capiau a écrit:clemence a écrit:vous pouvez lire reclamer en nombre
Je viens de me rendre compte que les ODR MOUSLINE , DERMA et HEAD & SHOULDERS faites cet été n'avaient pas été validées non plus .
J'attends la réponse à ma réclamation sur Elmex pour faire une réclamation pour les autres .
cordialement
Bonjour
Pour la réclamation à High-co-data vous allez recevoir le mail type disant que vous avez très certainement fraudé et qu'il faut leur envoyer par courrier postal CNI ; rib etc... et si vous envoyez les documents demandés la probabilité d'être remboursé est très faible
En écrivant aux services consommateurs des marques la probabilité est plus élevée mais il faut bien les informer du comportement de High-co-data qui invalide sans raison la casi-totalité des demandes
Par contre problème pour Procter & Gamble : via internet en cherchant a joindre le service consommateur vous allez tomber sur ....High-co-data donc rien a espérer
Je ne vois que 2 alternative soit le courrier postal adressé nominativement à la directrice générale de Procter & Gamble France soit via internet a un service quelconque de Procter & Gamble en espérant que la personne fera suivre en interne et pas vers High-co-data