![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
merci beaucoup
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tal62 a écrit:avez vous des motifs d insatisfaction concernant ce produit. d'avance merci
marielala a écrit:tal62 a écrit:avez vous des motifs d insatisfaction concernant ce produit. d'avance merci
il suffit de cocher les cases même si vous ne l avez pas encore gouté
tissage a écrit:j ai eu mon remboursement sans passer par facebook
fleur a écrit:ils m'ont renvoyé un papier me disant: absence de motif insatisfaction( sans mon courrier) !.Je viens d'appeler en leur disant que j'avais coché comme demandé et bizarement tout est ok et je vais avoir mon remboursement.
nono31 a écrit:laetitia a écrit:Bonjour,
Je vois sur la fiche qu'il faut absolument passer par Facebook pour générer le bulletin de demande de remboursement.
Est ce que certains d'entres vous ont testés d'envoyer une demande de remboursement SANS passer par Facebook et ont bien été remboursés?
Merci d'avance,
LaetitiaMoi aussi comme marielala par le lien que Madstef a mit dans les remarques et j'ai eu mon remboursement sans souci !
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Arthémisia et 10 invités