CĂ´te d'Or biscuits

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: CĂ´te d'Or biscuits

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 6 Nov 2012 20:51

marmotte52 a écrit:Les variétés spéculos et sablés sont au LAIT. Par contre croquant aux amandes est bien un chocolat Noir ????

Pouvez-vous confirmer svp ?

Bonsoir marmotte52,

Alors sur les emballages que j'ai sous les yeux, il est bien noté chocolat au lait aux éclats de spéculoos / aux éclats de biscuit pour les variétés spéculoos et sablés,
et
chocolat noir aux éclats de biscuits croquants saveur amande.

Donc tout Ă  fait d'accord avec toi marmotte52. ([tongue])

Bonne soirée.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde val49 » Jeu 8 Nov 2012 18:56

En ce moment optimisation à Intermarché, trouvé porteur avec 0.53 euros sur la carte + BR de 0.50 euros trouvés à Carrefour la tablette revient à : 2.10 -0.5 - 0.53 = 1.07 euros et 100 % remboursée. ([heureux])
val49

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 8 Nov 2012 19:02

Les br Carrefour ne sont pas utilisables à Intermarché ([gaga])
mikiti

UNREAD_POSTde val49 » Jeu 8 Nov 2012 19:25

mikiti a écrit:Les br Carrefour ne sont pas utilisables à Intermarché ([gaga])

SI puisque je l'ai fait. ([clindoeil])
val49

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 8 Nov 2012 19:51

Il n'y avait pas le logo Carrefour alors ([gaga]) parceque chez nous y a logo ([cry])
mikiti

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 9 Nov 2012 11:54

val49 a écrit:

Moi j'ai même passé les bons carrefour chez Auchan ! ([clapclap])
(et pourtant y'avait bien le logo carrefour en gros dessus)
zoxette

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 9 Nov 2012 12:59

val49 a écrit:En ce moment optimisation à Intermarché, trouvé porteur avec 0.53 euros sur la carte + BR de 0.50 euros trouvés à Carrefour la tablette revient à : 2.10 -0.5 - 0.53 = 1.07 euros et 100 % remboursée. ([heureux])

([super]) Moi aussi, trouvé porteur de l'offre avec 0,53 € sur la carte à Intermarché !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde cerisette78 » Sam 10 Nov 2012 20:02

Impossible de trouver ce chocolat .. J'ai fait Leclerc , Auchan, super U ,intermarché ...ca m'énerve .. Mais je perd pas espoir ([blabla])
cerisette78

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Sam 10 Nov 2012 20:04

cerisette78 a écrit:Impossible de trouver ce chocolat .. J'ai fait Leclerc , Auchan, super U ,intermarché ...ca m'énerve .. Mais je perd pas espoir ([blabla])

Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal Ă  le trouver.
Finalement, je l'ai trouvé dans un Carrefour Market à ma grande surprise!
Bon courage!
IndianBoydu92

UNREAD_POSTde cerisette78 » Sam 10 Nov 2012 20:54

Le carrefour qu'il y avait dans ma ville a fermé!!! Mais bon je vais trouver!! J'espère???
cerisette78

UNREAD_POSTde SAM93 » Lun 19 Nov 2012 23:51

Bonsoir
Quelqu'un peut me donner le code barres de la version CHOCOLAT NOIR BISCUITS CROQUANTS SAVEUR AMANDE ([cry]) ([cry])
Please ([help])
SAM93

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 20 Nov 2012 05:38

SAM93 a écrit:Bonsoir
Quelqu'un peut me donner le code barres de la version CHOCOLAT NOIR BISCUITS CROQUANTS SAVEUR AMANDE ([cry]) ([cry])
Please ([help])

Voilà ! SAM93 mais ([scrute]) tu peux le trouver toi même sur la fiche qui est en ligne et c'est le code barres : 7 622300 742300 ça sert à ça lorsque Madstef se donne le mal de compléter les fiches en notant le ou les code barres manquants qu'on lui envoie, renseigner les personnes comme toi à la recherche d'un code barres !!! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde frazou » Mar 20 Nov 2012 06:37

zoxette a écrit:
val49 a écrit:

Moi j'ai même passé les bons carrefour chez Auchan ! ([clapclap])
(et pourtant y'avait bien le logo carrefour en gros dessus)

moi je découpe le logo quand c'est possible !! ([clindoeil])
frazou

UNREAD_POSTde SAM93 » Mar 20 Nov 2012 09:35

nono31 a écrit:
Please ([help])

Voilà ! SAM93 mais ([scrute]) tu peux le trouver toi même sur la fiche qui est en ligne et c'est le code barres : 7 622300 742300 ça sert à ça lorsque Madstef se donne le mal de compléter les fiches en notant le ou les code barres manquants qu'on lui envoie, renseigner les personnes comme toi à la recherche d'un code barres !!! ([clindoeil])

Merci nono31 pour ta réponse.
J'avais effectivement cherché la fiche mais en saisissant COTE D'OR, je ne trouvais pas la fiche en question. J'imagine qu'elle doit bien y être, mais JE ne l'ai pas trouvé.
Et c'est à ce moment que je me suis dit, allez SAM93 la "bienveillance" des autres remboursonautes te permettra d'obtenir ce code par le biais du forum sans être trop critiquée ([clindoeil])
SAM93

UNREAD_POSTde marielala » Mar 20 Nov 2012 10:35

SAM93 a écrit:
nono31 a écrit:
Please ([help])

