Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Ced@62 a écrit:Trouvé bouteille blanche (mousseux) porteuse de la collerette, enseigne Cora
nono31 a écrit:Ced@62 a écrit:Trouvé bouteille blanche (mousseux) porteuse de la collerette, enseigne Cora
Veinard Ced@62 moi même la fois dernière, je l'ai pas trouver porteur de l'offre !
Zelda a écrit:est ce la meme collerette que ca soit pour le vin ou le mousseux ?
merci de votre réponse
vivinanou a écrit:Zelda a écrit:est ce la meme collerette que ca soit pour le vin ou le mousseux ?
merci de votre réponse
Moi je n'ai trouvé que le mousseux bouteille blanche, et l'étiquette blanche et couleur or.
Ced@62 a écrit:Il n'y a pas de fiche pour ce produit ?
marielala a écrit:Ced@62 a écrit:Il n'y a pas de fiche pour ce produit ?
Si les personnes ayant trouvé ce produit n ont pas rempli le formulaire le webmaster ne peut crée la fiche ou bien a t il pris quelques jours de vacances ?
Il m' est déjà arrivé d envoyer ma demande avant que la fiche soit mise en ligne car il y a souvent tous les renseignements sur le forum
Pour les impatients je vous donne l adresse pour adresser votre demande
Offre Satisfait ET remboursé J.P Chenet Ice"
X960 –
Sogec Gestion
91973 courtaboeuf cedex
missopium a écrit:marielala a écrit:Ced@62 a écrit:Il n'y a pas de fiche pour ce produit ?
Si les personnes ayant trouvé ce produit n ont pas rempli le formulaire le webmaster ne peut crée la fiche ou bien a t il pris quelques jours de vacances ?
Il m' est déjà arrivé d envoyer ma demande avant que la fiche soit mise en ligne car il y a souvent tous les renseignements sur le forum
Pour les impatients je vous donne l adresse pour adresser votre demande
Offre Satisfait ET remboursé J.P Chenet Ice"
X960 –
Sogec Gestion
91973 courtaboeuf cedex
De toutes façons il faudra envoyer la colerette donc pour les impatients l adresse et les modalités seront dessus et ils peuvent également donner les infos à madstef pour qu il puisse faire la fiche mais laissons lui le temps il a droit de souffler lui aussi.
missopium a écrit:Bonjour pourriez vous donner les 3 codes barres svp merci
vivinanou a écrit:missopium a écrit:Bonjour pourriez vous donner les 3 codes barres svp merci
Bonsoir Missopium, 3 500610 085338 (vin mousseux ice édition)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités