Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nini1957 a écrit:faut-il entourer sur le ticket de caisse merci
mary06 a écrit:nini1957 a écrit:faut-il entourer sur le ticket de caisse merci
bonsoir "Uploadez le ticket de caisse/facture sur lequel vous aurez impérativement entouré la date et l'heure d'achat, le nom et l'adresse du magasin, le produit acheté, la quantité et le montant d’achat et la marque. Un ticket de caisse ne pourra être utilisé qu'une seule fois par marque".
Nany a écrit:Bonjour,
J'ai imprimé ma facture sur le site de carrefour l'adresse est bien indiquée mais l'heure de l'achat n'est pas indiquée.
Qu'en est-il pour vous ?
Merci pour vos retours.
chat84 a écrit:Nany a écrit:Bonjour,
J'ai imprimé ma facture sur le site de carrefour l'adresse est bien indiquée mais l'heure de l'achat n'est pas indiquée.
Qu'en est-il pour vous ?
Merci pour vos retours.
Bonjour
Les 4 derniers chiffres du numéro de ticket de caisse correspondent à l'heure sur les tickets Carrefour mais je ne sais pas si le gestionnaire le sait
Nany a écrit:Bonjour,
Qu'en est-il pour vous ?
Merci pour vos retours.
momo35 a écrit:Pas réussi à faire l’offre,mon ticket est trop long ,alors j’ai imprimé la facture en entourant comme demandé mais pas la possibilité d’envoyer plusieurs pages,j’ai voulu envoyer une réclamation, pas possible, fichier trop lourd,alors si comme moi,vous n’êtes pas une prof d’internet,un conseil,faire les deux produits seulement sur le ticket
chat84 a écrit:momo35 a écrit:Pas réussi à faire l’offre,mon ticket est trop long ,alors j’ai imprimé la facture en entourant comme demandé mais pas la possibilité d’envoyer plusieurs pages,j’ai voulu envoyer une réclamation, pas possible, fichier trop lourd,alors si comme moi,vous n’êtes pas une prof d’internet,un conseil,faire les deux produits seulement sur le ticket
Bonjour
Pour envoyer plusieurs pages (sous réserve que le site accepte les PDF) il suffit de convertir les 2;3 ou plus JPEG en un fichier PDF
Il y a des tas de sites qui font cela gratuitement en ligne
il suffit de chercher via Google ou tout autre moteur de recherche
vleguen a écrit:chat84 a écrit:momo35 a écrit:Pas réussi à faire l’offre,mon ticket est trop long ,alors j’ai imprimé la facture en entourant comme demandé mais pas la possibilité d’envoyer plusieurs pages,j’ai voulu envoyer une réclamation, pas possible, fichier trop lourd,alors si comme moi,vous n’êtes pas une prof d’internet,un conseil,faire les deux produits seulement sur le ticket
Bonjour
Pour envoyer plusieurs pages (sous réserve que le site accepte les PDF) il suffit de convertir les 2;3 ou plus JPEG en un fichier PDF
Il y a des tas de sites qui font cela gratuitement en ligne
il suffit de chercher via Google ou tout autre moteur de recherche
ilovepdf !!!!
momo35 a écrit:vleguen a écrit:
ilovepdf !!!!
Merci, oui j’ai cherché mais ça me paraissait compliqué, alors j’ai tout envoyé à mon fils en lui disant si tu veux le produit et l’argent tu te débrouilles ,je me pencherai là dessus plus tard
vleguen a écrit:momo35 a écrit:vleguen a écrit:
ilovepdf !!!!
Merci, oui j’ai cherché mais ça me paraissait compliqué, alors j’ai tout envoyé à mon fils en lui disant si tu veux le produit et l’argent tu te débrouilles ,je me pencherai là dessus plus tard
j'habiterais près de chez toi je t'aurais montré. Cet outil est fantastique et pas si compliqué que ça.
ronan44 a écrit:Trouvé Cif avec collerette de réduction de 1,50€ . Super U St Sébastien 44
DUDU a écrit:j'ai trouvé le Cif chez Intermarché mais impossible de trouver le OMO ( ni Carrefour,Carrefourmarket, Match,Intermarché)
([help]) Où l'avez vous trouvé? Merci de votre aide ([alleluia])
claudine63 a écrit:DUDU a écrit:j'ai trouvé le Cif chez Intermarché mais impossible de trouver le OMO ( ni Carrefour,Carrefourmarket, Match,Intermarché)
Où l'avez vous trouvé? Merci de votre aide
carrefour et intermarché
laurentin86 a écrit:claudine63 a écrit:DUDU a écrit:j'ai trouvé le Cif chez Intermarché mais impossible de trouver le OMO ( ni Carrefour,Carrefourmarket, Match,Intermarché)
Où l'avez vous trouvé? Merci de votre aide
carrefour et intermarché
j'ai trouvé le OMOà intermarché mais pas le CIF
Le CIF serait dans quel rayon car pour l'instant je n'ai trouvé que des pulvérisateurs à pistolet![]()
tout ça dépend des magasins, chez Leclerc je n'ai pas trouvé ni l'un ni l'autre.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités