Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Zelda a écrit:j'ai fait mon inscription il y a dix jours et j'ai voulu voir si je pouvais aller sur mon compte, mais le site ne reconnait pas mon mail ou me dit que mon mot de passe est faux (ce qui n'est pas possible), je leur demande un nouveau mot de passe, je ne recois rien !
Après les avoir contacté par mail , une charmante personne m'a rappelé . Elle c'est bien occupé de mon cas : supprimer mon inscription ,mais aussi faire intervenir leur informaticien pour sortir le N° de Bulletin qui bloquait la poursuite de la demande. Maintenant tout est ok . En fait , il fallait d'abord s'inscrire et revenir le lendemain ou quelques jours plus tard pour finaliser; faire tout d'un coup comme je l'avais fait n'était pas possible .
et bonne continuation ![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités