forum. Je lui ai pourtant à plusieurs reprises indiqué que cette procédure existait
estragon a écrit:
Je dois pas tout comprendremais à quoi cela sert il, vu qu il faut impérativement acheté un paquet porteur de L offre inscrite sur l'emballage!!!Donc impossible de se tromper.....donc à quoi sert toute cette liste de codes....
![]()
![]()
saeyvoet.olivier a écrit:y a t il des packs porteur x8
merci
azrael a écrit:bonjour
quelqu'un a trouvé la variété caramel et dans quelle enseigne ? j'habite en gironde
merci
azrael a écrit:bonjour
quelqu'un a trouvé la variété caramel et dans quelle enseigne ? j'habite en gironde
merci
MadStef a écrit:estragon a écrit:Je dois pas tout comprendremais à quoi cela sert il, vu qu il faut impérativement acheté un paquet porteur de L offre inscrite sur l'emballage!!!Donc impossible de se tromper.....donc à quoi sert toute cette liste de codes....
![]()
![]()
C'est très simple :
- quand on connait la liste de toutes les variétés concernées, on peut choisir celle qu'on veut goûter.
C'est ce qu'on appelle de l'information, et c'est juste le principe de base du site et de son forum. Depuis le temps que tu traînes ici avec tous tes pseudos, tu aurais pu t'en rendre compte si tu avais fait autre chose que de critiquer en permanence.
estragon a écrit:MadStef a écrit:estragon a écrit:Je dois pas tout comprendremais à quoi cela sert il, vu qu il faut impérativement acheté un paquet porteur de L offre inscrite sur l'emballage!!!Donc impossible de se tromper.....donc à quoi sert toute cette liste de codes....
![]()
![]()
C'est très simple :
Question pose pou l offre l'or,on peut voir que pour un même cas la réponse dépend de çelui qui la pose![]()
cf d un MP reçu par Madstef
Pour ce qui est des codes barres, je pense que ce n'est pas la peine de se prendre la tête : les modalités indiquent que l'offre est valable sur "tous les produits L’Or, tout format, standard et promotion" ce qui veut dire l'intégralité de la gamme c'est à dire plusieurs dizaines de produits. Je ne compte dans ce cas pas tenir à jour la liste complète
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités