cham a écrit:petite question: sur le ticket il faut entourer les produit, prix,date, enseigne ou pas? Merci
de mémoire ils indiquaient qu'il ne fallait rien entouré ( cela m'a interpellé d'ailleurs car inhabituel )
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cham a écrit:petite question: sur le ticket il faut entourer les produit, prix,date, enseigne ou pas? Merci
Janola33 a écrit:cham a écrit:petite question: sur le ticket il faut entourer les produit, prix,date, enseigne ou pas? Merci
![]()
![]()
![]()
![]()
Lisez les modalités et respectez les !!!
A quoi ça sert que cmarcus se décarcasse![]()
capiau a écrit:Guizmo66 a écrit:Bonjour à tous. Quelqu'un a t il participe ? J ai fait l offre et ca ne m à demandé que mon ticket de caisse et rib. Ni code barre ni questionnaire ? J espère que j ai bien participé à l offre 100% remboursé du coup... merci pour vos réponses svp
IDEM pour moi
jeng a écrit:J@28
Bsr, HELP! Que me conseillez-vous comme solution pour valider mes demandes sur le site EDP:
1.P&G Service du consommateur?
2.hcd CONTACT ?
Depuis hier aprem j'ai envoyé mon ticket sur le module mais sans possibilite de mettre l´IBAN pour la suite:je n'arrivais pas à terminer!
J'ai cru avoir lu quelques part que ce problème a eu lieu sur EDP.
Je dois respecter les 15 jours de délais, donc c'est urgent! J'espère que vous me comprenez.
Merci!
patounettte a écrit:Même problème également ... impossible de passer la première étape ... j'ai tracé une demande de contact ... à suivre.
Merci à J@28 pour le lien communiqué
J@28 a écrit:Avez-vous encore la vignette ? Je voulais participer pour mes parents mais l’offre n’apparaît plus.
momo35 a écrit:J@28 a écrit:Avez-vous encore la vignette ? Je voulais participer pour mes parents mais l’offre n’apparaît plus.
Bonjour
Je l'ai toujours si tu vas dans les marques,tu choisis H/S et lĂ tu la trouves
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités