Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Roro59 a écrit:Trouvé à Auchan avec remise de 30% sur les produits de la marque. La réduction n'a pas été faite en caisse et sur le ticket. Direction l'accueil oula différence a été rendu en espèces sans aucun souci ! J'ai simplement demandé de ne pas trop raturer le ticket de caisse et cela à été fait correctement. (boni 0.93€ par paquet) Sachant qu'aucune indication n'est faite sur le remboursement du timbre. C'est bon à prendre...
ultimaratio a écrit:Roro59 a écrit:Trouvé à Auchan avec remise de 30% sur les produits de la marque. La réduction n'a pas été faite en caisse et sur le ticket. Direction l'accueil oula différence a été rendu en espèces sans aucun souci ! J'ai simplement demandé de ne pas trop raturer le ticket de caisse et cela à été fait correctement. (boni 0.93€ par paquet) Sachant qu'aucune indication n'est faite sur le remboursement du timbre. C'est bon à prendre...
C'est sur un catalogue cette remise
al0987 a écrit:-70% sur le deuxieme a monoprix
filou63 a écrit:lqui a une info sur le remboursement du timbre
MAGGY a écrit:filou63 a écrit:lqui a une info sur le remboursement du timbre
Bonjour filou63,
Effectivement sur la fiche et il est stipulé "aucune indication", ce que tu peux faire et ce que j'ai fait quand j'ai envoyé ma demande, j'ai demandé le remboursement du timbre, ça ne prends pas de temps et peut être qu'il sera remboursé, à voir.
Donc un conseil demande le remboursement du timbre quand tu feras ta demande de remboursement.
Bonne journée.
ultimaratio a écrit:Quels sont les libellés sur vos tickets de caisse pour chaque variétés
ultimaratio a écrit:Quels sont les libellés sur vos tickets de caisse pour chaque variétés
BEEBY a écrit:J'ai interrogé FACILITY pour avoir plus de précisions sur les conditions de l'offre, mon interlocutrice m'a répondu que le traitement se ferait sur le libellé du ticket de caisse !! Ridicule car chaque enseigne à des libellés différents en fonction du nombre de caractères dont elle dispose pour référencer les produits. Je viens donc d'appeler KAMBLY, importateur du produit, qui n'a pas validé la réponse de FACILITY et qui recommande vivement de joindre le code barre.
julie2010 a écrit:merci est ce que le timbre est rembourse ?
BEEBY a écrit:J'ai interrogé FACILITY pour avoir plus de précisions sur les conditions de l'offre, mon interlocutrice m'a répondu que le traitement se ferait sur le libellé du ticket de caisse !! Ridicule car chaque enseigne à des libellés différents en fonction du nombre de caractères dont elle dispose pour référencer les produits. Je viens donc d'appeler KAMBLY, importateur du produit, qui n'a pas validé la réponse de FACILITY et qui recommande vivement de joindre le code barre.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: RITOU83 et 19 invités