PRO PLAN satisfait ou remboursé du 07/10au 31/12/2013

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: PRO PLAN satisfait ou remboursé du 07/10au 31/12/2013

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 24 DĂ©c 2013 13:51

c'est pas dure d'etre sous les 9 pts
la question est ce que tu as deja participer a cette offre et tu t'ai fait remboursé ?
je vais prendre 10 kg pour un chiot mais c'est un caniche je veux juste me faire rembourser je vais dire c'est un labrador de 30 kg adulte tu pense ca marchera[/quote]

oui mais tu avais l'air de dire que tu ne savais pas quoi dire ! enfin tu t'exprimes mal

je t'ai fait ta lettre ! vas dans le forum pour cet usage

oui j'ai déjà participé deux fois à cette offre et pas de soucis, mais je fais bien attention, respecte bien les modalités

tu dis ce que tu veux, mais soit cohérent ! oublie donc que c'est en fait un caniche junior et fais pour un labrador "al" de 30 kg. !!!! et ca marchera !

si vraiment tu ne te sens pas à l'aise ! dis le moi, je te donnerai mon adresse et tu scanneras toutes tes pièces avant de les envoyer, je vérifierai, de toute facon tu ne peux pas envoyer avant 28 jours !!!

je reviens ici en fin d'après midi
Amitié de Zelda
Zelda

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde al0987 » Mar 24 DĂ©c 2013 15:36

Zelda a écrit:c'est pas dure d'etre sous les 9 pts
la question est ce que tu as deja participer a cette offre et tu t'ai fait remboursé ?
je vais prendre 10 kg pour un chiot mais c'est un caniche je veux juste me faire rembourser je vais dire c'est un labrador de 30 kg adulte tu pense ca marchera

oui mais tu avais l'air de dire que tu ne savais pas quoi dire ! enfin tu t'exprimes mal

je t'ai fait ta lettre ! vas dans le forum pour cet usage

oui j'ai déjà participé deux fois à cette offre et pas de soucis, mais je fais bien attention, respecte bien les modalités

tu dis ce que tu veux, mais soit cohérent ! oublie donc que c'est en fait un caniche junior et fais pour un labrador "al" de 30 kg. !!!! et ca marchera !

si vraiment tu ne te sens pas à l'aise ! dis le moi, je te donnerai mon adresse et tu scanneras toutes tes pièces avant de les envoyer, je vérifierai, de toute facon tu ne peux pas envoyer avant 28 jours !!!

je reviens ici en fin d'après midi[/quote]

bah avec mon meilleur ami on achete le pro plan jeudi a truffault tout depend de son avoir mais c'est la seule solution que j'ai trouve on a vraiment peur de pas se faire rembourser

mais j'aurai besoin de ton aide pour les motifs d'insatisfaction
al0987

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 24 DĂ©c 2013 16:58

je t'ai marqué dans mon précédent message que je t'avais préparé la lettre avec les motifs d'insatisfaction, tu n'as plus qu'à recopier ! la lettre est dans la rubrique "j'aime ou j'aime pas"

enfin, comme c'est noel je te la remet ici !

Re: croquettes purina pro plan adult
Messagede Zelda » Mar 24 Déc 2013 11:35

conformément à l'offre sur les nouvelles croquettes Pro plan Adult Duo Délice au poulet en sac de 10kg, je sollicite le remboursement de cet achat ainsi que du timbre pour ce courrier, car bien que j'ai respecté strictement les modalités de l'offre ainsi que les conseils sur internet, je ne suis pas du tout satisfait de ce produit, en effet, j'avais espéré que Al, mon chien retrouverait la forme et l'entrain de sa jeunesse, mais pas du tout, il refuse même de jouer avec les enfants de la famille, de plus il boude sa gamelle, il reste longtemps devant, en mange un peu, en renverse beaucoup, visiblement, il continue à espérer autre chose !
pourtant il était marqué sur le paquet que ces croquettes apporteraient à mon chien une alimentation savoureuse et surtout une haute qualité nutritionnelle, j'ai remarqué aussi que depuis qu'il mange ces croquettes, c'est à dire plus de 28 jours, il a tendance a se constiper ! Etant donné le prix de ces croquettes, j'avais pensé à meilleur rapport qualité / prix surtout au niveau de l'appétence et ce n'est pas du tout le cas....
merci / Salutations
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde al0987 » Mar 24 DĂ©c 2013 17:04

Zelda a écrit:je t'ai marqué dans mon précédent message que je t'avais préparé la lettre avec les motifs d'insatisfaction, tu n'as plus qu'à recopier ! la lettre est dans la rubrique "j'aime ou j'aime pas"

enfin, comme c'est noel je te la remet ici !

Re: croquettes purina pro plan adult
Messagede Zelda » Mar 24 Déc 2013 11:35

conformément à l'offre sur les nouvelles croquettes Pro plan Adult Duo Délice au poulet en sac de 10kg, je sollicite le remboursement de cet achat ainsi que du timbre pour ce courrier, car bien que j'ai respecté strictement les modalités de l'offre ainsi que les conseils sur internet, je ne suis pas du tout satisfait de ce produit, en effet, j'avais espéré que Al, mon chien retrouverait la forme et l'entrain de sa jeunesse, mais pas du tout, il refuse même de jouer avec les enfants de la famille, de plus il boude sa gamelle, il reste longtemps devant, en mange un peu, en renverse beaucoup, visiblement, il continue à espérer autre chose !
pourtant il était marqué sur le paquet que ces croquettes apporteraient à mon chien une alimentation savoureuse et surtout une haute qualité nutritionnelle, j'ai remarqué aussi que depuis qu'il mange ces croquettes, c'est à dire plus de 28 jours, il a tendance a se constiper ! Etant donné le prix de ces croquettes, j'avais pensé à meilleur rapport qualité / prix surtout au niveau de l'appétence et ce n'est pas du tout le cas....
merci / Salutations

je suis sur le chat si tu veux
al0987

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 24 DĂ©c 2013 19:11

t'es pas la !

je passerai sur le chatt Ă  21H. si tu as besoin, mais je n'y resterai pas longtemps !
Amitié de Zelda
Zelda

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé