Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
edenlove a écrit:Bonjour
Il y a actuellement une offre sur stylos Pilot 4 rollers frixion ball dont le code -barre commence par 3131 et se termine par 218708 et re-créditée à 50 % à Carrefour Market. Les stylos n'étant pas sur la liste mais commençant par 3131 , pensez vous que ces stylos sont remboursés ?
manue93 a écrit:Bonjour à tous, j'ai un soucis pour remplir le formulaire. Au niveau de l'adresse s'inscrit, après validation de toutes les coordonnées, un triangle rouge avec un point d'exclamation et je ne peux valider la fiche info. Tout est rempli correctement, je ne comprend pas. Est ce que cela vous est arrivé? Car sans cela, je ne peux participer à l'ODR.
Merci.
manue93 a écrit:Bonjour à tous, j'ai un soucis pour remplir le formulaire. Au niveau de l'adresse s'inscrit, après validation de toutes les coordonnées, un triangle rouge avec un point d'exclamation et je ne peux valider la fiche info. Tout est rempli correctement, je ne comprend pas. Est ce que cela vous est arrivé? Car sans cela, je ne peux participer à l'ODR.
Merci.
Merci.
Auyo a écrit:J'ai reçu un refus : "achat effectué hors enseigne concernée par l'offre" !!
cmarcus a écrit:le refus semble logique, il était indiqué que l'achat devait être fait dans un hypermarché ou supermarché participant à l'opération...
capiau a écrit:cmarcus a écrit:le refus semble logique, il était indiqué que l'achat devait être fait dans un hypermarché ou supermarché participant à l'opération...
une conseillère de High Co m'a affirmé à l'instant qu'on pouvait acheter n'importe où et j'ai posé la question plus précisément pour Bureau Vallée : sa réponse a été OUI
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité