shampooing: 3 600540 465887 (3€22)
après-shampooing: 3 600540 466297 (3€10)
trouvés bulletins chez Cora et Hyper U.
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Merci pour l'offre !
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
J@28 a écrit:Code barres:
shampooing: 3 600540 465887 (3€22)
après-shampooing: 3 600540 466297 (3€10)
trouvés bulletins chez Cora et Hyper U.![]()
![]()
Merci pour l'offre !
faneli a écrit:trouvé à intermarché avec bulletins
améliedu45 a écrit:Trouvé à itm, avec bulletins
claire378 a écrit:bonjour je suis entrain de faire mes courrier en lisant le bulletin je m'apercois qu'il est noter le code barre original decoupe (PP1) qui peus me dire ce que cela veus dire ? MERCI
nono31 a écrit:claire378 a écrit:bonjour je suis entrain de faire mes courrier en lisant le bulletin je m'apercois qu'il est noter le code barre original decoupe (PP1) qui peus me dire ce que cela veus dire ? MERCI
Ben ! je pense que c'est le code barres qui est derrière le produit ça se décolle très bien et de toute façon, il n'y en a pas d'autre !![]()
kiksesse a écrit:http://www.onhair.fr/On-Hair/Fructis-jouez-pour-gagner-un-kit-de-produits/a13.aspx
bon de réduction de 0,80 euros pour les shampoing ou 2,00 euros pour masque et huile à l'issue du concours 1000 kits à gagner.
teva a écrit:BONJOUR,
Je l'ai trouvé à simply market. il y avait le masque, l'huile, l'apres shampooing et le shampooing + le bulletin Garnier Fructis.
Payé 8.76€
mikiti a écrit:teva a écrit:BONJOUR,
Je l'ai trouvé à simply market. il y avait le masque, l'huile, l'apres shampooing et le shampooing + le bulletin Garnier Fructis.
Payé 8.76€
On a le droit de faire tous les produits![]()
marmotte52 a écrit:mikiti a écrit:teva a écrit:BONJOUR,
Payé 8.76€
On a le droit de faire tous les produits![]()
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Trouvé chez Leclerc, beaucoup de bulletins en rayon !![]()
mikiti a écrit:Merciet dans quelle enseigne s'il te plaît
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: l.lilette et 5 invités