Merci nono31 pour ta réponse.
J'avais effectivement cherché la fiche mais en saisissant COTE D'OR, je ne trouvais pas la fiche en question. J'imagine qu'elle doit bien y être, mais JE ne l'ai pas trouvé.
Et c'est à ce moment que je me suis dit, allez SAM93 la "bienveillance" des autres remboursonautes te permettra d'obtenir ce code par le biais du forum sans être trop critiquée ([clindoeil])

Effectivement, lorsque l on saisit cote d or soit en minuscule soi en majuscules la fiche n apparait pas.Bizarre.alors que d'autres sans probleme.
Ceci dit , vous pouvez effectuer une recherche avec d autres mots comme ; biscuits, chocolat, amande, gestionnaire, cĂ´te etc ....
Vous ne serez pas critiquée, car vous avez fait l effort de chercher contrairement à d autres qui font une demande pour un oui ou pour un non
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde Malibucocotte » Mer 21 Nov 2012 08:21

Coucou tout le monde,

Avez vous trouvé les 3 variètés porteuses de l'offre?

J'en ai trouvé 2, celui au biscuit saveur amandes reste introuvable avec le sticker.... ([timide])
Plus tu as de gruyère et plus tu as de trous, plus tu as de trous et moins tu as de gruyère, donc plus tu as de gruyère et moins tu as de gruyère!!!!
Malibucocotte

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 21 Nov 2012 08:34

([clindoeil]) Pas introuvable pour tous le monde en effet quelques personnes m'ont demandé des motifs pour cette variété en MP, ce que bien sûr, je n'ai pas fais car ([alleluia]) si je devais mettre quelque chose ce serait sur le forum mais ! il y a toujours des irréductibles !!! ([mauvais])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 21 Nov 2012 09:06

nono31 a écrit:([clindoeil]) Pas introuvable pour tous le monde en effet quelques personnes m'ont demandé des motifs pour cette variété en MP, ce que bien sûr, je n'ai pas fais car ([alleluia]) si je devais mettre quelque chose ce serait sur le forum mais ! il y a toujours des irréductibles !!! ([mauvais])

Si maintenant on demande des motifs en MP... ([bozo]) ([louf])
marioli23

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 21 Nov 2012 09:44

Malibucocotte a écrit:Coucou tout le monde,

Avez vous trouvé les 3 variètés porteuses de l'offre?

J'en ai trouvé 2, celui au biscuit saveur amandes reste introuvable avec le sticker.... ([timide])

Dans des magasins différents, oui
zoxette

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 21 Nov 2012 10:53

marioli23 a écrit:
nono31 a écrit:([clindoeil]) Pas introuvable pour tous le monde en effet quelques personnes m'ont demandé des motifs pour cette variété en MP, ce que bien sûr, je n'ai pas fais car ([alleluia]) si je devais mettre quelque chose ce serait sur le forum mais ! il y a toujours des irréductibles !!! ([mauvais])

([clindoeil]) Bonjour marioli23,

C'est pour cette raison pur et simple que contraint et forcé, ([boude]) j'ai arrêté de poster des petites bafouilles car, ([mauvais]) beaucoup de personnes voulaient des lettres personnalisées et moi ([tranquile]) je préférais mettre une grande bafouille pour que, ([tranquile]) tous le monde puissent prendre dedans et faire des courriers différents et non une seule et unique lettre qui aurait éveiller et alerter les gestionnaires ! ([coche]) je n'en pouvais plus ma MP était toujours pleine et j'ai quand même maintenant que je suis seul, ma maison à tenir alors ! ayant mon ([idee]) idée, j'ai quand même à l'époque demandé conseil à ([super]) une personne qui se reconnaitra et que j'affectionne beaucoup ! ([coeur])

Bonne journée marioli23. ([noel])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Malibucocotte » Ven 23 Nov 2012 08:29

nono31 a écrit:
marioli23 a écrit:

([clindoeil]) Bonjour marioli23,

C'est pour cette raison pur et simple que contraint et forcé, ([boude]) j'ai arrêté de poster des petites bafouilles car, ([mauvais]) beaucoup de personnes voulaient des lettres personnalisées et moi ([tranquile]) je préférais mettre une grande bafouille pour que, ([tranquile]) tous le monde puissent prendre dedans et faire des courriers différents et non une seule et unique lettre qui aurait éveiller et alerter les gestionnaires ! ([coche]) je n'en pouvais plus ma MP était toujours pleine et j'ai quand même maintenant que je suis seul, ma maison à tenir alors ! ayant mon ([idee]) idée, j'ai quand même à l'époque demandé conseil à ([super]) une personne qui se reconnaitra et que j'affectionne beaucoup ! ([coeur])

Bonne journée marioli23. ([noel])

Pourtant le site est déja très complet..... ([super]) , on trouve beaucoup d'informations! Décidemment, je ne comprends pas les gens... ils en veulent toujours plus ([mauvais])
Merci pour ta réponse, je pense que pour la varièté amande, certains décollent les stickers sur les autres plaques pour s'en servir pour la varièté qu'ils n'ont pas ([fache2]) Dans tous les magasins, je vois des stickers arrachés.... ([furieux])
Plus tu as de gruyère et plus tu as de trous, plus tu as de trous et moins tu as de gruyère, donc plus tu as de gruyère et moins tu as de gruyère!!!!
Malibucocotte

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé