Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
clodor a écrit:Refus motif "enseigne non participante " .... Acheté chez Auchan. Dans les conditions de partipation pas d’enseigne précise. Je vais réclamer.....
ronan44 a écrit:clodor a écrit:Refus motif "enseigne non participante " .... Acheté chez Auchan. Dans les conditions de partipation pas d’enseigne précise. Je vais réclamer.....
idem refus ( acheté chez Auchan) , motif :" ACHAT HORS ENSEIGNES PARTICIPANTES" . Je viens de faire une réclamation
clodor a écrit:Refus motif "enseigne non participante " .... Acheté chez Auchan. Dans les conditions de partipation pas d’enseigne précise. Je vais réclamer.....
roberi a écrit:moi le produit n etait pas porteur de l offre et aucun soucis chez hyper u et bien recu un mail de confirmation pour le remboursement 4 a 6 semaines
ronan44 a écrit:clodor a écrit:Refus motif "enseigne non participante " .... Acheté chez Auchan. Dans les conditions de partipation pas d’enseigne précise. Je vais réclamer.....
idem refus ( acheté chez Auchan) , motif :" ACHAT HORS ENSEIGNES PARTICIPANTES" . Je viens de faire une réclamation
clodor a écrit:J’avais le même problème (achat chez Auchan).Comme indiqué ci-dessus, j’ai téléphoné en indiquant qu'il n’était nullement fait mention d’enseignes dans les conditions de partipation.
Aussitôt mon dossier a été validé et j’ai reçu un mail de confirmation. N’hésitez pas à téléphoner. A chaque fois que j’ai rencontré un problème, mon dossier a immédiatement été régularisé. Ils sont très aimables au téléphone.
ronan44 a écrit:clodor a écrit:J’avais le même problème (achat chez Auchan).Comme indiqué ci-dessus, j’ai téléphoné en indiquant qu'il n’était nullement fait mention d’enseignes dans les conditions de partipation.
Aussitôt mon dossier a été validé et j’ai reçu un mail de confirmation. N’hésitez pas à téléphoner. A chaque fois que j’ai rencontré un problème, mon dossier a immédiatement été régularisé. Ils sont très aimables au téléphone.
ok merci j'appelle demainil était non porteur pour vous ? a quel numéro avez vous appellé ?
filou63 a écrit:ronan44 a écrit:clodor a écrit:Refus motif "enseigne non participante " .... Acheté chez Auchan. Dans les conditions de partipation pas d’enseigne précise. Je vais réclamer.....
idem fait reclamation et voici la réponse :
Bonjour Monsieur ......,
Je fais suite à votre message. Après vérification de la liste des enseignes éligibles fournie par la marque, je suis au regret de vous confirmer que vous n’avez pas acheté votre produit dans l’une de celles-ci. Pour cette raison, il ne me sera pas possible de donner de suite favorable à votre demande.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités