merci pour le bon de reduction mais il se s'imprime pas
, il est dans ma boite imprimante mais rien ne se passe ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
, il est dans ma boite imprimante mais rien ne se passe ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
marinette70 a écrit:cc !!
merci pour le bon de reduction mais il se s'imprime pas, il est dans ma boite imprimante mais rien ne se passe
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
frazou a écrit:plusieurs variétés porteuses d'un BR de 1 euro, à cumuler avec le bon à télécharger d'INTERMARCHE.
Chez moi à Leclerc une animatrice donnait hier des BR de 0,80€ pour 1 tube acheté et de 2€ pour deux tubes achetés, mais ! c'est déjà fait alors ! j'ai un peu papoter avec elle et au final, elle m'a fait cadeau de 2 BR de 0,80€ !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
frazou a écrit:plusieurs variétés porteuses d'un BR de 1 euro, à cumuler avec le bon à télécharger d'INTERMARCHE.
Chez moi à Leclerc une animatrice donnait hier des BR de 0,80€ pour 1 tube acheté et de 2€ pour deux tubes achetés, mais ! c'est déjà fait alors ! j'ai un peu papoter avec elle et au final, elle m'a fait cadeau de 2 BR de 0,80€ valable jusqu'au 31/12/2016 !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
date limite dans une semainesuduku a écrit:([danger]) date limite dans une semaine
lundi 18 juillet2016
C'est parti depuis longtemps mais ! merci quand mĂŞme de ce rappel suduku !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
sasa a écrit:imitation a écrit:marielala a écrit:Je ne sais pas.Mais les modalités doivent bien être indiquées sur un support que ce soit bulletin ou sticker, qui ensuite n est pas forcément obligatoire
les modalités sont disponibles sur internet et il n'est pas demandé de preuve spécifique![]()
http://www.zendium.fr/modalites-de-remboursement
Merci
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
civoduldu82000 a écrit:Bonjour,
Dans les modalités ils demandent d'entourer le montant de (vos achats)
Ceux qui ont été remboursés, vous avez entourés le montant total des achats ou comme d'habitude le prix du produit ?
Dans l'attente de vos lumières, merci
J'entoure toujours automatiquement le libellé et le prix du produit + la date et l'heure !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités