Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
patc a écrit:Je n'ai jamais vu aucune bouteille avec la collerette.
Ma question est : peut on participer avec des bouteilles sans collerette ?
Est ce que les bouteilles sans collerette ont un code dans le bouchon ?
Merci d'avance pour vos réponses
dédé57 a écrit:Pour Ritou83
Tu as envoyé ton mail en répondant au mail de confirmation que tu as reçu je suppose ce n'est pas bon.
Il faut écrire à l'adresse qui est spécifié dans le mail de confirmation que tu as reçu : info@highco.be
Je leur ai écrit hier car j'ai eu aussi un problème BIC et j'attend la réponse.
Cordialement,
dédé57
clervie a écrit:J'ai acheté le produit 100 % grenade avec ce CB 5 060137 770622 qui est marqué sur la bouteille et lorsque je le saisi dans le formulaire je ne peux pas enregistrer ma demande car CB erroné quelqu'un peut-il m'aider - Merci pour vos réponses
gégé62100 a écrit:bonjour
Suite au problème BIC j'ai de nouveau envoyé un mail signalant qu'il était impossible de rentrer les 11 caractères voici la réponse que je viens d'avoir.
Bonne journée
gégé62100
dédé57 a écrit:Bonjour,
Je viens d'avoir la personne de highco.be au téléphone au sujet du BIC.
C'est normal ils n'ont besoin que des 8 premières positions du BIC (ils ont oublié de le spécifier) car ils ont un logiciel qui fait la conversion avec l'IBAN.
Donc pas d'inquiétude du moment que vous recevez le mail de confirmation c'est ok.
Cette personne va m'envoyer en plus un mail pour confirmer; je vous le mettrai dès réception.
Bonne journée
dédé57
REUNION59 a écrit:j'ai acheté 2 bouteilles non porteuses, et aucun code dans les bouchons !!!!!!!!!! grrr.
edenlove a écrit:Bonjour
Je viens d'acheter la bouteille porteuse del l'offre, j' ai bien la collerette mais en ouvrant la bouteille, je ne vois aucun code inscrit sur le bouchon !
Pouvez vous me dire ou ou vous avez trouvé ce code sur le bouchon ? merci
girouette a écrit:moi c est pareil mon produit était porteur de la collerette,j ai bien trouvé un code sous le bouchon mais le lorsque je le rentre sur le formulaire j ai le droit toujours à la meme réponse "la valeur n est pas corecte"!!!
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités