Page 2 sur 3

Re: Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

UNREAD_POSTPosté: Dim 30 Avr 2023 13:51
de marlene21820
Bonjour,
Faut-il entourer le prix du produit sur le ticket de caisse, rien n'est stipulé dans les modalités.
Merci pour vos conseils. ([clindoeil])

Re: Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

UNREAD_POSTPosté: Dim 30 Avr 2023 17:43
de Zelda
oui toujours ainsi que la date de ton achat

Re: Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

UNREAD_POSTPosté: Dim 30 Avr 2023 17:53
de laurentin86
Zelda a écrit:oui toujours ainsi que la date de ton achat


Bonjour,
pous le sticker, il doit être ouvert ou fermé ? ([cry])

Re: Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

UNREAD_POSTPosté: Dim 30 Avr 2023 18:09
de poupie68v
fermer

Re: Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Mai 2023 13:31
de marlene21820
Zelda a écrit:oui toujours ainsi que la date de ton achat

Bonjour,
Je vous remercie ([cool])

Re: Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

UNREAD_POSTPosté: Sam 6 Mai 2023 11:32
de gwenerno56
Bonjour

certains d'entre vous ont ils eu des problèmes pour envoyer la demande ? toutes mes photos sont en dessous de 20 MO mais la demande ne part pas alors que tout est bien renseigné merci

Re: Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

UNREAD_POSTPosté: Sam 6 Mai 2023 14:45
de vincent084
il y a une erreur sur le site. la photo doit faire moins de 200 ko, pas 20 mg. Le refus vient de là.

Re: Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

UNREAD_POSTPosté: Sam 6 Mai 2023 15:13
de chat84
Bonjour
En ce qui me concerne la photo prise au smartphone ne passait pas
j'ai donc envoyé un scan de 720 ko et cela est passé
Ensuite vu la longueur du ticket j'ai du plier tout en laissant bien visibles les lignes utiles
Selon information vu sur un autre site internet le rejet est basé sur l'appareil utilisé pour faire la photo
si votre photo est rejetée essayez de refaire la photo avec un appareil différent

Re: Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

UNREAD_POSTPosté: Sam 6 Mai 2023 15:47
de gwenerno56
merci à chat 84 et vincent084 pour vos réponses , je vais suivre vos conseils
([super])

Re: Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

UNREAD_POSTPosté: Sam 6 Mai 2023 18:03
de laurentin86
chat84 a écrit:Bonjour
En ce qui me concerne la photo prise au smartphone ne passait pas
j'ai donc envoyé un scan de 720 ko et cela est passé
Ensuite vu la longueur du ticket j'ai du plier tout en laissant bien visibles les lignes utiles
Selon information vu sur un autre site internet le rejet est basé sur l'appareil utilisé pour faire la photo
si votre photo est rejetée essayez de refaire la photo avec un appareil différent


la photo c'est le ticket avec le sticker ou une photo du ticket et une photo du sticker ? ([oups])

Re: Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

UNREAD_POSTPosté: Sam 6 Mai 2023 20:46
de Zelda
il faut la photo de la boite avec le sticker dessus et la photo de ton ticket de caisse

Re: Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

UNREAD_POSTPosté: Dim 7 Mai 2023 11:24
de laurentin86
Zelda a écrit:il faut la photo de la boite avec le sticker dessus et la photo de ton ticket de caisse


merci @Zelda ([clindoeil])
séparément ? en gros est ce qu'il faut mettre le ticket sur la boite pour le prendre en photo avec le sticker?
pour moi ce n'est pas clair à ce sujet ([cry])

Re: Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

UNREAD_POSTPosté: Dim 7 Mai 2023 15:45
de chat84
Bonjour
il faut télécharger 2 photos : 1 du ticket de caisse et 1 de la boite porteuse du sticker
Bizarrement c'est pour le ticket de caisse que j'ai du envoyer un scan alors que pour la photo de la boite celle faite avec le smartphone passait
un des mystères de l'informatique

Re: Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

UNREAD_POSTPosté: Dim 7 Mai 2023 16:37
de gwenerno56
chat84 a écrit:Bonjour
il faut télécharger 2 photos : 1 du ticket de caisse et 1 de la boite porteuse du sticker
Bizarrement c'est pour le ticket de caisse que j'ai du envoyer un scan alors que pour la photo de la boite celle faite avec le smartphone passait
un des mystères de l'informatique

et pour moi c'est l'inverse. J'y ai passé ma journée hier et ma matinée ce matin, et il y a 15 mn c'est passé. Bref, une vraie galère pour moi cette offre

Re: Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

UNREAD_POSTPosté: Dim 7 Mai 2023 18:42
de laurentin86
gwenerno56 a écrit:
chat84 a écrit:Bonjour
il faut télécharger 2 photos : 1 du ticket de caisse et 1 de la boite porteuse du sticker
Bizarrement c'est pour le ticket de caisse que j'ai du envoyer un scan alors que pour la photo de la boite celle faite avec le smartphone passait
un des mystères de l'informatique

et pour moi c'est l'inverse. J'y ai passé ma journée hier et ma matinée ce matin, et il y a 15 mn c'est passé. Bref, une vraie galère pour moi cette offre


ok donc deux photos ([sante])
pour la taille, il suffit juste de redimensionner la photo avec PAINT comme pour les images sur le forum madstef ([love])

Re: Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

UNREAD_POSTPosté: Mar 9 Mai 2023 10:54
de VAVA
gwenerno56 a écrit:
chat84 a écrit:Bonjour
il faut télécharger 2 photos : 1 du ticket de caisse et 1 de la boite porteuse du sticker
Bizarrement c'est pour le ticket de caisse que j'ai du envoyer un scan alors que pour la photo de la boite celle faite avec le smartphone passait
un des mystères de l'informatique

et pour moi c'est l'inverse. J'y ai passé ma journée hier et ma matinée ce matin, et il y a 15 mn c'est passé. Bref, une vraie galère pour moi cette offre


Galère aussi pour moi, je ne peux télécharger la deuxième photo, ça veut pas ([fatigue])
Je vais leur en envoyer un mail, ce sera plus rapide

Re: Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

UNREAD_POSTPosté: Dim 14 Mai 2023 17:48
de sam248784
Effectivement, impossible d'envoyer la deuxieme photos! Quelqu'un a pu y arriver?

Re: Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

UNREAD_POSTPosté: Dim 14 Mai 2023 18:09
de Zelda
non alors j'ai rendu mon achat

Re: Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

UNREAD_POSTPosté: Dim 14 Mai 2023 20:39
de J@28
sam248784 a écrit:Effectivement, impossible d'envoyer la deuxieme photos! Quelqu'un a pu y arriver?


Je n'ai eu aucun problème en particulier pour participer à l'offre...

Re: Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

UNREAD_POSTPosté: Lun 15 Mai 2023 10:10
de Roro59
J@28 a écrit:
sam248784 a écrit:Effectivement, impossible d'envoyer la deuxieme photos! Quelqu'un a pu y arriver?


Je n'ai eu aucun problème en particulier pour participer à l'offre...

Réduisez votre photo avec un nouveau cadrage et cela fonctionnera
ou il se peut que les 14 jours ne sont pas atteint pour envoyer la demande

Re: Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

UNREAD_POSTPosté: Jeu 18 Mai 2023 16:06
de sof25
Merci pour vos explications.
La première photo est passée en réduisant la définition.
la deuxième en faisant un screen.

Re: Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

UNREAD_POSTPosté: Sam 20 Mai 2023 08:04
de filou63
moi dossier validé en 4 heures merci les robots ([super])

Re: Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Juin 2023 06:52
de ClaireJade59
Depuis dimanche j'essaie tout les jours de faire ma demande de remboursement mais ça bloque au moment de mettre les 2 documents et d'envoyer la demande , j'ai automatiquement un message d'erreur ...
Alors que j'ai essayé de diminuer la photo etc mais rien ne fonctionne ([fatigue])

Re: Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Juin 2023 08:50
de loreen
Moi non plus, je n'y suis pas arrivée ni via le PC ni via le tél mobile.
Galère cette offre avec la taille des photos ou fichiers qui ne passent pas.
J'ai contacté le service client de cette offre, ils m'ont demandé d'envoyer toutes les infos par mail.
J'attends que ce soit validé...

WhiskasFR@promotioncustomerservices.com

Re: Whiskas. Offre « ronrons garantis » ou remboursé !

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Juin 2023 20:20
de lola
bonjour peut on suivre sa demande ? il y a t'il un numéro de téléphone pour les appelés?